Coucou tout le monde, voici une fiction de la nouvelle version du Choc des Titans. Je précise que rien ne m'appartient hormis l'histoire et un personnage qui apparaîtra plus tard


Persée venait de traverser le Styx, accompagné de Io, Draco, Solon, Ixas, Eusèbe et du Djinn, Sheikh Suleiman.

Tous posèrent leurs effets à un endroit, ne gardant que le strict nécessaire, c'est-à-dire, boucliers, épées, arcs et flèches afin d'affronter Méduse. Persée regarda l'entrée de la grotte où vit la Gorgone puis il regarda ses compagnons de voyage. Il inspira et leur dit :

-Je n'avais connu qu'un grand homme dans ma vie, mon père ! J'en connais quatre de plus.

Il regarda Io.

-Et une femme.

Il détacha son regard de Io et le posa sur le Djinn.

- Et toi, quoi que tu sois.

Hormis Draco qui gardait un visage impassible, tous rigolèrent à cette phrase.

-Je sais que nous avons tous peur, continua Persée. Mais je pense à ses mots, de mon père. Un jour, quelqu'un devra s'insurger. Un jour, quelqu'un devra dire, ça suffit. C'est peut être aujourd'hui. Ecoutez tous vos sens, et évitez les beaux yeux de cette traînée.

Persée, ainsi que ses amis se dirigèrent vers la grotte où se trouvait la Gorgone, hormis Io qui resta dehors à cause de la malédiction qui reposait sur Méduse, ainsi que sur son antre.

Pour ces hommes, ce combat était déterminant, afin de sauver la princesse Andromède ainsi que la citée d'Argos, ils devaient à tout prix réussir à avoir la tête de Méduse, quel qu'en soit le sacrifice.


Et voilà, un petit prologue pour introduire l'histoire, je sais que c'est tiré du film mais je suis obligée. Verdict?