Eristos

L'île Eristos a été colonisée durant l'année 1573. Cette île est située dans les Antilles. Depuis plusieurs années, 2 grandes familles, les Cullens et les Swans, se font la guerre pour savoir la quelle des deux va gouverner l'île.

Les Cullens : Carliste Cullen le père

Esmée Cullen la mère

Emmett Cullen 29 ans (leurs âge est celle qu'ils

Edward Cullen 27 ans ont en 2011)

Alice Cullen 25 ans

Anthony Cullen 21 ans

Les Swans : Charlie Swan le père

Renée Swan la mère

James Swan 33 ans

Bella Swan 24 ans

Cette querelle, personne ne sait dans quelle circonstance elle a commencée, mais malgré cela ils se font quand même la guerre. Cette triste guerre qui ravage cette magnifique a débutée en 1807 et personne n'a jamais su quand ni comment elle se terminerait jusqu'à l'arrivée des nouvelles générations de Cullen et de Swan : Isabella Swan et Edward Cullen. Ils n'ont jamais compris la querelle qui les séparaient et les forçaient à se haïr. C'est pourquoi que des leurs enfances ils sont devenus amis et un peu plus tard sont devenus amoureux. Leurs familles respectives étaient extrêmement défavorables à leur relation, mais jamais personne ni rien n'avait réussi à les séparés jusque là.

Aux 17 ans d'Edward et aux 15 d'Isabella, celle-ci est tombée enceinte ce qui n'a fait qu'accentuer la querelle qui liait leurs familles. Cependant lorsque le petit Nathan Swan Cullen est né, la situation n'a fait qu'empirée. Ces parents, Edward et Isabella ainsi que les Cullens et les Swans n'était pas d'accord sur qui aurait la garde du petit c'est pourquoi ils sont allés au tribunal.

Rendus au tribunal, les Cullens ont clamés haut et fort qu' Isabella ne saurait pas s'occuper de son fils dû son jeune âge et le fait qu'Edward ayant 2 ans de plus serait plus responsable pour s'occuper de son fils .

Lorsque l'avocat d'Isabella dit au juge qu'Edward était tout sauf responsable puisqu'il n'avait pas aidé Isabella lors de sa grossesse et car il avait déjà été arrêter pour bagarre, celui d'Edward accusa Bella de vouloir dénigrer Edward afin d'obtenir la garde de son fils Nathan.

Après de longues heures de disputes devant la cours, Edward obtient la garde exclusive de son fils et demanda même à ce que Bella n'ait pas le droit de voir son fils avant son cinquième anniversaire.

Il obtint ce qu'il avait demandé et Bella ne put voir son fils avant qu'Edward l'emmène.

Bella qui était anéantie partie aux États-unis, le pays d'où sa mère était native. Arrivée là-bas, elle s'engagea dans l'armée où elle devint héroïne.

Après son départ, les Cullens et les Swan n'entendirent plus jamais parlés d'elle jusqu' ce que ….