Je reprends là où la série s'arrête histoire de rappeler un peu les évènements, le premier chapitre est court mais je posterais un nouveau chapitre tous les lundis. Petite précision : j'estime qu'à la fin de la saison 3, Kilari, les Ships, Cobeni & Noelie ont 15 ans !


KIRARIN REVOLUTION - 4th SEASON

1 – La Reine de Diamant

[ L'histoire commence après que Kilari, Cobeni et Noelie aient chanté « Bye Bye ». ]

- C'était Kilari Tsukishima, Cobeni Hanasaki et Noelie Yukino qui chantaient « Bye Bye » ! Regard de braise ! Commença Gengoro Daimonji. Nous allons dès à présent nous voir remettre l'enveloppe cachetée qui contient le nom de la future Reine de Diamant par notre huissier de justice !

- Je demande aux Ships de monter sur scène, ce sont eux qui auront le privilège de savoir en premiers quelle est la grande gagnante ! Finit la présentatrice.

Seiji et Hiroto arrivèrent en souriant.

Kilari, Cobeni et Noelie se rapprochèrent, se tenant les mains nerveusement.

L'huissier arriva et donna la lettre cachetée à Seiji qui l'ouvrit, Hiroto se pencha par-dessus son épaule pour lire à voix haute :

- La Reine de Diamant est cette année ..

- .. Kilari Tsukishima ! Finit Seiji.

Cette dernière ouvrit grands les yeux et sentit que ses deux meilleures amies la serraient fort dans leurs bras, rien que pour ça, elle sourit. Une pluie de confettis s'abattit sur les trois amies et Kilari se permit un sourire radieux, des larmes de joies dans les yeux... Ses fans.. Ses fans avaient voté pour elle, ils lui avaient faite confiance... Rien que pour cela, elle leur en était reconnaissante ! Hiroto et Seiji applaudissaient en souriant discrètement, Mr Daimonji s'approcha avec la couronne de Reine de Diamant qu'il posa sur la tête de Kilari. Cobeni, Noelie et elle reçurent un bouquet de fleurs chacune. Mme Kumoi souriait doucement, Mr Muranishi pleurait de joie, son père et mamie-chan lui faisaient de grands signes depuis leurs sièges. Kilari était heureuse ..

- Un commentaire sur votre victoire ? Demanda la présentatrice.

- La seule chose à dire.. Hésita Kilari. C'est.. que Cobeni et Noelie méritent autant que moi ce titre... Dit-elle la voix coupée par l'émotion. Et.. je veux remercier tous mes fans qui.. m'ont donné le sourire et à qui je dois cette victoire !.. Et toutes les personnes qui m'ont permises d'arriver jusque-là !

C'en fût trop pour Kilari qui fondit en larmes de bonheur.

Le reste de la soirée ou plutôt de la nuit est un véritable brouillard pour la jeune fille. Ses amies et les Ships étaient rentrés depuis un moment et elle se sentait perdue sous la pluie de flash des caméras et des appareils photos, le seul point de repère de Kilari était Mme Kumoi à qui elle s'accrochait comme à une mère. Une fois hors de vue des projecteurs, ce sont les appels et messages de la famille et des amis qui fusèrent ! Kilari pensa qu'elle serait tranquille une fois chez elle, elle avait sous-estimé son père et mamie-chan qui lui firent une véritable fête ! Sans oublier son précieux Naa-san qui était resté près d'elle depuis le début ! Elle finit par s'endormir avant même d'avoir posé la tête sur l'oreiller ..


Prochain chapitre : "La Révolution de Kilari !".

Arrivée d'un nouveau personnage !