Double Vie

Inspirations : Twilight de Stephenie Meyer – Double Life de Diosa Di Notte

Traduction de Lex Lina

Infos sur la fiction originale : 2908907 – « Double Life » - Rated T – fiction complète en 24 chapitres

Résumé : C'est l'histoire mais revisitée. Bella mène une double vie. Elle tente de tuer son ex petit ami et ne comprend pas la haine que lui voue son partenaire de biologie. Tiré de Buffy The Vampire Slayer

xoxo

Chapitre 1

Je ne suis à Forks que depuis quelques jours.

Mon dieu mais est-ce qu'il ne fait que pleuvoir ici ?

Charlie a été vraiment cool avec tout ces changements. Il m'a acheté une bonne vieille bagnole, qui à ma grande surprise, me plait beaucoup.

Par contre, ma mère n'était pas aussi calme avec tout ce déménagement. Elle a vraiment tenté de me faire rester auprès d'elle et Phil. Mais, j'ai décidé que je pouvais passer un peu de temps avec Charlie. Après tout, c'est mon père.

Ma première semaine au lycée était chiante au possible. Les gens me mataient comme si j'étais une sorte de rock star. Ce qui est loin d'être mon cas, mais apparemment, ils ne pensent pas comme moi.

J'ai rencontré quelques nouvelles têtes. Jessica, Angela, Eric, Tyler… et Mike. Je vous jure, ce mec n'est jamais allé à Hollywood. Il me regarde comme si j'étais le dernier morceau de chocolat servi sur un plateau d'argent. Ce qui, croyez moi, ne vous laisse pas une agréable sensation. En fait, la plupart des mecs me regardent comme ça.

Quoi ? Est ce que toutes les autres filles sont laides ou un truc du genre ?

Mais, malgré tout, je ne pense pas pouvoir être comparée à EUX.

Ils sont assis à une des tables de la cafétéria, à l'opposée de celle où je suis assise avec mes nouveaux…amis. Ils sont cinq. J'ai fini par apprendre qu'ils sont Alice, Jasper, Emmett, Rosalie et Edward. Incroyablement magnifiques, avec un corps parfait et une peau blanche laiteuse. J'ai l'impression d'être Big Foot à coté… Je ne sais pourquoi, je me suis plus sentie attirée par celui nommé Edward.

Mais, quand j'y repense maintenant, la seule raison était le fait qu'il ressemble à un dieu. En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas dû à sa personnalité. Ce mec est un CON !

Je n'avais encore rien fait de mal, mais pour le cours de Bio, j'ai du m'asseoir à coté de lui. Et il semblait préféré s'asseoir à coté d'une limace géante plutôt qu'à coté de moi.

Mais, je ne peux m'empêcher de penser à lui. Et ça, ça me saoule. Comment quelqu'un d'aussi méchant parvient… malheureusement… à faire en sorte que je l'apprécie ? enfin… en quelque sorte.

Pourtant la chose la plus étrange qui se soit produite est… qu'il m'a sauvé la vie.

Je sais, c'est drôle hein ?

En fait, il m'a sauvé en évitant que je me fasse écrasée par un fourgon. Ce qui est d'autant plus étrange car il se tenait tellement loin et là… BOOM ! Il me plaque au sol. Il affirme que c'est mon imagination mais il n'y a pas moyen qu'il me fasse avaler un truc pareil. Je peux jurer sur les cercles de l'enfer qu'il y a quelque chose de pas net à son sujet.

Généralement, je n'ai pas besoin de protection… étant la personne que je suis.

Une Elue… Une Tueuse.

Normalement, ce serait à MOI de LE protéger ! Mais il ne me paraît pas comme une personne qui aurait besoin d'aide.

Depuis ce moment, il y a une tension constante entre nous.

Haine et amour…

Comme on dit, la vie est bizarre mais l'amour est burlesque. Si seulement, j'avais pu deviner à quel point notre relation serait bizarre.

xoxo

Pari Tenu ! Pari Perdu ! Pari Rendu !

A Virginie, grande fan de Buffy devant l'Eternel ^^ (toi qui me fait commencer une nouvelle fic alors que je n'ai pas le temps, profites de cette victoire car la prochaine fois, tu ne gagneras pas ! )

Sinon, j'ai prévu deux chap par semaine et un grand merci à toutes les personnes qui me suivent encore dans ce périple !

A bientôt !

:3