Chapitre 1

[Edit du 23.05.13 : Cette fiction sera bientôt en cours de correction et le Prologue ainsi que certains chapitre seront réécris. Le début de cette fiction est pour le moins … d'un très bas niveau selon moi. Mais cela s'améliore au fil des chapitres,ne vou en faites pas. Libre à vous de la lie maintenant ou après relecture]

Bonjour tout le monde ! ^^ Voici ma toute nouvelle fiction. Le couple principale est Drago et Hermione et quelques couples par-ci par-là … Ne vous attendez p as à la fiction de l'année. C'est une fan-fiction basique qui évoluera je l'espère au fil du temps. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Une petite fille aux cheveux broussailleux, accompagné de ses deux parents avançait à grands pas sur le quai 9 ¾. Des centaines de personnes étaient regroupées sur la plateforme, petits et grands attendaient de pouvoir embarquer dans le train qui les mènerait à la grande école de magie, Poudlard. La petite fille et ses parents s'arrêtèrent et ces derniers se tournèrent vers elle:

-Monte, nous allons t'aider à monter tes bagages dans le train, dit

Judith, la mère d'Hermione.

Celle-ci monta dans le Poudlard Express et tendit les mains à ses parents qui lui donnèrent ses bagages. Une fois chose faite elle se retourna vers eux, et se pencha avant de les étreindre de ses petites mains pâles et fines. Quelqu'un siffla ce qui donna l'alerte que le train allait partir. Hermione lâcha ses parents les larmes aux yeux et leur dit:

-Je vous enverrai des lettres chaque semaine pour vous informer de mon avancée dans cette école.

-Bien sûr ma chérie, nous les attendront avec impatience. Maintenant file, dit Jack, le père d'Hermione en souriant.

Hermione écouta son père, prit ses deux valises, et avança dans le couloir du tain, à la recherche d'un compartiment. Elle ne le montrait pas vraiment mais elle avait peur de ce qui l'attendait dans cette école. Elle se demandait si elle se ferait des amis ou si elle serait mise à l'écart, et si les cours seraient intéressants. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l'autre personne qui elle aussi était perdue dans ses pensées. Ils se percutèrent et chacun tomba sur le sol.

Sonnée, Hermione secoua la tête et leva les yeux vers l'autre.

C'était un petit garçon au regard arrogant et froid. Blond aux cheveux plaqués en arrière. Il se leva lentement sans la lâcher du regard. Ils se regardèrent longuement jusqu'à ce que le garçon lâche froidement:

-Tu bloques le passage espèce de Sang-De-Bourbe.

Hermione ne savait pas ce que ce mot voulait dire, mais ce qu'elle savait en tout cas c'est que ce n'était pas un compliment.

Elle se leva rapidement et s'écarta, trop choquée pour parler. Il passa devant elle et partit à toute vitesse dans un autre wagon. Elle était en train de ramasser ses affaires quand une personne l'interpella:

-C'est Drago Malefoy, un Sang-Pur...hmph mais ce n'est qu'un pleurnicheur et un fils à papa. Oh pardonne moi je me présente je m'appelle Diana Wiggs. Et toi ? , dit une jeune fille rousse avec de jolies taches de rousseur sur le nez et des petites yeux verts tachetés d'or.

Hermione se leva précipitamment et dit d'une vois solennelle et le menton haut:

-Je m'appelle Hermione Granger. Que disait tu à propos de ce garçon ? demanda Hermione la tête penché sur le côté et le regard rempli de curiosité.

-Oh, tu veux parler de Drago Malefoy, Hermione hocha la tête, et bien il fait partie de la plus grande famille de Sang-Pur du monde sorciers et il est l'unique héritier de Lucius Malefoy, qui est un Mangemorts, finit Diana avec une grimace de dégoût.

-Et que veut dire le mot Sang-De-Bourbe ? Demanda Hermione malgré la pointe d'agacement car elle ne savait pas la signification de ce mot.

Diana paru gênée.

-Oh et bien... cela veut dire que tu es née de parents moldu, des personnes sans pouvoirs magiques et pour presque tous les Sangs-Purs ce sont des erreurs de la nature, des personnes qui ne devrait pas exister, des parasites.

Ce mot déclencha chez Hermione une colère sourde et sans limite. Elle voulait se venger, elle ne se laisserait pas faire ! Ah ça non ! Elle était maintenant sure d'une chose : elle détestait Draco Malefoy.

Alors vous avez passez un bon voyage (quoi que trèès court mais je me rattraperai pour les autres chapitres ont va dire que celui-ci est une petite mise en bouche XP.) A trèès bientôt j'éspère.