Chaton

Chapitre 1: l'infiltration

-BON SANG ! Cria lovin le visage inhabituellement sérieux

-que ce passe t-il maitre lovin demanda doucement vanilla

-les ogres viennent d'attaquer ville- violette annonça -t-il brutalement

Peu de temps après ils entendirent un grand bruit de verre cassé venant de la cuisine s'y précipitant il virent chocola, pelle et balayette à la main entrain de ramasser les morceaux du verre qu'elle avait laisser tomber délicatement. Et ils comprirent qu'en attaquant cette ville les ogres avaient été trop loin, que malgré tout l'amour que chocola portait pour leur leader elle n'hésiterait plus.

-j'ai une idée dit-elle faisant sortir lovin et vanilla de leur pensées peu réjouissantes

-une idée répéta son amie dubitative

-hun ….tu te souvient surement du jour ou je me suis changée en chat

-attend tu ne vas pas recommencer tout de même tu oublie que tu t'es retrouvé chez pierre il sait à quoi tu ressemble quand tu as cette apparence. Protesta avec véhémence la blonde

-pas si lovin me jette un sort pour changer la couleur de mon pelage et de mes yeux! Rétorqua la jeune rousse alors c'est possible

-bien sur mais il faut que j'en parle aux sénat

-non soit on le fait tout de suite soit on laisse les ogres détruire le monde magique c'Est-ce que vous voulez ?

Lovin ne répondit pas et obtempéra se jurant tout de même de lui demander la raison d'un tel empressement. Quelque heures plus tard un magnifique chat aux pelage aussi noir que la nuit et aux yeux carmins se promenait dans les rues avoisinant le manoir de pierre.

Pendant plusieurs semaines chocola resta tel qu'elle était sans avoir de problème. Malheureusement pour elle, les members l'avait plus d'une fois suivit et avait vu et jalouser la complicité qui unissait leur « prince » et ce « batard » comme elle le nommait . Elles profitèrent d'un jour ou pierre devait rentrer tard à cause d'un entrainement d'escrime pour se faufiler jusqu'à la ruelle ou elles l'avaient aperçus, elles sourirent cruellement en le voyant.

Une demi-heure plus tard pierre revint tenant dans ses mains un paquet pour le petit qu'il avait rencontré il y a quelques semaines bien sur il se doutait bien de qui il pouvait s'agir mais il ne disait rien, il ne savait pas pourquoi il faisait cela mais il le faisait c'était tout. Il commença à se poser des questions quand il ne vit pas chocolat- le nom du chaton-. Néanmoins il se rassura rapidement ,elle devait être entrain de faire des chose de chat comme monter aux arbres ou autres. Un miaulement envoya tout ses raisonnement et tout son sang-froid aux oubliettes. Il courut jusqu'à l'impasse ou il avait entendu l'appelle de la chatte. Le blond eut le souffle coupé en voyant l'état dans lequel était la chatte: le sang coagulé collait à son corps, deux pattes était écrasés et on devinait que des rats avait déjà commencé à rongé son cœur. Horrifié, il mit sa main sur le ventre de l'animal et fut soulagé en sentant son cœur battre. Emportant le petit être avec lui il courut jusqu'à chez lui et ordonna que l'on appel de toute urgence une vétérinaire.