Salut à tous me revoilà pour la rentée comme promis, en passant bon courage à ceux qui reprennent les cours. C'est mon premier Jella, je vous préviens tout de suite les premiers chapitre sont assez court mais ça ne va pas durer. J'attend vos coms alors n'hésiter pas tous les avis sont les bienvenues, je publierais environ tous les dix jours sur ce bonne lecture !

POV JASPER

La vie est ennuyeuse, c'est le constat que j'en tire depuis que je foule cette terre et cela fait bientôt deux cent ans. Je suis un vampire mais rien a voir avec les croyances des livres ou des films, d'abord le soleil ne nous brule pas, il nous illumine un peu comme une boule à facette c'est pourquoi on l'évite afin de préserver le secret de notre existance car je suis loin d'être le seul. Pour ce qui est des crucifix et de l'ail c'est pareil, je suis plus qu'amusé d'imaginer un humain essayer de me poignarder en plein cœur, il n'a aucune chance, on est dure comme la pierre et aussi froid que la glace.

Cela fait soixante dix ans que je suis parmi les Cullen, c'est une famille de végétariens. Ils m'ont accueillie à bras ouvert et sont très gentil. Afin de rester avec eux j'ai du adopter le même régime donc à moi les animaux ! Après des débuts difficiles j'ai appris a apprécier les différents fumets, ceux des carnivores se rapproche le plus du sang humain c'est donc ceux là que je privilégie. Malgré les années il m'arrive d'être à la limite de craquer, heureusement mes frères et sœurs me soutiennent. En intégrant les Cullen j'ai gagné une véritable famille, Carlisle et Esmée sont nos parents, Edward et Emmet ainsi qu'Alice et Rose mes frères et sœurs. On se considère comme une famille plutôt qu'un clan car on s'aime et s'entre aide, nos liens sont très fort, je le sais je suis empathe.

Afin de rester discret on est obligé de déménager souvent car quand ils ne nous voient pas vieillir les humains se posent des questions. Cette année on va dans le Washington, à Forks plus précisément. Carlisle à trouvé un poste à l'hôpital, c'est un médecin reconnu, oui je sais étonnant vu sa condition mais il n'est que bonté et adore sauver des vies. Nous ont est inscrit au lycée, je n'ai vraiment pas envie de recommencer un cursus mais cela nous permet de rester plus longtemps au même endroit.

Je vais encore avoir droit à toutes les nymphomanes du bahut, je suis le seul célibataire et c'est pesant à la longue s'en compter que je ressens leur désir ce qui est plus que frustrant. Edward est avec Alice et Rose avec Emmet donc ils sont tranquilles alors que les filles fantasment sur moi et certaines ont une imagination débordante d'après Edward. Pour lui aussi ce n'est pas facile, il est télépathe et a pu s'apercevoir de la face cachées des gens, ce qui n'a rien de très reluisant croyez-moi.

Nos bagages sont fait et le camion est chargé maintenant c'est huit heures de route qui nous attendent. J'espère que cette ville nous plaira et qui sait peut-être que je rencontrerais quelqu'un, la solitude me pèse. J'aimerais découvrir l'amour et assouvir mes besoins avec autres chose que mes mains ! Enfin on verra bien ce que l'avenir nous réserve, en attendant Forks nous voilà !

Alors ça vous a plu ? je continue ?