Salut tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle fiction toute fraîche qui est en réalité la suite de « Un passé pour tout changer. » Je me suis dit que ça serait plus amusant qu'un épilogue en plus j'ai quand même quelques petites idées ^^ J'avoue que pour le couple je me tâte un peu.. Normalement ça devrait être un Shinji/Ichigo mais je vais peut-être changer pour un Grimm/Ichi.. Enfin on verra bien. Pour le rythme de parution je ne sais absolument pas comment cela ira, je vais essayer de faire toute les deux semaines.. Je ne saurais pas capable de faire chaque semaine entre mes études, c'est ma dernière année avant l'université, mon job étudiant qui me prend mes samedi. Enfin je vais quand même faire de mon mieux ! Merci de me lire !

Le rating: M, je pense y introduire un lemon ou deux.

Paring: Pour ce chapitre aucun, et on verra par la suite, ça dépend surtout de vos avis, je tournerai la fiction en conséquence.

Disclamer: Comme toujours, les personnages appartiennent à Tite Kubo et malheureusement pas à moi mais l'histoire est bel et bien à moi.

XoXoXoX

Ichigo Kurosaki, 17 ans, va commencer sa dernière année de lycée. Ichigo n'a jamais été comme les autres enfants de son âge. Il a perdu très jeune sa mère suite à un accident au bord la rivière, elle à été « mangée » par un monstre, enfin d'après Ichigo mais ça jamais personne n'a voulu le croire.

En outre sa capacité à voir les « monstres », il est capable de voir et de converser avec les fantômes, il aime les aider pour qu'ils puissent reposer en paix. Il a aussi une autre particularité qui ne lui a pas toujours fait que des amis, il a les cheveux orange. Personne ne sait d'où lui vient cette couleur, sans doute d'un lointain parent mort il y a des siècles si ce n'est plus mais il ne s'était jamais vraiment posé la question et ça ne l'intéressait pas plus que ça.

Sa famille est composé de son père, complètement fou qui aime le réveiller de manière assez musclé mais Ichigo ayant pris des cours de karaté étant plus jeune, arrivait à la mettre KO avant de recevoir un pied odorant dans la figure. Question réveil, on faisait mieux.

Kurosaki avait aussi deux jeunes soeurs censée être jumelles mais pourtant tellement différentes. En premier lieu il y avait Karin, c'était une jeune fille assez calme voir même plutôt froide, physiquement elle ressemblait à son père, cheveux et yeux noirs tandis que sa soeur, Yuzu ressemblait à leur défunte mère, de même que son caractère. C'était quelqu'un de très calme, très posée, c'est aussi elle qui s'occupait de la maison et de la cuisine, un vrai cordon bleu pour son âge.

Il y avait une dernière personne qu'il pouvait considérer comme étant un membre de sa famille : Kisuke Urahara, c'était en réalité son parrain. Il travaillait dans un magasin, son propre magasin vendant d'étranges objets qui ne serviraient sans doute jamais. Plus petit il se demandait souvent à quoi cela servait et à qui cela pourrait servir, ce à quoi son parrain s'amusait toujours à répondre : ''Tu comprendras quand tu seras plus grand'' Il l'était maintenant, mais il n'avait toujours pas compris et il douta fort comprendre un jour son parrain complètement fou. Un génie certes, mais un génie fou.

Aujourd'hui Ichigo recommençait le lycée une dernière fois, après il irait à l'université où il étudierait le droit, son but étant de devenir avocat afin de défendre la veuve et l'orphelin. Ses amis aimaient d'ailleurs lui rappeler qu'il avait le complexe du héro. Il ne pouvait s'empêcher d'aider les personnes autour de lui. Que ça soit aider une grand mère à porter ses courses, un grand père à traverser, un enfant à retrouver son chemin et même les fantômes. C'était comme ''instinctif'' chez lui et il ne pouvait aller contre son instinct.

Le voilà donc sur le chemin le menant à son enfer personnel, un endroit remplis de jeunes adolescentes lui courant toujours après, les plus jeunes voulant qu'il entre dans tel ou tel club. Vraiment c'était lourd à la fin.

Sur le chemin il croisa ses amis, Keigo, un ami assez dérangé qui le saluait de la même façon que son père, Mizuiro, le tombeur de ses dames et de ces hommes si on en croyait la dernière rumeur, Tatsuki, son amie d'enfance, Orihime, une fille assez sympa mais légèrement cruche sur les bords, Ichida, le premier de la classe, il n'avait pas particulièrement d'affinités avec lui mais bon et enfin Chad, un grand mexicain costaud, ils s'étaient fait la promesse de se protéger mutuellement pour ne pas donner des coups pour eux.

C'est tous ensemble qu'ils arrivèrent en classe. Par chance, ils étaient tous dans la même classe et ils s'installèrent bien vite à leur place respective leur professeur arrivant.

Ichigo qui était près de la fenêtre commença à rêvasser quand tout à coup la porte s'ouvrit violemment. C'était apparemment un nouvel élève et il allait sans doute avoir le même problème qu'Ichigo si on se fiait à sa couleur de cheveux.

En effet, celle-ci était bleue, et elle semblait être naturelle puisque ses sourcils étaient eux aussi bleus, à moins qu'il s'amusa à les teindre aussi ce qui serait avouons-le vraiment très étrange. Ses yeux étaient eux aussi d'un bleu électrique hypnotique. Il avait l'air assez fort et quand il croisa le regard d'Ichigo, un sourire de psychopathe pris place sur ses lèvres.

Le professeur embarrassé demanda à cet étrange personnage de se présenter ce que celui-ci fit bon gré mal gré.

-J'm'appelle Grimmjow Jaggerjack, ravis d'vous rencontrer.

Et sur cette simple mais claire présentation il partit s'asseoir juste derrière Ichigo. Cette année promettait d'être enrichissante.

A Suivre.

Voilà pour le prologue, à vrai dire je ne sais pas si ça vous à plu mais bon ! Comme vous l'avez remarqué, j'ai changé certain faits, comme l'âge d'Ichigo, le lien qu'il a avec Urahara etc.. J'espère que ça vous aura quand même plu, j'ai essayé de faire attention aux fautes d'orthographe mais voilà. Et c'est tout je crois xD Je sais que c'est court et je vais essayer de faire plus long pour la suite ! Merci beaucoup ! Rebornx3 ! Reviews ? o/