Pour les plus sensibles s'abstenir…

Harry était dans une situation très difficile Voldemort lui demandait l'impossible sacrifier l'un de ces deux meilleurs amis Hermione ou Ron ? Il ne pouvait pas choisir ! Voldemort était d'une cruauté sans pareil ! quoi qu'il fasse Harry savait de toute manière qu'ils étaient condamnés…

- Harry ! cria Hermione prise de panique probablement, parce qu'elle pensait savoir ce qu'il avait en tête. L'ancienne Griffondor savait pertinemment que son meilleur ami ne choisirait personne !

-Jedusor. commença Harry : Je préfère que vous me tuer plutôt que de voir un de mes amis mourir !

- NON ! hurlèrent Hermione et Ron en même temps.

- Harry non !

- SILENCE ! tonna le Seigneur des Ténèbres

- Tu veux peut-être que je t'aide à choisir Harry ? Demanda-t-il de sa voix la plus glaciale.

- Je me demande combien de temps tu tiendras devant la torture que je vais infliger à cette Sang de Bourbe et sur ces mots il lança le sortilège du Doloris.

Hermione crut en cet instant que tous les os de son corps se cassaient net tellement la souffrance que lui infligé Voldemort était insupportable. Certes, elle avait déjà eu un Doloris de la part de Bellatrix Lestrange mais, celui-là était diffèrent. Hermione sentait toute sa colère et toute sa haine qu'elle en hurla de douleur.

- Arrêtez ! Hurla Ron tout en essayant de se débattre de l'emprise du Mangemort qui le maintenait fermement.

Tandis que les autres fidèles se délectaient du spectacle qui s'offrait sous leurs yeux.

Harry sentit une bouffée de colère l'envahir, il brandit sa baguette magique et dit d'une voix meurtrière dont personne ne lui connaissait :

- Ma vie en échange de la sienne ne te suffit point Tom Jedusor ?

Voldemort siffla de colère telle un serpent en quête d'une proie à dévorer.

- Il te faut peut-être un peu plus de persuasion Potter ? Et sur ces mots Hermione se retrouva nue.

Harry sursauta comment ce chien osait faire une chose pareille ? Non il ne le permettrait pas !

- Si vous osez ne serais se que poser vos salles pattes sur elle, je vous pulvérise sur le champs ! Dit-il aux Mangemorts qui les entourer. Devinant parfaitement, ce qu'ils avaient derrière la tête.

Voldemort esquissa un sourire avant de se tourner vers eux.

- Amusez-vous mes chers amis !

- NON ! Hurla Ron et de colère il envoya valser son assaillant au sol d'un seul coup de coude avant de se précipiter vers Hermione pour la couvrir de tout son corps.

-Hermione ! cria-t-il mais la jeune femme tremblait de peur et de froid au point qu' elle ne put répondre aux inquiétudes de son ami.

Voldemort éclata de rires, les Magemorts firent de mêmes.

- Quel charmant tableau vous ne trouvez pas ? Weasley protégeant une vulgaire Moldue ! En crachant au sol de dégoût avant de se tourner vers le Survivant.

- A ce que je vois tu es dure en affaire Potter, je vais donc choisir pour toi !

Mais avant que Voldemort ne puisse faire le moindre geste Harry lança le sortilège de protection en direction de Ron et Hermione dorénavant son choix était fait ! Alors que le sortilège de la mort n'eut d'autre effet que celui de rebondir en tuant les Mangemorts qui se trouvaient aux alentours de sa trajectoire, ce qui ne fit qu'accroître la colère De-Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom qui sans attendre lança de nouveau le sortilège impardonnable la réaction de l'ex Griffondor ne se fit pas attendre. La puissance des deux sortilèges fut d'une telle force que tous les deux furent projetés sur plusieurs mètres avant d'atterrir brutalement sur le sol inerte…

Harry avait vaincu Lord Voldemort en donnant sa vie pour sauver les êtres chers à son cœur en effet, il avait préféré mourir plutôt que de voir un de ces deux amis se faire tuer sous ses yeux. Comme l'avait fait Lily à une époque…