Bonjour à tous si vous êtes là c'est que vous avez vu lu Soit mon vampire et avez trouver le lien pour celle si, j'espère qu'elle vous plaira

Bonne lecture

Ps: Dans la précipitation j'ai oublié de vous mettre l'Amv fait spécialement pour vous www . wat. tv/ video/ ame-soeur -3mc67_ 2icbr_. html

n'oubliez pas d'enlever les espaces que j'ai mis sinon vous ne pourrez pas lire le lien ou aller sur mon profile pour voir les différents lien

( la vidéo se trouve sur wat tv décidément rien ne va encore une mise à jour ) merci encore Menieemmett d'avoir remarquer

Se n'est pas un nouveau chapitre mais un meilleur lien pour que vous pussiez voir la vidéo


Chapitre 1 fork

Une jeune femme au cheveux brun et au yeux noisette se trouvait allongé sur un lit baldaquin , un homme ayant des cicatrices sur le corps l'embrassait entre les omoplates, ils étaient nu et la jeune femme laissait échappé par moment des gémissements de ses lèvres se qui faisait grogné de plaisir son partenaire il la retournait alors sans ménagement sur le matelas et prit possession d'elle de plus en plus fort, il semblait posséder par une bête ces yeux devenait rouge et c'est coup de rein de plus en plus rapide il marquait se qui était sien et réclamait avec force le corps qui se trouvait sous lui.

« À qui appartient tu ?

-….Mmmh

-répond moi : gronda la bête plus que l'homme

- à toi major, entièrement à toi

-c'est mieux et que veux tu que je face pour te satisfaire. Dit-il en glissant une main entre leur corps pour pressé le bouton de nerf de sa campagne

-fait moi jouir major »

A peine la demande formulé que la femme jouissait bruyamment et se faisait soudainement mordre la carotide.

Un hurlement se fit entendre et soudain tous sembla floue, ouvrant les yeux petit à petit pour s'habituer à la lumière du jour, Bella était en sueur à même le sol semblant sortir d'un rêve enfin pour se qui était du début la fin ressemblait plus à un cauchemar.

« Encore se stupide rêve, pourquoi est ce qu'il finit toujours de cette façon, cela va faire trois ans tout de même. » Elle se levait alors et se postait devant son miroir. « Mon dieu Bella tu fais peur à voir et c'est avec cette tête que tu compte faire ta rentré ? » elle entendit son père qui l'appelait à l'étage en dessous, elle se dirigea alors vers la salle de bain pour quelque minute d'humanité.

Cela faisait deux mois qu'elle avait quitté phœnix pour aménager chez son père à fork, Charlie lui manquait en effet même cette ville ou tout le monde se connaissait et semblait avoir pour hobbies le commérage. Son père était chef de police et était apprécier de tous, chef Swan quand l'appelait, Bella n'était pas beaucoup sortie des vacances ne voulant rencontrer personne, elle avait passé quelque temps à la réserve avec son ami d'enfance Jacob, du plus loin qu'elle se souvienne se dernier avait toujours été amoureux d'elle, mais elle aimait déjà quelqu'un d'autre depuis longtemps.

Se qui venait de lui arrivé se matin était son lot quotidien, le rêve plus qu'érotique avec cette homme très séduisant, c'est se qu'elle en déduisait grâce à son corps, aussi bizarre que cela soit, elle ne pouvait pas voir son visage, mais elle avait accès à ses lèvres qui semblait lui procuré tant de plaisir mais aussi à ses crocs qui finissait à chaque fois par lui arraché le cou avant qu'elle ne se réveille en sursaut. Elle appelait toujours cette homme major sans trop savoir pourquoi, elle avait fini pas se dire qu'elle fantasmait peut être sur les soldats.

Comment dire quand en a huit ans en joue à la poupée, puis tous bascule et à dix ans c'est au soldat Barbie au placard Ken au pouvoir, Bella avait un dons depuis son enfance il lui arrivait de rêver d'une chose et de le voir se réalisé quelque temps après, sauf se rêve qui la poursuivait depuis six ans, bien sur au début elle n'avait pas de contact avec l'homme il restait allongé dans le lit et semblait dormir un simple drap cachant sa nudité, elle n'avait que dix ans puis progressivement l'homme devint son amant, elle avait mis cela sur le compte de la puberté car ces rêves avait pris une connotation sexuel que depuis trois ans.

Elle devait se l'avoué que si c'était un rêve prémonitoire, elle avait trouvé son âme sœur même si le final l'effrayait, elle se sentait irrémédiablement attiré par son inconnu comment trouvé l'explication de son prince charmant qui devenait pas si charmant, au fond d'elle Bella attendait réclamait voulait presque de façon sadique la morsure, elle avait souvent mis cela sur le compte de son imagination mais quand la plus part de vos rêves se réalise on à tendance par finir par pensé que tous est possible et si son destin est de finir sa vie avec un vampire et qui sait être immortelle comme celui-ci pourquoi pas.

Aujourd'hui était un jour important, elle allait avoir son premier jour de cour à fork, son père lui avait offerte pour l'occasion une voiture qui ne brillait pas par sa beauté ou les chevaux sous son capot, mais c'était son seul moyen de locomotion et il était hors de question qu'elle laisse son père l'emmené au lycée avec sa voiture de service, Bella souhaitait avant tout faire oublié le faite qu'elle était la fille du chef Swan.

La journée avait plutôt mal commencé avec sa chute se matin en tombant du lit mais elle se disait que cela n'était rien comparé à la fille qui lui avait carrément sauté dessus à son premier cour une certaine Jessica. Elle c'était même proposé de lui faire visité l'établissement et de lui présenté un peu tout le monde et quand Jessica disait présenté elle voulait dire vraiment tout le lycée, cette fille connaissait tout le monde et Bella n'en menait pas large et se voyait même déjà en train d'installé une tente dans une des salles de classe.

C''est sans doute pour cela qu'elle pris avec joie la pose de midi, mais même à se moment là Jessica n'avait pu s'arrêté cette fille ne semblait pas avoir de bouton stop, elle l'avait présenté à son groupe d'amis après l'avoir presque forcé à mangé à leur table, Mike qui devait être son petit amis ou du moins être sur sa liste de prétendant, Eric qui avait tous du Geek à l'humour lourd parfois mais il avait un certain charme, puis venait Tyler que Bella n'avait pas eu de difficulté à sondé n'en plus, le type de garçon sportif qui se croit irrésistible et qui d'après les retards de la gente féminine pouvait se le permettre et venait enfin la deuxième fille du groupe Angela qui semblait avoir la gâchette facile et qui mitraillait Bella depuis son arrivé, Bella avait essayé de lui faire promettre de ne pas continué mais en vain, c'était comme vouloir arrêté le moulin à parole qu'était Jessica, Bella avait ensuite fait la connaissance de toute la cantine grâce au ragot, parce qu'elle pensait que ça ne pouvait être que cela.

Bella pensait avoir vu le bout du tunnel quand un groupe sortant de la morosité des lieux attira son attention et relança le moulin à parole Jessica, il semblait tous allé par deux une fille Rosalie qui d'après Jess était en couple avec le grand brun bâti comme un titan Emmet, Jasper et Alice qui était un véritable point d'interrogation pour toute la table mes l'avis général était qu'il était sans doute ensemble Bella à qui Jasper avait tapé dans l'œil se dit qu'elle devait s'informer là-dessus puis quand elle posa ces yeux sur le dernier de la bande Edward, elle fut automatiquement attiré par celui-ci il était beau et avait beaucoup de charisme, Jessica ne semblait pas partagé son avis car elle le traita de don juan, Bella ne pu s'empêcher de se demandé si celle-ci en avait fait les frais, elle qui le fixait sans discrétion ne fut pas surprise de voir jasper poussé du coude son frère et tendre le montant vers elle.

Edward regarda dans sa direction et lui sourie puis fronça les sourcils sans trop savoir pourquoi, elle se demandait se qu'elle avait bien put faire de mal, il avait l'air soudainement contrarier en l'observant, elle ne voyait pas se qui clochait, elle portait un Jean noir taille base et un chemisier blanc cintré à la taille et des chaussures blanche compensé cadeau offert par sa mère pour son seizième anniversaire, elle se sentait assez belle aujourd'hui donc pourquoi lui lançait il un tel regard. Ce fut sans doute au moment ou elle allait à son prochain cour qu'elle eu un véritable choc son voisin de table était Edward Cullen mais celui-ci et d'après son expression n'était toujours pas près à engagé la conversion avec elle et semblait près à mordre si elle n'osait ne serait ce qu'essayer. La journée se finit sur cette agréable rencontre et quand Charlie demanda à Bella comment c'était passé sa première journée, il n'eut pour réponse que « j'ai fait quelque rencontre intéressante et d'autre tous simplement désagréable. »


Impatiente d'avoir votre avis :)