Bonjour mes chères lectrices,

Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici, bientôt un an, et malheureusement ce n'est pas pour vous mettre enfin la suite de cette fiction.

Je suis revenu pour vous dire que je ne continuerai pas cette histoire. Fallait s'y attendre un peu, après avoir patienté si longtemps, mais je me devais de vous le dire!

Il se trouve qu'en relisant, je me suis rendu compte de tous les défauts de cette fiction. D'accord, on ne peut pas écrire parfaitement, et le but est de progresser bien sûr, mais ayant continué à écrire sur d'autres projets, j'ai très vite vu que mon style avait changé et que j'avais moi même évolué. De plus l'univers Twilight n'est plus d'actualité pour moi. Désormais, j'aspire à écrire des choses bien à moi, créer des personnages qui me sont propres, des bases sorties directement de mon cerveau et non celui de Stephenie Meyer.

M'être inscrit sur ce site a été pour moi l'idée du siècle! Non seulement ça m'a motivé pour progresser, mais j'ai aussi "rencontré" des personnes fabuleuses. Les lectrices ayant mis des reviews sur mes deux histoires ne savent pas à quel point elles m'ont fait plaisir et à quel point je me suis senti fière de ce que je faisais! Recevoir des compliments est toujours très gratifiant, surtout dans le domaine de l'écriture (celles qui écrivent doivent me comprendre!).

Quoi qu'il en soit, je m'excuse sincèrement pour celles qui attendaient une suite. Je sais à quel point c'est frustrant d'être laissé comme ça sur le bord de la route j'ai envie de dire! Combien de fois ça m'est arrivé! Mais ce n'est pas par flemmardise ou encore manque de temps (on trouve toujours un peu de temps pour faire ce que l'on aime!), c'est juste que cette fiction ne m'inspire plus et j'en suis navré. J'aurais voulu continuer l'aventure avec vous mais je ne peux pas aller contre ça. Me forcer serait contreproductif comme on dit!

Par contre, si l'envie prend l'une d'entre vous d'écrire une suite, pas de soucis, je reste ouverte à ce genre de propositions, même si ça doit être plutôt rare! ^^. N'hésitez pas à me contacter par MP ou en review, même pour d'autres questions, ou pour me jeter cailloux, tomates et autres détritus, pas de soucis (ne pas viser la tête merci! :) ).

Voilà, je crois que j'ai terminé. Je ne pense pas revenir sur ce site, peut être FictionPress, pour celles qui connaissent, si un jour l'envie me prend de poster mes propres histoires. Le plaisir de m'être inscrit ici me poussera en tout cas à le faire, peut être pas dans un futur proche mais on verra selon l'inspiration! ;D. En tout cas je continuerai de lire sur FanFiction car on y trouve de nombreuses perles!

Je vous souhaite de passer du bon temps sur ce site, de garder le plaisir de lire et surtout d'écrire, les deux sont une très bonne thérapie! ;)

A bientôt peut être!

Tartopom.