JEU DU SOIR

Un soir de juin, un appartement éclairé par les derniers rayons du soleil et une petite lampe posée sur la commode de la chambre. Deux hommes qui profitent jusqu'à la dernière seconde de leur moment à deux avant que le sommeil ne les emporte. La soirée est calme, les rues sont désertes et l'air est doux et malgré la fenêtre ouverte seuls quelques bruits discrets venant des appartements voisins viennent accompagner leur activité nocturne.

« Pas de commentaires, Kévin ! Tu sais que ça m'énerve que tu parles pendant l'action et ça me coupe tout mes moyens. A croire que tu le fait exprès pour que tu puisses dormir tout de suite ! »

« Oh c'est bon ! Ce n'est pas comme si c'était ta première fois, tu as l'habitude quand même ! »

« Heureusement ! Tu crois m'apprendre quoi là, je te signale que tu as déjà fais les frais de mon expérience et plus souvent qu'à ton tour ! Mais il faut dire que la position n'est pas des plus facile là !»

« J'ai remonté mon niveau et là l'élève dépasse le maître ! "unpeuplusàgauche!Adroite!J'aiditàdroite!çayestpresque!Bingo!"»

« Merci mais j'aurai pu y arriver seul ! »

« Je sais mon chéri mais j'avais hâte que tu termines. Finir un niveau de Bubble Island ne satisfait pas mes envies d'autres jeux. «

« Comme celui-là ?» Fait Yann en renversant Kévin sur le lit.

« Tout à fait et à ce jeu là tu es le meilleur. »

« Tu reconnais enfin ma supériorité , ce n'est pas trop…...» Il n'en dit pas plus la bouche de son amant étant occupée à conquérir la sienne d'un baiser impatient.