Bonsoir!Voici une petite fic pleine de crack et d'humour!Il y a bien sûr un couple, yaoi, donc si vous n'aimez pas, ne lisez pas! Pour les autres : bonne lecture!

Disclaimer: bah c'est pas moi, tout appartient à Hiro Mashima! Je me suis inspirée du passage où Mirajane dit à Lucy que Natsu serait peut-être amoureux d'elle sauf que j'ai changé les personnages et la teneur du message! (bah oui quand même...)

Note: il se peut que vous trouviez que les personnages sont un peu OOC...mais bon...c'est du crack aussi!^^


Prologue

Natsu était assis au bar et buvait tranquillement un soda en attendant que Happy choisisse la mission du jour. Mirajane qui nettoyait un verre le regardait avec insistance et finalement, céda à la tentation.

-Tu sais Natsu, il paraît que Grey est timide!

Le jeune homme l'observa un moment, dubitatif.

-Et ? demanda-t-il.

-Et bien c'est rigolo, non? J'aurai jamais cru, moi!

Son sourire s'agrandit devant l'expression déconfite du garçon.

-Je doute qu'il le soit... La personne qui te l'a dit se goure ou se fout de ta gueule...

-Mais...

Au moment où la jeune femme allait se défendre de cette accusation mensongère, Grey passa en caleçon avec Jubia qui lui courrait après en brandissant son pantalon pour qu'il le remette.

-Qu'est-ce que je disais, conclu Natsu. Il peut pas être timide, c'est un exhibitionniste.

Happy arriva avec l'ordre de mission : pêcher un monstre gluant et bavant contre une somme astronomique, et Mirajane se contenta de dire : « il l'est Natsu... » et s'en alla continuer son travail.

Happy regarda son ami, mais voyant que celui-ci ne semblait pas vouloir lui dire de quoi il en retournait, entama le sujet ô combien passionnant qu'était le poisson dégueulasse.