Auteur : BonTempsBaby

Traductrice : Moi

Spoilers : Tous les livres

Rating : M

Genre(s) : Romance/Supernatural

Disclaimers : Tout l'univers de Sookie et Eric appartient à Charlaine Harris. L'histoire que vous allez lire appartient à BonTempsBaby. Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.

Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.

Notes 2: Cette histoire commence après le tome 8. Felipe de Castro a envahi la Louisiane et Eric est le seul Sheriff survivant du reigne de Sophie-Anne. Eric a promis à Sookie qu'ils discuteraient du retour de ses souvenirs mais elle n'a pas eu de nouvelles depuis.


- Chapitre 1 -

-PoV Sookie-

Dieu merci, c'était enfin fini! Sam avait installé deux nouveaux écrans plats en prévision du Super Bowl, et apparemment, tout Bon Temps était venu voir ce que ça donnait. Le bar avait été bondé, et même si je m'étais fait d'excellents pourboires, j'étais vraiment épuisée. J'avais fait des heures supplémentaires au cours des dernières semaines pour m'occuper l'esprit et renflouer mon compte en banque. Je devrais bientôt payer mes impôts et mes cotisations au régime de sécurité sociale. Après avoir nettoyé ma zone, et remplis les salières et les poivrières pour le déjeuner, j'attrapai mon sac dans le bureau de Sam, lui criai bonne nuit et sortis par la porte de service du bar. J'avais vraiment hâte de rentrer et de prendre un bon bain chaud avant d'aller me coucher. Malheureusement, dès que je montai dans ma voiture et démarrai pour rentrer, une vague de solitude me submergea.

Ça faisait plus de deux mois que Felipe de Castro avait prit le contrôle de la Louisiane. J'avais reçu quelques coups de fil de mon amie Pam au début, mais ensuite...plus rien. Même mon ex, Bill, avait arrêté de venir chez Merlotte's. Nos maisons étaient juste séparées par le cimetière, et parfois je pouvais le sentir faire une ronde autour de chez moi, mais je n'avais jamais réussi à le prendre sur le fait. Et plus important, mon...mon...Eric s'était finalement rappelé du temps qu'on avait passé ensemble, le soir même où Sophie-Anne était tombée, et malgré m'avoir dit: 'nous trouverons un terrain d'entente', il avait été complètement absent de ma vie. Ben qu'ils aillent tous se faire voir, songeai-je. Ils pouvaient garder leurs trucs de vampires secrets. Je me portais beaucoup mieux sans toute cette folie dans ma vie, n'est-ce pas?

Le trajet du retour ne me prit que quelques minutes, et je me garai sur le gravier de mon allée avant de regarder ma vieille demeure. Je pouvais voir qu'elle devrait bientôt être repeinte. Je soupirai. Ce serait beaucoup de travail et d'argent; quelque chose que je ne pouvais pas me permettre. La vieille maison était vraiment silencieuse ce soir, étant donné que mes deux colocataires s'étaient absentées pour quelques jours. Amelia et Octavia avaient toutes les deux étaient très excitées à l'idée de participer à une réunion de sorcière à Baton Rouge. Amelia avait senti ma solitude et m'avait proposé de rester; mais bien sûr, je lui avais dit que tout irait bien. Entrant par la porte de derrière, je posai mon sac et mes clés sur la table de la cuisine et me rendis directement dans ma salle de bain pour me débarrasser des arômes de bière et de poulet frit de la journée.

Après ma douche, j'enfilai mon plus vieux pyjama en flanelle. Eric m'avait une fois taquiné en me disant à quel point il le trouvait hideux, mais vu qu'il n'était pas là pour se plaindre, j'avais décidé que j'avais autant me mettre à l'aise. J'enfilai une paire de vieilles savates qui avait perdu presque tout leur rembourrage, et retournai dans la cuisine pour me préparer une tasse du thé spécial d'Amelia. Même si je me sentais très fatiguée dernièrement, le sommeil semblait me fuir. Après avoir remarqué mes cernes, Amelia m'avait offert de me préparer un thé spécial à la valériane pour m'aider à dormir. J'en avais bu la nuit précédente et j'avais réussi à m'endormir assez rapidement et à rester endormie une grande partie de la nuit. Mes rêves m'avaient semblé très réels, mais j'avais été incapable de m'en souvenir avec exactitude à mon réveil. Je savais que j'avais rêvé d'un certain vampire Viking auquel je m'efforçai de ne pas penser...pendant la journée, en tout cas.

Je bus mon thé, roulée en boule dans mon fauteuil préféré avant de rincer ma tasse, la placer sur l'égouttoir et partir me coucher. Je soupirai en essayant d'ignorer le sentiment de désir que je ressentais. A contre-coeur, je soulevai l'oreiller sur lequel je ne dormais pas et récupérai le t-shirt dissimulé en-dessous. Je pressai mon visage contre le tissu et inspirai profondément, mais bien sûr, il n'avait plus aucune odeur après tout ce temps. Dans mon esprit, je pouvais voir Eric portant ce t-shirt quand il était resté avec moi, entrain de rire et de me serrer dans ses bras alors qu'on était allongés devant ma vieille cheminée. Il l'avait oublié quand il était retourné à la vie réelle. Je frottai le t-shirt contre ma joue et je sentis une larme rouler le long de mon visage. Je pressai le tissu contre mon visage pour absorber le déluge apparemment instoppable qui s'en suivit. Heureusement, le thé sembla faire effet et je m'endormis rapidement.


Je sais que c'est extrêmement court! Les premiers chapitres sont dans cette veine avant de devenir de plus en plus long plus tard... Le plus long chapitre fait 40000 mots!


[Mode Saw-v2 ON]

Vous voulez la suite ? Moi, je veux des reviews... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

[Mode Saw-v2 OFF]