Me revoici avec une nouvelle mini fic! Je renoue avec mes premières amour le BDSM et la soumission domination. J'espère qu'elle vous plaira. Comme d'hab chez moi, un Edward torturé et une Bella pas farouche. Bonne lecture! Et faites jouir la bulle!

THE EMPTY ROOM

PROLOGUE : INSOMNIE

EPOV

Le jour se lève sur le manoir de feu mon père. Les filles dorment encore. Comme d'accoutumée, je n'ai pas fermé l'œil. Les somnifères ne me font plus aucun effet et n'effacent plus ce cauchemar qui me hante sans cesse. Pour oublier mes angoisses, je me perds dans le sexe. J'en ai d'ailleurs fait mon fond de commerce. Aucune fille de mon bordel ne jouit sans passer par mon chibre. Aucune fille ne fait jouir quiconque avant de m'avoir fait crier. Et aucune fille ne m'a jamais vraiment fait jouir.

Parfois je suis las de ces nuits sans sommeil ni partage, las de faire semblant de recevoir un amour sans vertu. Au milieu de ces corps outragés, je me sens vide et seul. Terriblement seul. Je me perds dans la tristesse des filles de joies pour oublier la mienne. Pour oublier que je ne suis qu'un mac, qui salopard qui utilisent les femmes et leur désespoir pour satisfaire des clients trop friqués et irrespectueux pour mériter leurs charmes.

Le soleil se lève. Je voudrais m'éteindre dans les bras d'une femme. De LA femme. De celle que je respecterai. De celle que je baiserai par envie. De celle qui fera chanter tous les pores de ma peau. Je suis un mac qui rêve d'amour éternel. Un pervers romantique.

Fatigué, ivre de sommeil, je ne me doute pas un instant que ce que je cherche va bientôt passer la porte de l'Empty Room. Et me faire connaître ce que j'ose espérer en vain…