Bonchour tout le monde!Voilà une nouvelle fic sur le couple Natsu x Grey! J'aurai voulu la poster plus vite, mais j'ai plusieurs problèmes techniques donc ça ira lentement!

Je vous remercie pour vos reviews et j'espère que cette fic vous plaira!

Disclaimer: Hiro Mashima! Je me suis inspirée de l'épisode (tome 9 sauf erreur) où ils sont en yukatas parce que j'ai juste adoré ça!^^

Notes: J'espère que les personnages seront pas trop OOC! Yaoi, si vous n'aimez pas, lisez pas! Crack, si vous avez pas d'humour, venez pas!

Bonne lecture!


Natsu se réveilla tranquillement, encore à moitié endormit, savourant l'air frais. Un courant d'air jouait avec une de ses mèches de cheveux qui lui chatouillait le visage. D'abord, il remarqua la chaleur du corps de Grey qui se blottissait inconsciemment dans son sommeil contre lui. Il essaya de se lever sans réveiller le dormeur, dont le souffle court lui effleurait les côtes, mais au moment de se redresser l'étreinte se fit plus forte.

Ça faisait maintenant un mois c'était passé depuis leur premier baiser, Natsu venait chez lui pour dormir et passer du temps ensemble. Ils avaient décidé de vivre ça juste tout les deux et ils s'en sortaient bien. Ils se battaient toujours, mais la façon de se réconcilier changeait. Ce matin-là, ils auraient cependant mieux fait de rester au lit.

Après avoir réussi à se motiver, nos deux amants se levèrent. Ils allèrent se passer le visage sous l'eau froide histoire de paraître frais et prirent le chemin de la guilde sans rien dire, juste en appréciant la présence de l'autre. Arrivé là-bas, ils se dépêchèrent de prendre quelque chose à manger et c'est là que tout bascula.

Natsu adorait manger, beaucoup manger, tandis que le matin, Grey se satisfaisait de peu. Alors c'est tout naturellement que le mage de feu se servit généreusement dans la part de son cher et tendre. Une fourchette vint pourtant stopper son mouvement.

-Depuis quand on mange dans l'assiette de son voisin ? dit Grey d'un ton menaçant.

Et oui, à Fairy Tail on ne plaisante pas avec la nourriture!

-De toutes manières tu manges peu le matin! répondit l'intéressé.

-Et alors tu pourrais demander, non?

Lucy qui les regardait chaque matin avoir la même discussion pensait que tout allait bien se passer comme d'habitude. Cependant, cette fois dégénéra. Quand la salle fut à moitié glacée ou cramée, Erza qui avait l'humeur méchante le matin les assomma en leur gueulant dessus. Tout redevint silencieux, mais la relation entre les deux jeunes hommes semblait avoir pris un nouveau tournant.

Au moment de partir en mission, Erza avec l'aide d'Elfman qui passait par là, réveilla les deux comateux. Ils voulurent recommencer leur dispute, seulement un argument de taille, celle d'un poing, les en dissuada.

Sur le chemin qui les menait à la gare, Titania commença à faire une théorie à Lucy.

-Tu vois Lucy, quand ils deviennent trop bruyants, un bon coup sur le crâne les calme, commença la rousse.

-Comme ça ? demanda la blonde en imitant le geste que son ainée venait de lui montrer.

-Non comme ça.

Comme ils venaient de rentrer dans un train et que le visage de Natsu c'était fait transpirant et pâle, Erza lui asséna un coup sur le crâne et en un instant le jeune homme rejoint le pays des rêves.

Chacun semblait plongé dans ses pensées, sauf Natsu qui ronflait. Le mage de glace regardait par la fenêtre. Il n'aimait pas s'être disputé à ce point et il sentait comme une boule dans l'estomac. Quelque chose allait se passer, quelque chose de grave sans doute. Normalement ça n'aurait pas attiré son attention, à vrai dire lorsque dans une mission rien de grave ne se passait, c'était décevant. Pourtant aujourd'hui, il aurait tout fait pour que rien ne se passe. Rien, pas un seul problème, ni même une surprise.

Ils étaient censés aider un vieil homme dont l'établissement de bains thermaux menaçait de fermer. En soit, c'était quelque chose de très banal, mais tout le monde aimait les bains et c'était un moyen comme un autre d'avoir la possibilité de squatter un tel établissement gratis. Une mission simple, presque ennuyeuse. Alors, pas de raisons de s'inquiéter, se dit Grey. Ainsi conforté dans ses pensées, il ferma les yeux pour se laisser bercer par le bruit du train.

-Tu trouves pas qu'ils sont bizarres ? interrogea Lucy une fois qu'elle vit la poitrine des deux jeunes hommes se soulever lentement, indiquant leurs sommeils.

-Ils sont tout le temps bizarres, répondit Erza.

-Non, mais plus que d'habitude je veux dire.

Le silence retomba pendant que les jeunes femmes réfléchissaient.

-Tu as peut-être raison, concéda la plus vieille.

-Pourquoi d'après toi?

-J'EN SAIS RIEN, MOI! ARRÊTE DE ME POSER DES QUESTIONS ET REPOSE TOI!

En fait, elle avait rien contre Lucy, elle l'aimait bien même. Mais, elle posait trop de questions dont elle n'avait pas de réponses et ça la frustrait. Elle devait pouvoir tout savoir, c'était un besoin ou juste une manière de n'avoir aucune zone d'ombre autour d'elle.

Le voyage se poursuivi sans bruit, mis à part la respiration des deux marmottes.

« Tout les passagers sont priés de descendre, merci! », les gens ressemblaient à des fourmis se pressant pour sortir le plus vite possible. Ça en était vertigineux, tout ce monde qui se pressait dans un si petit endroit.

Trois de nos magiciens sortirent en dernier et furent accueilli par un Natsu qui pétait la forme.

-Alors vous avez fini de trainasser?

Grey tourna la tête comme seule réponse alors que les deux filles se forcèrent de ne pas lui destiner une explication qui se passait de mots, un poing en d'autres termes.

Pendant qu'ils marchaient en direction de l'établissement, l'ambiance fut pesante. Et enfin, le but de ce long voyage se profilait devant eux...