Gourmandise à Partager

La vague de froid qui sévissait sur Washington DC depuis les derniers jours avait finalement prit fin. Heureusement pour l'équipe, puisque certains membres commençaient à devenir grincheux…

Leur dernier dossier venait tout juste d'être résolu et la paperasse remplie, seuls restaient la fatigue et l'air morose derrière le dur labeur qu'ils venaient d'accomplir et la cruauté cachée en certaines personnes impliquées dans le dossier. Personne n'avait vraiment l'intention de faire de travail proprement dit aujourd'hui ; personne ne célébrait leur succès comme à l'habitude. Il manquait quelque chose… ou plutôt quelqu'un.

Tara, la joyeuse petite flamme du groupe, avait été envoyée au Vermont pour aider une autre équipe avec un dossier de cyber crime—l'État où elle est née. Bien que le dossier ait été résolu il y avait de cela quelques jours, elle avait décidé de rester pour un congé bien mérité, au désespoir du grand Australien. Seulement le problème était qu'elle n'avait donné à aucun d'entre eux de date de retour précise. Aucun détail sur la durée de son séjour.

Jetant de nouveau un coup d'œil à son meilleur ami, Jack vit les grands cernes noirs sous les yeux de Bobby. Il était évident qu'il n'avait pas dormi depuis un certain temps. Oui, ils avaient le dossier à résoudre, mais il suspectait qu'autre chose en était la cause. Si Jack ne le connaissait pas mieux, il aurait juré que quelque chose se passait entre ses deux collègues.

Prenant une grande bouffée d'air frais dans ce paysage montagneux où elle aimait tant se promener étant jeune, Tara réalisa combien vide était son paradis à ses yeux. Était-ce parce qu'elle était devenue une femme à part entière?... Sûrement pas! Comment quelqu'un pouvait-il changer aussi radicalement en l'espace de quelques années? Elle se demanda le regard perdu dans les merveilles de Dieu qui s'étalaient devant elle.

La pluie verglaçante de la nuit précédente avait laissée un éclat de diamant sur les branches, lui rappelant un peu les scènes de contes de fées. La neige recouvrait le sol et elle devait être prudente à chaque pas qu'elle prenait pour ne pas trébucher tête première dans les quatre pieds de blancheur. Elle appréciait le temps passé avec sa famille et il lui restait encore plusieurs jours avant de devoir retourner en ville, mais ce matin en se réveillant, la magie des premiers jours avait disparue. Quelque chose manquait à cet instant, à cet endroit… ¸et elle savait ce que c'était… ou plutôt qui c'était…

S'en retournant à la maison, elle prit une décision. Elle aurait un coup de téléphone à donner en arrivant. En espérant que son souhait lui serait accordé.

Plus à venir bientôt... :)