La peur des chevaux de la veille qu'avaient Sue et Lucy avait mystérieusement disparut. Bien, peut-être que la présence de deux hommes forts et réconfortants à leurs côtés aidait un peu.

Myles avait accompagné Lucy au traîneau et Jack avait offert son bras pour escorter 'sa belle' à son siège. Geste qui ne passa pas inaperçu aux yeux du couple déclaré. Puisque leurs amis avaient été témoins du lien qui les unissait et de l'amour incontestable qu'ils partageaient, il n'y avait plus aucune raison de le cacher. Ils ouvrirent donc leurs cœurs pour que tout le monde soit au courant.

« Alors qu'est-ce qui se passe exactement entre vous deux? » Demanda l'éternelle entremetteuse les bras croisés sur sa poitrine.

« Quoi, tu ne le sais pas encore? Ça me surprend! Et moi qui pensais que tu étais la reine des potins dans tout le pays! » Plaisanta Bobby en passant son bras autour de la taille de Tara.

« On va devoir dire du bureau alors! »ajouta Jack avec un clin d'œil taquin.

La bouche ouverte devant leurs insinuations, elle était bouche bée, ce qui n'arrivait pas souvent avec cette femme plutôt bavarde. « Heu… non! Je veux dire oui, je savais mais... vous savez, je voulais juste être certain et… » La couleur rouge sur sa peau foncée trahissait son malaise.

T'en fait pas Lucy, c'est correct. On a rien à cacher, pas vrai Luv? » Il affirma tournant la tête vers la femme blottie contre lui.

« MON CHER Koala Boy a absolument raison! » Confirma Tara, ses joues se teintant légèrement de rose. Elle pouvait à peine croire qu'elle venait de dire ça devant ses amis.

« Tara, tu vas bien Luv? T'avais l'air bien loin il y a quelques secondes, » s'inquiéta le grand Australien en la serrant contre lui, tandis qu'ils se dirigeaient vers le traîneau.

« Je ne me suis jamais senti aussi bien, chéri… » elle réplica en rêvassant en se perdant dans son étreinte avant qu'il ne la soulève pour la faire monter et prendre place à côté d'elle en avant. Elle prit les guides et dit, « Je suis seulement heureuse que tu puisses me serrer dans tes bras comme ça chaque fois que j'en ai envi sans m'attirer de regard étrange des membres de l'équipe. »

« Et je suis prêt à le faire aussi souvent que tu le voudras, Luv… Je ne pourrais rêver mieux pour l'instant... »

Tara réalisa que cette promenade pourrait devenir la plus plaisante qu'elle eut jamais fait s'il s'en tenait à ses paroles…

« Heu… je pense qu'on devrait y aller avant que vous ne réchauffiez trop la place et que la neige fonde! » Vint la voix d'aristocrate de Myles de derrière eux. Riant de bon cœur, l'équipe savait que peu importe ce qui arriverait en ce qui concerne la 'politique de non-fréquentation', le bonheur de leurs amis en valait la peine, même si silencieusement ils priaient tous pour que les dirigeants d'ouvrent les yeux et voient ce qu'ils faisaient tous depuis des années maintenant—le lien entres-eux était plus fort que ce que des collègues ordinaires pouvaient partager ; ils étaient une famille…