Bonjour à toutes !

Disclaimer: Twilight appartient à S. Meyer, cette fiction à Amethyst Jackson et cette traduction à... moi :)

Ce nouveau chapitre vient juste d'être mis en ligne alors je l'ai aussitôt traduit :) Je ne sais pas vous, mais ça me fait tout drôle de les retrouver comme ça... J'ai l'impression que c'était il y a une petite éternité qu'on leur avait dit au revoir ^^

Enfin bref, nos amoureux s'installent enfin dans leur "chez-eux" ;)

Je voudrais bien évidemment remercier les personnes qui ont ont pris le temps de laisser un commentaire, de lire le chapitre ou même de passer par là... Je suis très heureuse que ma traduction est reçue autant de messages et j'espère vraiment que vous savez à quel point je vous trouve génial :D !

J'espère que vous aimerez !


The Learning Curve ~ Outtake 3

Hanover, New Hampshire

Dès que j'eus fini de ranger mon dernier livre dans la bibliothèque flambant neuve du salon, je pris un instant pour voir le travail accompli en une journée. Le salon était illuminé par les rayons du soleil couchant, la lumière dorée passait par les fenêtres orientées vers le sud. C'était simple mais j'adorais son atmosphère douillette – le canapé rembourré, le petit fauteuil dans le coin, à côté de mes livres, la table à manger calée dans l'angle opposé de la cuisine. Mais il manquait quelque chose.

Je remontai le couloir qui menait à notre chambre. Edward y travaillait depuis deux heures. Lorsque j'entrai, ma respiration resta coincée dans ma gorge.

Tous les meubles étaient maintenant en place, les vêtements étaient rangés et le lit était fait. Edward était à la fenêtre, en train d'installer nos rideaux.

« Tu as presque fini ? » demandai-je doucement en l'observant se battre avec le drapé du tissu.

Il se tourna rapidement, chancelant dangereusement sur son escabeau. Mon cœur se mit à battre à toute vitesse de peur. Mais il retrouva l'équilibre et désigna les rideaux parfaitement accrochés. « Je viens de finir. »

Après une brève observation, je remarquai que ses cheveux étaient trempés de sueur au niveau des racines et il avait des traces sur les doigts. Je me sentais moi aussi dégoûtante d'avoir rangé tous ces livres poussiéreux.

« Tu veux prendre une douche ? » demandai-je.

Il hocha la tête et descendis de l'escabeau. Nous nous rendîmes ensemble dans la salle de bain. C'était la première pièce que nous avions installé, en partie parce que c'était la plus facile à faire mais aussi parce qu'elle était vraiment nécessaire.

Dans la douche, nous nous lavâmes, nous glissant chacun notre tour sous le jet pour nous rincer. Mais rapidement, je ne pus plus résister au désir que m'inspiraient ses épaules fermes. Je n'avais qu'un pas à faire pour que mes doigts le touchent et que tout mon corps soit plaqué contre lui. Sa bouche rencontra la mienne, sa langue lapa l'eau de mes lèvres. Je sentis son érection entre nous et m'écartai légèrement.

« Au lit. » dis-je simplement. Je vis dans son regard qu'il me comprenait. Je voulais que notre premier souvenir dans cet endroit se passe dans le lit que nous allions partager pour les années à venir.

Une fois que nous fûmes séchés, Edward me prit dans ses bras et m'allongea sur notre matelas moelleux couvert de draps en coton. Il s'agenouilla au bord du lit et posa sa bouche sur mon intimité. Ce ne fut que lorsque je brûlais de désir qu'il allongea son corps sur le mien et me pénétra.

Edward était d'humeur langoureuse et le crépuscule avait assombri la pièce lorsqu'il atteignit l'orgasme. Je m'accrochai à lui. Je voulais le sentir près de moi après ma propre jouissance.

Notre lit était doux. Il était facile de s'y perdre et je n'avais aucune envie de partir mais je me forçai à me lever et suivis Edward dans la cuisine pour un repas tranquille. Après ça, nous nous blottîmes sous les couvertures pour la nuit.

Edward enveloppa mon corps avec son corps chaud et je dormis comme un bébé.


Y'a pas à dire, ils m'avaient manquée ^^ L'installation se passe bien et ils forment maintenant un "vrai" couple, presque complètement adulte :)

J'espère que ça vous a plu ! Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire... Si l'auteur poste autre chose, je serai bien évidemment là pour le traduire mais d'ici là, j'espère vous croisez ailleurs ! Prenez soin de vous !

XOXO

Eresy