Voici le chapitre 3. J'espère qu'il vous plaira.

Merci pour vos reviews, elles m'ont fait plaisir.

Allez, place, au chapitre.


Sookie ouvre les yeux lentement. Elle a mal a la tête, l'utilisation non contrôlée de ses pouvoirs n'est pas sans conséquence.

- Ca va Sookie ? murmure Eric.

Les deux vampires ont repris leur place initiale pour ne pas émouvoir Sookie davantage. Aprés tout, elle en saura plus qu'assez dans quelque temps. Godric ne veut pas la brusquer. Elle est fragile émotionnellement pour le moment et souffre de la révélation de Bill, sans oublier que la découverte de ses nouveaux pouvoirs doit l'effrayer.

- Si on veut. Qu'est-ce-qui c'est passé ?

- Tu te souviens de quoi, exactement?

- De l'annonce de ce ... Enfin, bref. Et ensuite, je me suis sentie tellement en colère que je n'ai plus rien contrôlée. Et j'ai repris le dessus, lorsque j'ai vu le sang de Bill...

Godric étouffe un grognement, et fixe Sookie.

- Ne dis pas son nom, s'il te plaît. Le pouvoir que tu as utilisé, tu le possèdes sûrement depuis la naissance. Mais il devait être enfoui profondément en toi. En sommeil, en quelque sorte. Ta colère l'a sans doute réveillé. Et comme, tu étais soumise à de trop fortes émotions, tu n'as pas pu prendre le dessus.

- Oui, mais c'est un pouvoir trop horrible. Je ne veux pas blesser les gens de cette façon. Même s'il a mérité que je m'énerve contre lui... Je ne veux plus l'utiliser. Je ne veux pas être ce genre de personne.

Sookie baisse le regard, les larmes commencent à couler le long de ses joues, sans qu'elle ne puisses les arrêter. Sans plus attendre, Godric et Eric se placent à ses côtés. Eric prend la main de Sookie et la serre doucement entre ses mains. Godric place sa main sur la joue de Sookie, lui faisant relever le visage essayant du pouce ses larmes. Sookie est surprise par la proximité des deux vampires. Et sans qu'elle puisse se l'expliquer, elle apprécie leur présence à ses côtés. Leur présence la rassure et semble l'envelopper d'un cocon de sécurité.

- Ne pleure plus, Sookie. Nous t'aiderons à contrôler ce nouveau pouvoir. Nous te protégerons, n'en doute pas. Nous ferons tout ce que tu nous demandes, murmure Godric. Même plus encore...

Sookie regarde dans les yeux tour à tour les deux vampires. Elle semble surprise de ce qu'elle y trouve. De la sincérité,de l'inquiètude, de l'envie, du désir... pour elle ?

- Vous êtes différents tout les deux. Que c'est-il passé lorsque je suis tombée dans les vapes ?

- Mais rien, voyons, répond Eric en détournant le regard.

Godric rit en regardant Eric.

- Le lien t'empêche de mentir convenablement Eric.

- Oui, merci. Je m'en suis rendu compte. Moi, qui était très doué pour cela. Je ne suis même plus capable de mentir a toi et Sookie.

Sookie arbore désormais un visage plus que perplexe. Godric interroge Eric du regard.

- Je pense qu'elle doit savoir. C'est un changement important. C'est même beaucoup plus que cela. C'est une nouvelle vie qui s'offre à nous trois.

- De quoi parlez-vous les garçons ? De mes pouvoirs...

Eric esquisse un sourire avant de se rapprocher encore plus près de Sookie. Elle ne bouge même pas et à sa plus grande surprise, cloture le cercle pour être au plus près des deux vampires. La chaleur dans la pièce commence à devenir étouffante.

- Oui, mais je pense que tout ça n'aura de réponses que plus tard. Je dois effectuer quelques recherches sur tes pouvoirs avant de pouvoir émettre des hypothèses. En fait nous voulons parler d'autre chose... Je pense que tu as remarquée que nous sommes plus proches de toi?

- Oui, j'ai remarqué. Moi aussi, je me sens différente envers vous. Mais je ne peux pas l'expliquer... Pourtant, on dirait qu'il manque quelque chose...

- Oui, le lien n'est pas terminé encore. Sookie, me permettrais-tu de boire ton sang ?

Sookie dévisage désormais Godric d'un air surpris.

- Comment ça ?

- Il faut que je boive ton sang et qu'ensuite tu ne penses qu'à faire un avec nous deux, une sorte de cercle sans fin. Et ensuite, je t'expliquerais tout ce que je sais. Tu as envie de ne faire qu'un avec nous, n'est-ce-pas ?

Sookie se sent toute excitée désormais. Elle ne comprend pas trop de quoi parle Godric, mais elle sait que c'est ce qu'elle doit faire pour se sentir mieux. En effet, depuis son réveil elle se sent incomplète et perturbée par tout ceci.

Sans prendre le temps de réfléchir davantage, Sookie tend le cou vers Godric et serre la main d'Eric. Godric pose alors sa bouche contre le cou de Sookie. Il lèche sa carotide, puis d'un geste sec fait pénétrer ses crocs dans l'artère de Sookie. Il aspire l'essence même de la vie, puis se retire et ferme les deux petits trous d'une léchouille dessus.

Sookie se sent mieux désormais. Elle se sent entière et ... aimée ? C'est une sensation toute nouvelle pour elle et très plaisante, il faut l'avouer. Elle rouvre doucement les yeux et regarde les deux vampires qui la fixe avec envie. Godric se rapproche encore plus près d'elle si s'était possible.

- Dis moi Sookie, tu es avec nous ?

Sookie ne comprend pas trop le sens de la question et effectue un haussement de sourcil pour montrer son interrogation.

- Oui... mais ...

- Le désires-tu véritablement ?

- Oui...

- Alors penses à ne faire qu'un avec nous deux.

Sookie se plie à l'exigence de Godric et se laisse envahir par ses émotions. Elle essaie d'extérioriser ses sentiments pour les deux vampires bien qu'elle ne comprenne pas le but de la manoeuvre. Soudain, une boule de lumière dorée sort de son corps pour pénétrer dans ceux des deux vampires. Sookie écarquille les yeux d'étonnement.

- Mais, que c'est-il passé ?

- Le lien est désormais clos. On ne peut revenir en arrière.

- Comment ça ? Je ne comprend pas.

- Bien je vais devoir reprendre mes explications, il me semble, dit Godric en caressant la joue de Sookie.

Sans s'en rendre compte, Sookie presse davantage son visage contre la main de Godric et laisse échapper un soupir de bonheur. Godric reprend donc ses explications pour Sookie.

Celle-ci est de plus en plus surprise au fur et à mesure des explications de Godric. Une fois celles-ci terminées, elle garde le silence quelques instants.

- Excusez-moi, mais j'ai besoin d'aller aux toilettes...

00o00

00o00

Sans attendre leur accord, Sookie se relève et va dans la salle de bains. Elle ferme la porte et s'assoit sur le rebord de la baignoire, prise d'un vertige. Elle qui pensait avoir tout vu... Elle a beaucoup de mal à raisonner, c'était beaucoup trop pour elle en une seule fois. Sa vie ne serait plus pareil, désormais. En plus, liée à deux vampires... rien que pour ellle. Trop d'émotions se bousculaient en elle. Elle se sent totalment perdue, à l'abandon dans ce tourbillon d'émotions, et mit son visage entre ses mains.

Elle lève la tête brusquement, tandis qu'Eric s'accroupit devant elle en posant les mains sur ses genoux.

- Tu es perdue Sookie ? murmure celui-ci.

- Oui, je ... Je n'ai jamais voulu ça... C'est trop compliquée pour moi.

Eric baisse le regard avec tristesse.

- Tu n'aimes pas être avec nous ?

Eric se sent désemparé par la réaction de Sookie, sans le vouloir, elle l'avait blessée par ses paroles. Le lien étant désormais fait, leurs émotions étaient reliées entre eux trois. Sookie ressent la tristesse d'Eric et sans se l'expliquer, cela lui fait mal à elle aussi.

- Non, Eric. Regardes-moi. C'est juste qu'il me faut du temps, tu comprends. C'est beaucoup de révélations en très peu de temps. Ma vie va changée maintenant que je ne peux vivre sans vous... Mais... Je sens que je serais très heureuse avec vous deux autour de moi. Il faut me laisser un peu de temps, il me faut m'habituer à cette nouvelle situation. Surtout que je n'aurais plus de vie privée, et qu'il vous sera possible de sentir mes émotions...

Eric se rapproche de Sookie avec un immense sourire.

- Tu verras, ce sera magnifique. Tu reccevras plus d'amour que tu ne pourrais pu en rêver. Nous serons là pour toi à chaque moment de ta vie. Nous t'entourons d'amour, de soutien et de bonheur. C'est sûr qu'ils nous faudra du temps. Pour nous, non plus, ce ne sera pas évident. C'est une nouveauté pour nous également. Mais je suis sûr que nous ne regretterons jamais ce lien, jamais...

Sookie hoche la tête et soupire lentement. Eric approche sa tête de la sienne et pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Sookie n'a jamais senti autant de passion dans un baiser. Elle se colle à Eric et pose sa main dans les cheveux d'Eric pour pouvoir le coller contre lui. Eric mordille légèrement ses lèvres et pousse pour franchir la barrière de ses lèvres. Sookie soupire de plaisir et approfondit leur baiser, leurs langues se mélangeant, se caressant, essayant de dompter l'autre...

Godric passe le pas de la porte et regarde ses deux nouveaux compagnons s'embrasser avec passion. Il sourit à l'idée du bonheur qu'ils vont désormais vivre tout les trois. Sookie stoppe le baiser et pose une derrière fois ses lèvres sur celle d'Eric, puis aperçoit Godric qui les observent. Elle rougit sous son regard. Godric se rapproche et se pose à côté d'Eric.

- Ce ne sera pas facile au début, Sookie. Mais tu n'auras pas à le regretter. Nous serons toujours là pour toi. Et nous irons à ton rythme, nous ne te pousserons pas à faire des choses que tu n'as pas envie, d'accord ?

- D'accord, répond Sookie en se mettant à rougir.

L'idée de faire l'amour avec deux vampires lui paraît impossible pour le moment. Mais pas insurmontable...

Sans prévenir, Godric embrasse Sookie à son tour, tout en sentant la main d'Eric caressant son dos. Godric stoppe le baiser, lorsqu'il sent que Sookie commence à manquer d'air.

- Bien, que voulez-vous faire ?

- Je pensais me reposer en lisant un bon livre, dit Sookie. Après les émotions d'aujourd'hui, je n'ai pas trop envie de bouger.

- Parfait, répond Godrix en se levant. Je dois aller voir le nid quelques instants, afin de m'assurer que tout va parfaitement. Nan m'a déjà contacté, elle nous donne audience demain afin qu'on s'explique sur ce carnage. Je vous laisse, n'en profitez pas pendant que je suis parti, dit-il avec un sourire.

ll se penche et dépose un doux baiser sur les lèvres de Sookie, puis celle d'Eric.

Ceux-ci le regardent partir, puis se tournent l'un vers l'autre en souriant. Eric se lève à son tour et tend la main pour aider Sookie à se redresser.

- Bien, nous n'avons qu'à aller chercher mon livre et on revient ici ?

- D'accord pas de problèmes.

Il embrasse Sookie, embrasse sa main et ils prennent la direction de la chambre de Sookie. Celle-ci en profite pour récupérer quelques affaires de toilette, et ses vêtements.

00o00

00o00

Une heure plus tard.

Godric passe le pas de la chambre et découvre Sookie allongée sous les couettes en train de lire un livre. Pendant ce temps, Eric est allongé en travers du lit, sa tête reposant sur le ventre de Sookie et ses mains massant légèrement son ventre. Godric sourit en les regardant, il n'aurait jamais espéré à son âge, avoir encore autant de bonheur, voir même plus que de toute sa vie.

Heureusement que Sookie l'avait arrêté à temps, il n'aurait jamais pu vivre cela sinon. Et s'aurait été bien dommage, oh oui, bien dommage.

Ils sourient en apercevant Godric et Sookie tapote la place à côté d'elle pour l'inviter à prendre place. Godric se pose aussitôt sur le livre et pose sa tête sur l'épaule de Sookie et sa main sur le dos d'Eric.

- Alors comment ça se passe là-bas ? demande Eric.

- Ca va. Le nid a été complétement nettoyé et nous avons fait disparaître les preuves de l'attaque. Nous n'avons pas besoin de ça au journal de demain matin. Déjà que Nan est suffisament en pétard comme ça...

- Pourquoi est-elle énervée ? demande Sookie en interrompant sa lecture.

- Disons, que la situation est toujours tendu entre les humains et nous. Et avec le carnage de la communauté du soleil, il a fallu qu'elle fasse jouer ses relations pour éviter que le sujet soit devenu tout publique. Les humains ne pourrait comprendre ce qui s'est passé et reporterais directement la faute sur les vampires. Et, on a pas besoin de ça en ce moment. C'est assez le bordel, comme cela.

Sookie hoche la tête avec compréhension et étouffe un baillement.

- Tu es fatiguée, amour ? se soucie Eric.

Sookie écarquille les yeux en entendant ce petit nom, mais ne dit rien.

- Oui, je pense que le fait d'avoir utilisée mes... pouvoirs, m'ont un peu épuisée. Je vais aller mettre mon pyjama.

Et tandis qu'elle se lève pour rejoindre la salle de bains, Eric attrape sa main et y dépose un baiser.

- Tu peux dormir nue. Nous ne ferons rien...

Sookie se met à rire.

- Bien sûr. Je vous connais un peu mieux que ça quand même.

Et elle retourne dans la salle de bains se changer. Lorsqu'elle revient, les deux garçons sont assis dans le canapé et discute de la situation actuelle, ainsi que de l'entretien avec Nan Flanagan demain soir. Ils se retournent pour voir entrer Sookie et aussitôt celle-ci peut voir une lueur de désir dans leurs yeux.

Elle est vêtue d'un shorty noir avec un débardeur blanc, d'où l'on peut voir ses tétons pointer. Sans attendre davantage, elle se jette sous les couettes. Les deux garçons se lèvent aussitôt et se débarasse de leurs vêtements pour rejoindre Sookie.

Godric garde uniquement son boxer noir. Sookie a le loisir de pouvoir admirer sa musculature. Bien qu'il soit plus petit qu'Eric, il a un torse beaucoup plus important et musclé. De plus, ses tatouages tribal qui recouvrent son corps mettent bien en valeur son apparence physique. Il est à faire damné un saint.

Et quant à Eric, Sookie n'est pas en reste non plus. Grand, un physique plus qu'avantageux. Musclé, mais pas trop non plus. Grand et vraiment très impressionnant malgré le fait qu'il n'est qu'en boxer blanc.

Sookie compare les deux vampires face à elle. Godric représente la force brute, la sagesse, la loi... Il a une très grande prestance qui fait qu'on est obligé de le respecter dès qu'on le voie. Lorsqu'il donne un ordre, on comprend qu'il ne faut pas désobéir sous peine de punitions.

Eric quant à lui est beaucoup plus fougueux, jeune, désobéissant, n'en faisant qu'à sa tête. Lui aurait tendance à faire peur et a effrayer les gens de par son regard ténébreux.

Pendant qu'elle vaque à sa petite interprétation du caractère des deux vampires. Ceux-ci l'ont rejoint sous les couettes. Eric à sa droite et Godric à sa gauche.

- Hmm. Même en rêve, je n'aurais pas osée, murmure-t-elle en se mettant à rire.

- Réjouis-toi Sookie, c'est bien plus qu'un rêve, c'est réel.

Godric attrape Sookie entre ses mains, lui dépose un tendre baiser et la met sur le côté. Ainsi, elle se trouve dos contre son torse et face à Eric. Celui-ci en profite pour déposer un baiser sur les lèvres de Sookie. Godric cale Sookie bien contre lui afin de sentir chaque parcelle de son corps contre le sien, et il pose ses mains sur son ventre. Eric se rapproche de Sookie et entoure ses deux compagnons à son tour.

Sookie se sent bien entre les deux vampires, au chaud, en sécurité... Et oui, et ce n'est pas fini pour elle. Elle a encore beaucoup de choses à découvrir.


Réponses aux review anonymes :

Julie : Merci pour tes reviews. J'espère que le nouveau chapitre te plaira. Moi j'aime beaucoup l'écrire en tout cas.

Loulou : Oui, moi non plus je n'aime pas Bill. Que ce soit dans la série ou dans les livres. ^^