Salut!

Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne année, que le meilleur se réalise: la santé, l'amour, la joie, le bonheur etc ... Bla bla bla bla bla ... Foutaises tout ça! Ca suffit les conneries ! Nous vous souhaitons plutôt des parties de JAMBES en l'air incroyables (Ninie : Oh! oui ça c'est cool !), des ORGASMES inoubliables à vous en faire des infarctus (Ninie : Oh! ça c'est encore mieux hihihi !), que vous travaillez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire... (Ninie : Un chiffre à 4 zéros c'est déjà pas mal pas besoin d'être trop gourmande)(htray: enfin, moi on me les donne, je les prends, 4 ou 8 zéros...)
Beaucoup plus sympa non?

Bon, plus sérieusement, voici notre premier bébé ensemble, on espère qu'il vous plaira... Le prologue est court mais n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez...

0o0o0o0

ALL GOOD THINGS COME IN THREES

PROLOGUE :

JPOV :

« Que ceux qui n'ont jamais fantasmé sur la petite-amie d'un autre me jettent la première pierre! »

Pour peu qu'elle ait le regard de Kristen Stewart ou le corps d'Ashley Greene… Comment ne pas craquer ? Du simple flirt à des corps à corps ardents derrière la porte des toilettes, nombreux sont ceux qui ont mélangé amitié, travail et plaisir, sans regret.

Moi je n'ai pas craqué pour une de mes amies ou une collègue de boulot. Non ! Moi c'est pour la petite-amie de mon colocataire.

0o0o0o0

Allez on veut tout savoir maintenant...

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur notre profil pour découvrir la bannière de ce prologue...