Salut à toutes, je vous présente ma première histoire que j'ai commencé il y a un an et demi et qui est d'ailleurs bientôt terminée. Elle est publiée sur Skyblog, j'ai beaucoup hésité avant de la mettre sur Fanfiction car mon style d'écriture s'est amélioré et donc je trouve le début un peu léger, c'est pourquoi je vous conseil de persister parce que au fur et à mesure les chapitres sont plus longs et sûrement mieux écrit.

Enfin j'espère que vous apprécierez cette fiction quelque peu original, je vous souhaite une bonne lecture.

.


Chapitre 1 : Abandon


« En échange je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrais pas. Je ne t'entraînerai plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais exister »

Cette phrase qui m'avait donné le coup final résonnait dans ma tête, de jour comme de nuit. Elle était gravée en moi pour le restant de ma vie ou devrais-je dire pour l'éternité... Eh oui Bella Swan la fragile et maladroite petite humaine avait disparu le même jour que lui. Maintenant, j'étais agile, puissante et mystique, mais toujours aussi vide et malheureuse et au fond j'étais seulement une Bella détruite le cœur brisée à jamais. Je me suis même demandé si une souffrance pareille était possible.
Peut-être voudriez-vous savoir ce que je suis ?

Flash Back

Edward venait de partir me laissant seule dans la forêt, comme une idiote j'essayais de le rattraper mais avec mes capacités humaines, comment pouvais-je rivaliser avec un vampire, mon vampire ? Mais si je laissais tomber, si j'arrêtais de courir après lui dans ces bois, ça en était fini de l'amour de ma vie de moi. Après des heures de recherche inutile j'étais tombée et ne m'étais plus relevée, effondrée et abattue par tant de chagrin.

Quand tout à coup, j'ai entendu un bruit derrière le buisson mais j'étais tellement déconnectée du monde qui m'entoure qu'un avion aurait bien pu s'écraser à côté de moi que je n'aurais même pas pris la peine de relever la tête. Cependant je sentais des pas se rapprocher de moi, il me semble que quelqu'un m'appelait, une femme ? Alice ? Esmé ? Il fallait que je trouve la force de regarder, Alice ma meilleure amie ? Allez Bella fait un effort, je relevais la tête, mais malheureusement une inconnue se tenait devant moi, ma meilleure amie Alice avait dut voir ma détresse et n'était même pas venu à mon secours.

- Bella ?

- Hum...

- Bella, allez relève toi, ça va allait, je suis là.

Mais que me voulait-elle ? Comment voulait-elle que je me relève alors qu'Edw... que lui m'avait abandonné ?

- Allez Bella, ton destin est fabuleux, tu vas accomplir de grandes choses, tu es un être extraordinaire, relève toi ne te laisse pas abattre.Me dit-elle d'une voix douce.

Mais pour qui se prenait-elle ? Moi misérable humaine brisée au destin extraordinaire ? Attendait-elle une réponse ? Je me forçais tout de même à répondre la seule question qui me vint à l'esprit.

- Mais qui êtes-vous ?

- Je me nomme Maëlla, je suis une fée, je suis ici pour toi Bella, je ressens ce que tu ressens, je sais combien tu souffres...

Non mais je rêve là ? C'est ça un cauchemar, Ed... Lui ne m'a pas quitté ? Je dors paisiblement dans mon lit, pourquoi rêver d'une fée comme c'est étrange ?
Au fond de moi je savais bien que tout ceci était réel...

Fin du flash Back.


Voilà le premier chapitre plus que court je sais.

A très bientôt pour le prochain.