Chapitre I La rencontre

Callie TORRES était assise au bar comme tous les soirs depuis la rupture douloureuse avec son ex. Elle se remémora tous les souvenirs douloureux avec son ancienne petite amie tout en buvant une tequila. Elle fut sortie de ses pensées par une personne qui lui parla.

? : Salut

Callie : Salut disait-elle avec indifférence sans même jeter un œil sur celle qui lui parlait

? : Arizona dit-elle en lui tendant la main

Callie voyant la main de la femme, leva enfin les yeux. Et là elle vit une femme vraiment magnifique. Elle avait des cheveux mi- longs ondulés de couleurs or. Mais ce qui lui fit le plus d'effet c'était ses yeux. Elle avait des yeux éblouissants, ils étaient bleus océan. Callie se perdit dans ces yeux. Il y a eu un grand silence. La brune se détacha du regard de la blonde pour s'exprimer.

Callie : Waahhoouuw !

Arizona rougit devant se simple mot. Callie le remarqua et repris la parole.

Callie : Désolée, moi c'est Calliope mais appelle moi Callie

Arizona : Calliope elle le répétait à haute voix suivit d'un sourire magistral

Elles parlèrent pendant des heures de tout et de rien. Quand la fermeture du bar fut annoncée, les deux femmes se rapprochèrent, leurs lèvres se frôlèrent pour enfin se coller. Ce baiser qui avait commencé timidement devenait de plus en plus profond et passionné. Callie se détachât de sa belle pour reprendre son souffle. Arizona proposa à Callie de finir leur soirée chez elle. Mais Callie déclina l'invitation. Le lendemain, elle travaillait et préférait rentrer tôt. Callie déposa un doux baiser en guise d'au revoir puis s'apprêta à partir quand Arizona frustrée, prit la parole.

Arizona : Je ne te plais pas ? demanda la blonde embarrassée

Callie : Si bien sûr que si !

Arizonna : Alors pourquoi refuses tu de venir chez moi ? Et pourquoi pars tu comme si de rien n'était ?

Callie : Tu me plais beaucoup et je veux faire les choses correctement et ne pas les précipiter. J'ai trop souffert avec mon ex. Je préfère attendre. Mais quand tu fouilleras tes poches tu trouveras mon numéro. Je t'invite demain alors tu m'appelle ok ?

Arizona, affichant son « super-magic-smile » : ok

Callie : Je te laisse, à demain, dit-elle et lui envoya un bisou.

La blonde fit semblant de l'attraper et de le coller sur sa joue.

Arizona : A demain belle brune

Arizona regarda amoureusement la Latina partir.

Le lendemain matin Callie se réveilla de bonne humeur ce qui était très rare depuis Erika, son ex petite amie. Elle se prépara puis partit au travail.

De son côté Arizona était elle aussi de très bonne humeur ce qui était plus habituelle chez elle. Elle se prépara et partit pour l'hôpital où travaillait sa sœur car le chef de chirurgie lui proposait le poste de chef du service pédiatrique.

Callie arriva à l'hôpital et vit sa meilleure amie.

Callie : Hey coucou ma petite Teddy ça va bien ?

Teddy étonnée : Waahoouuw tu es de bonne humeur ça change et ça fait drôlement plaisir. Je vais bien et toi qui t'a mis de bonne humeur comme ça ?

Callie : Une belle rencontre hier mais changeons de sujet. Qu'est ce que tu fais plantée la ?

Teddy : J'attends ma sœur qui est partit aux toilettes. Faut que je te la présente elle ne connait personne à part moi et elle va travailler ici. Elle prend le poste du Dr KENDLEY.

Callie : Tu ne m'avais jamais dit que tu avais une sœur. Je connaissais ton frère mais pas ta sœur. Quoi qu'il en soit je serai enchantée de la rencontrer.

Teddy : Tiens la voilà !

Callie fut très surprise quand elle vit que la personne désignée par Teddy était la blonde de la veille.

Callie : Arizona ?

Elle le dit si fort que la blonde l'entendit et l'a reconnu.

Arizona étonnée : Calliope ? Que fait tu la ?

Callie : je travaille ici

Teddy, les interrompit dans leur retrouvaille : Vous vous connaissez ? dit-elle choquée

« Et merde ! » pensa Callie, il fallait que ça tombe sur elle. Comment allait-elle expliquer à sa meilleur amie quelle était tombée amoureuse de SA petite sœur.