Disclaimer : Comme vous le savez, l'univers d'Harry Potter appartient entièrement à J.K Rowling

Rating : M

Résumé : Harry en a marre, entre ses amies qui l'ignore, la mort de Sirius l'année dernière, Albus le comploteur de service et ses sentiments pour Séverus, il ne sait plus où donner de la tête, il décide donc de rejoindre son amour. Ce qu'il ne sait pas c'est que Séverus est un vampire et que celui-ci a eu la même idée que lui : le rejoindre.

Hello tout le monde ! Me voilà avec ma toute première histoire, j'espère qu'elle vous plaira, j'attends avec impatience vos reviews, ne soyez pas trop dure avec moi, même si j'accepte toute les reviews , je suis plutôt du genre susceptible ( sans le vouloir , même avec mes amies je le suis alors qu'à chaque fois ce n'est qu'une blague ou pour me taquiner ^^) je suis comme ça, enfin j'espère m'amélioré avec le temps j'aime les encouragements alors n'hésité pas ! ^^ Aller, assez de bavardage je vous laisse lire, bonne lecture !

Chapitre 1 :

Minuit, c'était son anniversaire pensa Harry, 17 ans, et pourtant pas de lettre de ses deux meilleures amies, enfin pouvait-il encore les appelés comme ça ? Voilà trois semaines qu'il se trouvé cher son oncle et sa tante qui continué à lui gâché ses vacances, et pas une seule fois Ron ou Hermione ne lui avait envoyé de lettre, de toute façon cela faisait bien longtemps que ces deux-là l'ignoré ou mieux encore le rabaissé. Il savait Ron jaloux de son titre de « Survivant » mais ce qu'il ne comprenais pas c'est qu'il ne l'avait jamais demandé lui , c'est vrai depuis plus de 17 ans maintenant un psychopathe le poursuiver car il avait eu le malheur de l'envoyé manger les pissenlits par la racine le jour d'halloween, de plus ses parents était morts pour lui, et l'année dernière son parrain Sirius les avais rejoint, à cette pensé il eut un pincement au cœur , il aurait tellement aimé que Severus soit là pour le réconforté le rassuré et tout simplement l'aimé, car oui Harry avait commencé à avoir des sentiments pour le professeur des potions tellement détesté pendant plus de 6 ans. Enfin, cela n'est pas grave, ce soir c'est décidé il partirait à Poudlard, même si pour cela il devrait contredire les ordres de Dumbledor .

Pendant ce temps à Poudlard un certain Professeur discuté avec le directeur de cet école le grand Albus Dumbledor.

« - Albus , je n'en peut plus , il faut que je le voit vous savait que ma nature m'oblige à le voir à le garder à porter de moi .

Je sais Séverus mais il est en sécurité cher sa tante et …

La n'est pas la question ! Lui coupa-t-il la parole. Harry est mon compagnon et le vampire en moi l'exige et le réclame, il n'est pas question que j'attende une minute de plus Albus ! Je pars chercher Harry que vous le vouliez ou non !

C'est sur ces paroles que Snape sortie du bureau du directeur de Poudlard .

Eh bien voilà, ce n'était pas si compliqué que ça, n'est-ce-pas Fumseck ? Demanda Albus à son phénix. Celui-ci émit un doux son ressemblant étrangement à un rire.

Lui et Harry méritent de vivre heureux, j'ai fait beaucoup de choses dont je ne suis pas fière, j'espère que James et Lily pourrons me pardonner…

Alors ? REVIEW please critique ou pas j'accepte (tant que ça reste dans la limite du raisonnable) c'est ma première fic d'habitude je n'écris que pour les rédactions que j'ai en français, ce qui fait que je suis une débutante ^^ Le début ne comporte pas beaucoup d'action si ce n'est aucune mais les chapitres suivant en auront plus je vous le promets ! A la prochaine, bisoux Yume-cry