Moi, Missmentalo tiens à dire que l'idée est de 9thNovembear, le texte de moi (ce qu'il faut comprendre c'est que tout le succès tirée de cette fic me reviens !) 9th ! Je t'interdis de lever les yeux au ciel ! Si le résumé ne vous à pas aidé, il s'agit des personnages de SuperNatural dans le monde de SoulEater ! Voili voilou, ci dessous une introduction que j'ai baptisé originalement "Prologue" (Ouhlala que c'est excitant *w*)

Dans la pénombre, Dean glissa sa main dans celle de Castiel qui se changea dans un éclat de lumière. Dean glissa le canon du revolver reluisant près de ses lèvres.

- Tu fais pas tout foirer cette fois, chuchota-t-il à son arme.

Castiel leva les yeux au ciel. Comme si c'était sa faute... La dernière fois ce n'était pas lui s'était fait mettre au tapis par une simple démone.

Plus rapide que l'éclair Dean fondit sur sa cible, occupé à déchirer les entrailles de sa victime, saisissant l'âme pure entre ses doigts.

Dean l'attrapa au cou, et pointa Castiel sous son menton.

- A ta place j'éviterai, dit Dean un sourire au lèvres.

L'Oeuf de Grand Dévoreur se débat mais à peine il s'écarta que Dean lui tira entre les deux yeux. Le corps disparaît pour laisser place à une âme rongée.

Castiel reprit sa forme humaine. Seul le bruit de son imperméable résonna dans la ruelle sombre. Il saisit son repas et l'englouti lentement.

- Tiens, c'est amusant ça !

Dean se mit automatiquement en position de combat. Castiel, un peu perdu fixait l'endroit d'où venait cette voix.

Sauta du haut d'un toit Sam, Ruby à la main.

- Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! Se plaint l'arme en reprenant son apparence de belle brune aux côtés de son manieur, Castiel à mangé lui !

Sam haussa les épaules. Dean le fusillait du regard. Castiel se remémorait le délicieux goût des l'âme qu'il venait d'engloutir pour le Maitre Shinigami.

- Dean ! Faut faire le rapport !

Celui-ci soupira. Laissant Sam et Ruby s'engueuler mutuellement, il se dirigeât vers une fenêtre. O800 (je me souvient plus du numéro)

- Dean ? Castiel ? La récolte se passe bien ?

- Castiel a dévoré sa 99ème âme.

Le premier interéssé se balançait d'un pied à l'autre, les mains dans les poches de son imperméable. Il ne se rendait même pas compte que l'on parlais de lui.

- il vous reste donc une âme de sorcière a dévorer, mais, il se pencha sur le coté pour voir Sam, Rentrez tous, j'ai bien dis tous, j'ai quelque chose d'important à vous dire. J'ai contacté Tessa the Death et ses armes démoniaques Ellen et Jo Harvelle.

- On vient aussi ? Demanda Sam en se pointant du doigt.

La maitre Shinigami hocha la tête.