Disclaimer: Ce petit monde appartient à Emirain, l'arbre à drabble est organisé par Drakys sur LJ (http:/drakys . livejournal . com/). Le principe est simple, il suffit de répondre au drabble précédent en en reprenant le dernier mot ou la dernière phrase. Les drabbles doivent être de 100 (+/- 15) mots.

Note: Histoire d'avoir tous mes écrits publiés au même endroit, je poste donc ma participation à cet arbre à drabble sous forme de recueil. Comme l'expérience m'a vraiment plu, il y a de fortes chances pour que je participe à nouveau à ce défi. Je sais que c'est un genre peu aimé des lecteurs, mais les voilà quand même!

Arbre à drabble du 22 au 28 février 2012


Teahouse – Atros/Linneus – G

« Maintenant, je crois que cela suffit Xanthe.
Le tenancier du Teahouse s'arrêta net devant le ton sec avec lequel cette phrase avait été prononcée, pour ne pas dire crachée.
—Tu m'as clairement fait comprendre ma place dans cette maison, alors ne viens pas te plaindre lorsque je fais mon travail correctement, reprit Linneus.
— Et il me semble que ton travail justement doit être effectué dans le cadre de ta chambre, pas en bas des escaliers. »
Le visage du courtisan exprimait à quel point ces paroles le blessaient.
« Commence par cesser de batifoler avec Lilith dans le jardin et nous en reparlerons », lâcha-t-il avant de tourner les talons, énervé.


Teahouse - Axis – T

Énervé, il était énervé. Ce petit noblion à deux balles, cette pédale de mes deux, non mais pour qui se prenait-il? Le prince héritier ou quoi? Axis allait lui montrer qui était le chef dans cette maison. Qu'il ose ramener ses fesses ici encore une fois et on verrait qui finirait avec la tête enfoncée dans l'oreiller, non mais. Ah oui, il allait goûter aux prouesses du tigre et oh pour sûr, elle en redemanderait la tapette, parce qu'Axis n'était pas gay ça non, jamais de la vie, mais doué, ça, alors ça oui ! En matière de sexe, il en connaissait un rayon, mon gars.


Teahouse - Axis/Rhys - R

Mais ça commençait tout de même à devenir sérieusement… douloureux, cette affaire.
Passe encore une fois ou deux, mais quatre! Sérieusement? Ok Axis était un tigre, une bête de sexe mais aucune de ses clientes ne lui demandait un tel... humm... investissement physique, oui, voilà, c'était ça le terme.
Il soupira alors qu'il passait la main sur ses reins maudissant Rhys et le jour qui lui avait fait pousser la porte du Teahouse et aussi Atros aussi pour avoir accepté de louer ses services à ce trou du cul qui le laissait toujours exténué sur son lit et l'arrière train en feu.


Teahouse - Atros/Claret/Lilith/Linneus – G

« Il ne peut pas rester, trancha Atros d'une voix ferme.
— Mais pourquoi ? » demanda Claret alors qu'elle serrait contre son opulente poitrine le minuscule chaton qui occupait depuis le matin les conversations et les attentions des membres du Teahouse.
Le jeune félin ronronnait à qui mieux mieux, malaxant ce sein rebondi.
« Parce qu'on ignore d'où il vient et quels parasites il transporte avec lui, répondit Lilith une mine de dégoût sur le visage devant la boule de poils
— Certains parasites sont plus nuisibles que d'autres », rétorqua Linneus et tous comprirent qu'il faisait allusion à la courtisane.
L'ambiance entre ses deux là était plus tendue que jamais.


Teahouse - Axis/Rhys - NC17

Le prince lui chuchote : « Tu ne le penses pas» et l'agacement d'Axis monte encore d'un cran. Et s'il n'avait pas la bouche pleine à cet instant, il lui expliquerait par A plus B le fond de sa pensée. Seulement, …, seulement, là, tout de suite maintenant, avec ce sexe qui va et vient entre ses lèvres, c'est bien un peu dur de s'exprimer. Alors, il le fusille du regard, il lui promet mille morts et des souffrances dont il n'a même pas idée.
Pourtant, lorsque Rhys le libère avant de le tirer par les cheveux jusqu'à ses lèvres, il ne dit rien et fond dans le baiser.


Teahouse - Mercutio/Claret/Rory/Axis/Linneus - PG-13

« Et il en a redemandé », conclut Mercutio.
Des cris de dégoût lui répondirent alors qu'il finissait de raconter comment il avait fait jouir son dernier client, l'attachant à son lit et le molestant de ses joujous préférés.
« Tu es répugnant Mercutio », commenta Claret alors que son minois ne parvenait pas à se défaire de sa grimace horrifié.
De son côté Rory venait de repousser son cup-cake, n'ayant plus l'appétit de le déguster.
« Ce sont plutôt ses clients qui sont dégueux » remarqua Axis, pieds crades sur la table et gâteau bien en bouche.
Linneus hocha la tête. Pour le coup, Axis avait raison.


Teahouse - Linneus/Gilder - PG13

« La vie dans un bordel n'est pas si mal que ça, dit Linneus.
— Vraiment ? demanda Gilder.
— Huhum. »
Le courtisan se blottit contre la large poitrine de son client qui l'enveloppa entre ses bras. Il était bien et cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela. Il avait l'impression que cette étreinte était sincère, même s'ils n'étaient que client et prostitué, ils partageaient quelque chose d'autre, de différent et c'était exactement ce dont il avait besoin.

Le petit baiser déposé dans son cou lui provoqua un délicieux frisson et amena sur son visage un sourire heureux.


Teahouse - Rhys/Reed - R

« Un trou du cul reste un trou du cul qu'il s'agisse de celui d'une femme ou d'un homme, il y a peu de différence », statua Rhys.

Reed ferma les yeux, plaçant son index et son pouce à la naissance de ses arcades sourcilières. Il avait beau y être habitué, parfois la vulgarité du futur roi d'Ivore le surprenait encore. Ce dernier affichait une mine clairement amusée. Reed ne répondit pas, il alluma une cigarette dont son ami chassa la fumée d'un geste agacé.

Il ne pouvait pas complètement lui donner tord en fait, néanmoins, il préférerait toujours voir une paire de testicules, plutôt qu'une paire de seins se balancer devant lui.


Si vous aimez Teahouse, sachez que d'autres drabbles ont été écrits sur ce fandom pour cet arbre à drabble, je vous conseille d'aller les lire.