Salut à tous, je suis nouvelle et j'écris une fic de plusieurs chapitres sur la vie de Ron et Hermione après la guerre. J'espère que ça vous plaira, j'accepte toutes les remarques tout est bon à prendre. Premier chapitre un peu court j'avoue. Bonne lecture à tous !

CHAPITRE 1

C'était calme. Tellement calme, on aurait dit qu'il ne s'était rien passé. Oui, aujourd'hui, il y a quelques heures mon meilleur ami Harry Potter a enfin anéanti Voldemort. Il y a tellement de morts, de blessés… Mais à partir d'aujourd'hui tout ira mieux pour tous. Enfin. Moi, Hermione Granger je suis vivante, après des années d'acharnement, nous y sommes enfin arrivés, Harry, Ron et moi. Ah et j'oubliais de vous parler de Ron Weasley, mon deuxième meilleur ami. Enfin, je crois qu'il est plus, non j'en suis sûre même, vous savez on s'est embrassé tout à l'heure. On en a pas reparlé, je ne sais pas quoi lui dire moi, si je lui disais tout simplement que je l'aime depuis toujours, oui c'est bien. D'ailleurs je le vois arrivait vers moi, serein.

Il se place à côté de moi, me contemple et enfin un son sort de sa bouche.

« C'est fini enfin. »

« Oui enfin. » répondis-je en souriant. Il continue de me regarder, à ce moment-là je ne pense qu'à une chose, l'embrasser. Mais je me retins, et je le regarde à mon tour jusqu'à qu'il tourne le regard et qu'il se lève.

« Vient. » me dit-il en me tenant sa main. Il m'entraina dans ses bras, et j'ai su, j'ai su que c'était là ma place. J'enfouis mes mains dans ses cheveux, et ma tête dans son cou, pendant qu'il me caressait le dos.

« Je suis bien avec toi. »

« Moi aussi Ron, je ne veux plus être loin de toi. Plus une seule seconde… »

Je sens mes joues rougir, peut-être que c'est trop tôt pour lui. Il s'écarte et me regarde dans les yeux, un regard amoureux, je le vois s'approcher doucement, et enfin, je ressentis ses lèvres sur les miennes, mais ce baiser était totalement différent que celui que l'on avait échangé durant la bataille, il était tendre, plein de promesses. Je l'entends dire je t'aime contre mes lèvres tellement doucement que je dus m'écarter de lui pour qu'il me le redise.

« Quoi ? C'était pas bien ? »

« Bien sûr que si c'était merveilleux Ron, juste j'ai cru entendre quelque chose venant de toi mais peut-être je me suis trompée. »

Il me fit son plus beau sourire et me dit « Je t'aime Hermione. »

« Je t'aime aussi, plus que tout au monde. »

« ! » Ah ça c'est Ginny. On se regarde et éclate de rire, alors nous décidons de rejoindre les autres, mais avant il faut qu'il sache tout.

« Attends Ron. »

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Ce n'est pas un jeu pour moi. Je ne suis pas Lavande. Moi je te veux vraiment, je veux que tu sois à moi. Laisse-moi parler s'il te plait. Je t'aime vraiment, et ce n'est pas qu'une impression, je le sais depuis longtemps. Je veux vivre avec toi, je veux voir ton visage tous les matins en me réveillant, je veux m'endormir près de toi tous les soirs, je veux être ta femme, je veux que tu me fasses des enfants. Je veux être avec toi. Si je te perds je ne pourrai pas le supporter. Je suis amoureuse de toi. Je suis folle de toi Ronald. »

Voilà c'est dit. Oh, il a les larmes aux yeux. Oh mon dieu il est trop mignon. Il se jette sur moi, m'embrasse à pleine bouche. Ouah, c'est ça le bonheur.

« Je ne sais pas pourquoi c'est moi que tu as choisi mais crois moi je vais te rendre heureuse, et je te laisserai jamais tomber. Je t'aime vraiment, et les autres filles ne comptent pas et n'ont jamais compté. J'ai la femme la plus belle du monde à mes côtés. Et euh je ne sais même pas quoi te dire pour arriver à ta hauteur, juste que tout ce que tu m'as dit c'est réciproque je te le jure. »

A mon tour de se jeter dans ses bras, et de l'embrasser comme si ma vie en dépendait. Je l'ai enfin.

« On y va mon cœur ? »

« Oui. Mon amour. On rentre enfin à la maison. »