Tout d'abord voici du point de vue d'Arthur


*ENNUI

La première fois qu'il l'a vu c'était quand il se permettait de lui faire la morale. Quand son père l'a mit à son service et qu'il ratait tous. Quand il lui désobéit en permanence.

*IMPATIENCE

Quand il est en retard. Quand il se trompe ou qu'il fait les même erreur un nombre incalculable de fois. Quand il discute pour obéir à un ordre. Quand il lui parle à la limite de l'irrespect.

*RESPECT

Quand il a tenu plus longtemps que ses autres serviteurs malgré ce qu'il lui faisait subir. Quand il a tenu à se battre pour son village. Quand il c'est battu à ses côté contre le dragon. Quand il a affronté Morgane avec lui. Pour toutes les fois où il est resté alors que n'importe qui d'autre serais parti.

*AMITIE

Quand il l'a empêcher de tuer son père. Quand il l'a soutenu après la trahison de Morgane. Quand il le suit comme un soutient inflexible dans toutes ses aventures. Quand il l'a soutenu à la mort de son père. Quand il le prévient des dangers. Quand il reste malgré toutes les mésaventures et mes brimades.

*SOURIRE

Quand il sourit avec des étoiles dans les yeux et qu'il est émerveillée pour un rien. Quand ils se croisent accidentellement et qu'ils se sourient. Quand il a cru le perdre mais qu'il l'a retrouvé.

*PLEURS

Quand il a perdu un être cher. Quand il l'a renvoyé injustement.

*MEILLEUR

Quand il est apparu et que lui a commencé à s'améliorer pour correspondre à ses attentes sans s'en apercevoir.

*MERLIN

Car il est celui qui a créé toutes ces émotions en lui. Et que sans lui il n'est rien.


Une idée qui met venue comme cela.

N'oubliez pas les reviews.