Une histoire écrite pendant le temps d'une chanson. A lire en même temps que vous écoutez la musique.


Broken Heart Lostprophets

Toutes ces filles plus belles que toi, tu le vois les regarder, la jalousie te dévore, tu ne sait plus quoi faire, quoi dire alors tu regrette de ne pouvoirs être à ses côté et de laisser cette jalousie s'en aller. Tu repart servir ta maîtresse sans rien laisser paraître. Tu tiendras encore quelques jours, quelques mois en t'accrochant à ton rêve mais pas éternellement. Alors laisse la jalousie de côté et va lui dire ce que tu ressent.


Still loving you Scorpion

Il est temps de lui monter, de lui dire que tu sera toujours là pour lui. Lui dire que tu ne vas jamais le laisser tomber. Avance vers sa chambre, va lui dire tous tes combats, ceux où tu l'a aidé et que tu a gagner, ceux où tu a perdu, va lui dire ce que tu ressent.

Une nouvelle fois tu t'avance, une nouvelle fois tu tente de tous changer mais tu hésite es-tu assez fort?

Quoi qu'il dise tu sait que tu l'aimera toujours.

Tu croit en lui et lui croit en toi. Il t'attend derrière cette porte alors franchi là, ne reste pas planté là. Tu l'aime et tu essaye encore de trouver le courage de lui montrer. Mais es-tu assez fort pour lui dire la vérité? Tu hésite une nouvelle fois la main prête à frapper la porte, tu range ta fierté car tu as honte d'être lâche à ce moment là, ce lui où tous ça ce décider, tu ne sait comment réagir. Tu voudrais crier «Je vous aime» et ce encore et encore jusqu'à t'en casser la voix. Mais tu as encore eu peur alors tu repart sans savoir qu'il t'attendais.


Burn in to the ground Nickelback

Aucune peur, aucun doute, il te faut les tuer si tu veux que ton prince vive.

Aucune peur, aucun doute, si tu n'avoue pas que tu sait à ton valet tu le perdra.

Mais comment agir quand cela demande une trop grande force: tuer une ancienne amie; avouer à ton meilleur ami que tu connaît son secret et que tu l'aime.

Devenir fou plutôt que de rester devant ce dilemme c'est ce que vous voudriez mais cela ne vous sera pas accordé, c'est leur des choix, vous devez accomplir votre destin.

Alors agissez avant qu'il ne soit trop tard et cela sans peur ou doute car c'est votre destin.

Vous vous avancez et vous savez que cela a trop tardé.


From the inside Linkin Park

Je ne sais pas qui croire, lui ou toi qui me parle? Toi qui m'a menti et protégé ou lui qui m'a mit au monde? Je ne sais plus que croire. Dois-je croire ce que je ressent à l'intérieur? J'avais choisit de te croire toi et de le trahir lui par amour pour toi même si cela me brise le cœur mais maintenant que croire alors que je vois cela?


It'll be all be ok

Ne craint rien, avec moi tu ne craint rien. Tu deviendra celui que tu est destiné à devenir. Même si elle tente de t'abattre encore une fois je te protégerais. Je serais toujours à tes côtés et je te ramènerais sauf à la maison. Je veillerais toujours sur toi. Tous ce passera bien. Crois en moi et je veillerais sur toi. Je serais toujours à tes côtés.


Loser Beck

«Merlin! Tu ne peut pas faire attention! Ce n'est pas possible d'être autant empoté!» C'est ce même refrain à longueur de journée qui résonne dans Camelot. Mais Arthur, si il est si incompétent pourquoi le garde-tu à ton service? Pourquoi ne le renvoi-tu pas? C'est ce que ce demande Camelot quand tu cris après ton valet. Mais la réponse seul vous deux la connaissait car personne ne sait que vus vous aimez.


U turn Lily Aaron

Merlin, encore un pas dans ce monde de mensonge que tu as créé. Tu connaît tes raisons mais chaque pas, chaque minutes te fait mal. Tu voudrais lui dire. Peut-être serait-il prêt à l'entendre, peut-être a-t-il les mêmes regrets que toi? Chaque pas, chaque minutes cela t'es plus douloureux. Toutes ces choses que tu voudrais faire sans te cacher: user de la magie ou l'embrasser. Tu es comme un fantôme sans passé et sans avenir. Tu survit mais ne vit pas. Tu le sauve mais ne lui dit pas. Un jour il saura et alors tu verra ce qu'il pense réellement de toi. Ne désespère pas. Un jours le soleil rebrillera.


Voila je débute dans ce genre d'exercice donc soyez indulgent.