Titre: Billy?

Résumer: Ally et Larry parle de Billy.

Disclamer: traduction de la fiction de CFCfan1


Ally était assise dans les bras de Larry, sa tête posée sur sa poitrine et celui-ci l'embrassais légèrement sur la tête. Ils s'étaient réveillés il y a une heure à cause du soleil qui brillait à travers la fenêtre. Ils décidèrent tous les deux qu'il était temps de se lever, de sorte que Larry était allé préparer le petit déjeuner et évidemment le café, tandis qu'Ally était sous la douche. Quand elle sortit, Larry était assis sur le canapé, tenant le café d'une main et un cadre dans l'autre.

« Qui est-ce ?» Demanda-t-il en lui remettant la photo. Son petit sourire se fana dès qu'elle la regarda. Les larmes lui vinrent et elle s'assit. Il l'a regarda perplexe. « Hé, Ally tu vas bien ? » demande-t-il sérieux.

« Je … je vais très bien. » dit-elle en essuyant une larme sur sa joue.

« Je ne l'aurais pas mis en place … désolé, je viens de voir qu'il est sur le manteau et je me demandé qui c'était … » dit-il en fronçant légèrement les sourcils.

« Billy » dit-elle dans un murmure qu'il ne faillit pas entendre.

« Qui est Billy » demande-t-il.

« Une des seules personnes que j'ai vraiment aimé » dit-elle avec une larme sur la joue.

« Quand l'a tu connu » demande-t-il sincèrement.

« Nous nous connaissions depuis que nous étions enfants »dit-elle tranquillement.

« Puis-je le rencontré ? » demande-t-il en souriant légèrement à la pensée. C'en était trop pour Ally et elle courut jusqu'à sa chambre et ferma la porte. C'est alors que Renée décida de sortir. Elle avait vu Ally aller dans sa chambre et elle regardait Larry avec un visage énervé.

« Qu'avez-vous fait ? »demande-t-elle sévèrement.

« Rien » dit-il en mettant ses mains en défenses. « J'ai juste demandé si je pouvais rencontrer cette personne, » dit-il en lui montrant la photo. Renée ce fige et fronça les sourcils. « Qui-est-ce ?» demande-t-il avec sérieux.

« Elle vous a dit qui c'était » demande-t-elle et il hochât la tête.

« Billy … c'est tout ce qu'elle m'a dit. Est-ce que c'est mal de vouloir le rencontrer ? » Demande Larry.

« Billy … l'an dernier, ils ont travaillé ensemble sur un cas ensemble il avait une tumeur au cerveau, et alors que dans la cour, après avoir avoué son amour pour elle, pour elle, pour le juge, et tout le monde, il s'est effondré et est décédé, elle a essayé de le sauver, mais il n'y avait rien qu'elle pouvait faire. Elle s'est assise sur lui est à pleurer. Elle à pleurer pendant des mois après. Quand ils se sont retrouvé et sont devenus proches à nouveau, et puis il est mort. » A-t-elle expliqué.

Larry avait maintenant un visage choqué. « Mon dieu … » Dit-il. Il se leva et remercia Renée, avant de marcher dans la chambre d'Ally et de l'a trouvée sur le plancher en pleurs.

« Ally je suis tellement désolé. » Dit-il en s'asseyant à côté d'elle et de mettre ses bras autour d'elle.

« Je n'ai aimé que deux personnes autant que Billy. » Il ne dit rien. « Et s'il me laisse aussi, je ne lui pardonnerai jamais. » Dit-elle en s'essuyant les larmes qui tombent en trombes.

Il embrassa sa tête, en lui disant qu'il avait compris. Elle s'est tenue à lui comme si elle le laisserait aller.

« Ally, je te promet, je ne te quitterait jamais. » Dit-il debout et d'aller se coucher sur le lit.

Ils ont obtenu de Renée d'appeler le cabinet et dire qu'elle était malade, et il annula toutes les réunions de la journée et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre Ally disait à Larry toutes les histoires au sujet de Billy. Il s'était engagé à elle ce jour qu'il ne la quitterait jamais.