La jeune fille regardait le beau jeune homme aux cheveux blonds cendrés tranquillement allongé sur le canapé avec son petit air supérieur, comme si la situation ne le gênait absolument pas. Après tout il s'en foutait totalement d'elle, il devait certainement la considérait comme un animal de compagnie peu encombrant.
Soigneusement allongé sur son canapé comme le serait Crésus sur un tas d'or, il dégaina enfin lever les yeux sur elle. La jeune fille blonde sentit le regard de l'homme glisser le long de corps, comme un serpent avant de remonter vers la gorge pour la serrer avec étroitesse. Elle avait l'impression d'étouffer sous l'intensité du regard. Devant sa position de statut, il laissa échapper un petit rire plein de sarcasme.

_ Fais pas cette tête là, je dirais rien à ton copain si c'est ça qui te dérange.

Lucy se figea avant de rougir comme une tomate.

_ Ce n'est pas mon copain ! Grogna-t-elle immédiatement oubliant son mutisme.

Il haussa les épaules comme si ce détail l'indifférencié avant d'allumer le lacryma, pour assister à la retransmission des jeux. Lucy soupira, de tous les membres de la guilde, il avait fallu que ça tombe sur elle ! Dès fois il y a des jours où il ne valait mieux ne pas se lever...

Quelques heures plutôt...
La veille de la première la première manche du tournoi, ainsi que la présentation des équipes participantes, tous les mages se virent remettre une loge perso. Le bonheur ! Lucy avait eu l'occasion d'entrevoir légèrement les suites quand leur guide avait déposé Erza, Grey, Natsu et Elfman avant elle. Il y avait tout ce dont elle pouvait rêver. Et puis une chambre permettait de belle perspective de sommeil, sérieusement aucun Natsu ou Grey pour se bagarrer ou ronfler, aucune Happy pour l'embêter, aucune Erza pour se lever faire un sort aux fraisiers au beau milieu de la nuit. Juste une suite pour elle toute seule.
Ou presque...
On ne peut pas dire qu'elle s'attendait à partager sa superbe suite avec certainement leur pire ennemi de cette compétition ! Sting de Sabertooth. Lucy ne l'avait vu qu'une seule fois et on ne peut pas dire qu'elle en ait gardé un excellent souvenir, elle se souviendrait toujours de l'expression traumatisée et terriblement choquée de Natsu devant les propos cinglants de ce nouveau dragon slayer. Elle frémit quand leurs regards se croisèrent.

_ C'est une blague, n'est-ce pas ? Réussit-elle à articuler chassant peu à peu sa stupeur.

Son guide la regarda, l'air désolé de ce malencontreux événement. Il secoua vainement la tête. Lucy comprit à son air défaitiste qu'elle n'aurait pas le choix. Elle risqua un coup d'œil au dragon slayer de Sabertooth, il semblait s'en foutre comme de sa dernière chemise, tranquillement adossé contre le mur. Cette attitude désinvolte, énerva encore plus la belle blonde.

_ Je suis confus. C'est la première fois qu'une erreur pareille est commise. Vous allez devoir partager la suite durant quelques temps...

Ouai, c'est bien ce qu'il lui semblait. L'horreur absolue en somme. Lucy inspira un grand coup, pour essayer de retrouver sa lucidité, avant de devoir se défouler sur le premier venu – c'est souvent dans ces cas là qu'Happy est bien utile...

_ Ce n'est pas grave, je n'ai cas partagé la suite d'un des membres de mon équipe pendant quelques temps.
Encore une fois l'homme secoua négativement la tête.

_ Malheureusement, le règlement interdit la cohabitation entre deux membres de la même équipe...

_ Mais c'est ridicule ! S'exclama violemment Lucy, commençant à perdre patience.

Elle pesta en silence. Règlement stupide, ce n'était tout même pas comme s'ils comptaient monter un complot. Ce règlement leur imposait même un couvre-feu ! Elle s'apprêtait à tenter de plaidoyer, quand, Sting jusque là totalement indifférent à la scène, s'avança vers eux l'air ennuyé, et terriblement blasé. Lucy cru un instant qu'il allait intervenir en sa faveur. Mais quelle erreur !
Il s'arrêta net devant leur hôte, sans même lui adresser un seul regard, le surplombant de toute sa hauteur. Même si Lucy n'appréciait guère Sting, elle ne pouvait pas lui retirer son charisme imposant.

_ C'est pas que je m'emmerde à vous entendre parler, mais un peu. Alors ça ne vous direz pas de bouger votre cul, et d'ouvrir cette porte pour que je puisse me reposer ? J'ai un tournoi à gagner demain.

La suggestion laissait gentiment suggérer un ordre. Lucy resta estomaquée, en voilà un qui ne manquait pas d'air !
Leur hôte déglutit bruyamment, avant de s'exécuter un peu gauchement dans un silence de mort. Surement la présence inquiétante de Sting qui l'encourageait à se taire. La porte céda facilement sous le tour des clefs, il les remit immédiatement à Sting, avant de s'éclipser.

_ Eh bien je vous souhaite bonne chance ! Fit-il un regard lourd de sous-entendu vers Lucy. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau à propos de ce petit problème.

Sans un mot de plus, il disparu avec une vitesse surprenante de leur champs de vision. Lucy n'avait même pas eu le temps de se plaindre de sa situation. Elle essaya d'analyser la situation sous toutes les coutures, mais aucune solution pour la sortir de ce guêpier ne lui venait à l'esprit. Elle venait peu à peu à accepter à contre cœur sa future colocation avec Sting.
D'ailleurs celui-ci, ravi de s'être enfin débarrassé de leur boulet entra dans sa suite, sans se soucier le moins du monde de Lucy. Elle comprit immédiatement qu'elle avait intérêt à entrer à son tour, sinon elle risquait de se retrouver à la porte. Malgré toute sa réticence elle entra, parce que se l'idée de se retrouver à la rue l'enchantait encore moins !

_ Dis, ça ne te gêne pas cette situation ? Se risqua-t-elle à lui demander.

Quitte à avoir le colocataire le plus détestable du monde autant essayer de lui faire la conversation. Et puis surtout son manque de réaction l'énervait un peu, s'il s'était un peu plus opposé à tout ça, elle n'aurait pas eu à le supporter.
Evidemment comme d'habitude c'était une mauvaise idée. Il dédaigna enfin poser son regard sur elle, Lucy se sentit aussitôt rougir jusqu'à la pointe de cheveux. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui prête attention, et puis surtout aussi insupportable soit-il, il était plutôt séduisant. – Carrément sex plutôt ! Lui hurlait son subconscient, qu'elle tâcha d'étouffer à coup de raison.

_ Pourquoi ? T'as peur que ton crétin de petit copain l'apprenne ? Fit-il avec désinvolture.

Lucy battit des paupières. Petit copain ?Est-ce qu'elle avait bien entendu. Une minute le mot « Crétin » correspondait très bien à un proche de son entourage. Le temps que l'information monte au cerveau, elle se sentit rougir comme une tomate en comprenant que le crétin de petit copain, n'était autre que Natsu !

_ Ce n'est pas mon petit copain ! Fulmina-t-elle aussitôt les joues en feu.

Il ne l'écoutait déjà plus, il haussa les épaules avec nonchalance.

_ Appelle ça comme tu veux.

Sur ce il s'allongea sur le canapé, sans lui prêter plus d'attention, ni à elle, ni à ses rougeurs. Lucy le regarda toujours aussi estomaquée, pourquoi avait-il fallut que ça tombe sur elle ?

Et c'est comme ça qu'elle en était arrivée là. Bien droite dans le salon, avec un Sting on ne plus décontracté devant le lacrima-télé. Sans compter qu'il s'obstinait à coller le statut de petit ami à Natsu, ce qui avait vraiment le don de l'énerver au plus haut point.
Heureusement la nuit tombait déjà, au moins elle avait une excuse pour ne pas rester une seconde de plus en sa compagnie. De toute manière il était trop occupé à admirer son profil gauche défilant son l'écran pour réellement se soucier d'elle. Et puis comme il semblait avoir parfaitement adopté le canapé avec un peu de chance il lui laisserait le seul et unique lit de la suite. Eh oui, car comme si son calvaire n'était pas suffisant, la belle s'était aperçue qu'il n'y avait qu'un seul lit. Elle avait fulminé pendant une demi-heure en découvrant la belle affaire.

_ Je vais me coucher. L'informât-elle plus par politesse qu'autre chose.

_ Cool... Commenta-t-il avec un ton légèrement moqueur.

Lucy prit sur elle pour ne pas exploser, elle s'apprêtait à partir dignement quand, il lui lança :

_ Eh compte pas sur moi pour te laisser le lit. Je compte dormir dessus, donc si ça te dérange t'as qu'à dormir par terre.

Lucy se figea, quel égoïste celui-là ! Elle claqua la porte de la chambre rageusement pour bien lui faire comprendre son énervement. Une fois complètement seule, elle se laissa le temps de respirer, c'était vraiment une sale soirée, et comme s'il ne pouvait pas se contenter du canapé en plus ? Mais hors de question pour elle de céder, et de dormir par terre ou ailleurs, il y en allait de sa dignité, elle se devait de tenir tête à cet effronté ! Elle était bien déterminée à dormir dans ce lit, même s'il elle savait pertinemment que Sting viendrait s'y coucher à son tour.
Elle observa avec intérêt le lit. Il était bien assez grand, elle ne n'aurait même pas à le toucher, et puis avec un peu chance – même si ce ne semblait pas être son jour – elle sera déjà endormie quand il arrivera.
Lucy enfila rapidement son pyjama, regrettant son choix de n'avoir pris que des shorty et débardeur moulant pour la nuit. Comme si ce n'était pas déjà assez embarrassant de devoir partager son lit avec Sting de Sabertooth ! Elle soupira avant de se glisser sous les draps, espérant que Morphée l'emporterait rapidement aux pays du rêve.

Bien sur c'était sans compter qu'elle ne fermerait pas l'œil de la nuit...

Voilà prêt de trois heures quarante-six minutes et quatorze secondes qu'elle était dans ce lit et elle avait beau compter le temps qui passe, cela ne l'aidait pas beaucoup à trouver le sommeil. La présence de Sting la troublait trop ça. Pourtant lui ne semblait n'avoir aucun mal à trouver le sommeil, à peine glissé dans les draps qu'il s'était endormi. Y en a qui en avait de la chance ! Lucy pouvait entendre la respiration régulière de son souffle doux et apaisant. La mage stellaire restait le regard visé au plafond, mais la tentation de tourner la tête vers son colocataire indésirable endormi juste à coté d'elle devenait trop forte. Comme irrésistiblement attirée par son souffle calme, Lucy ne résista et tourna la tête.
Elle devait l'avouer, il était terriblement beau. Comme ça, le visage paisible endormi sans son air moqueur et arrogant, elle pourrait passer des heures à l'observer. Elle avait déjà trouvé Natsu ou Grey beau par moment, mais avec la beauté de Sting c'était un sentiment différent. Elle se sentait terriblement attiré vers lui. Elle reprisa son envie de passer une main dans ses cheveux blonds, qui prenait une jolie teinte cendrée avec les reflets de la lune. Sa cicatrice sur le front lui donnait un air un peu sauvage et brutale qui était juste pour une fille irrésistible ! Idem pour ses lèvres sensuelles et...

« ! » S'écria-t-elle pour elle-même, de retour les yeux visés au plafond, le cœur battant comme un fou. Il venait de se passer un truc terriblement étrange. Elle avait pris du plaisir à regarder Sting Eucliffe dans son sommeil ! Bordel, c'était la pression du tournoi qui la rendait folle !
Elle tenta de reprendre son souffle, mais son cœur battait trop fort. Elle sentait ses battements tambouriner contre sa poitrine, et c'est seulement maintenant que Lucy se rendit compte que ses battements avaient commencé au moment où le charme indéniable de Sting l'avait complètement hypnotisée. Elle tenta de l'ignorer, en se rappelant que Sting était le premier des enfoirés au monde, mais elle n'arrivait pas s'enlever la beauté de son visage endormi de la tête. Visiblement, Sting lui faisait de l'effet. Mais c'était purement physique ! Jamais elle ne s'intéresserait à un mec aussi détestable en réalité.
En tout cas maintenant, elle était sure d'une chose. Il lui était impossible de s'endormir.

Quand elle se leva, Sting dormait toujours – ou alors il faisait très bien semblant – elle ne l'en blâmait pas, de toute manière au plus elle pourrait l'éviter jusqu'à sa réhabilitation, au mieux cela serait. Malgré son manque de sommeil évident, elle attrapa rapidement de nouveau vêtements avant de s'éclipser dans la salle de bain pour se changer. Tous les membres de Fairy Tail avaient rendez-vous dans un bar près d'ici en ville, avant les premières épreuves du tournoi. Elle était ravie de ne pas devoir rester ici. Elle évita soigneusement son reflet dans la glace, l'aperçu de ses cernes l'en avait dissuadé. A cause de Sting elle avait une mine affreuse !

Lucy se dépêcha de rejoindre les autres mages de Fairy Tail au bar d'à coté pour le petit déjeuner. Un bref petit tour de table et Lucy remarqua que Mirajane, Laxus, Gajeel manquaient toujours à l'appel, le maitre leur avait certifié qu'ils étaient toujours entrain de s'entraîner, mais leur absence faisait un peu de la peine à Lucy. Cela dit, le fait que la barmaid ne soit pas là l'arrangeait, elle n'imaginait pas les cancans qu'elle pourrait inventer si elle apprenait sa cohabitation avec le mage de le plus populaire de Sabertooth ! Aucune chance qu'elle s'en sorte vivante sous le flot de question que lui poserait la mage !
D'ailleurs voilà que Lucy apercevait Lisanna qui s'avançait vers elle, avec son adorable sourire collé sur le visage. Contrairement à la présence parfois pesante de sa sœur, Lisanna était toujours là pour vous enlever un poids des épaules. Lucy laissa presque échapper un soupir de soulagement en l'apercevant.

_ Salut Lucy ! Bien dormi ? - Elle s'arrêta devant la tête de son amie, aux cernes immenses – En faite pas la peine de répondre. Tu as une tête affreuse... Constata-t-elle.

_ Pas la peine de me le rappeler... Soupira la jeune fille.

Effectivement, ses espoirs de dormir en paix loin de ses turbulents camarades habituels s'étaient retrouvés brisés en deux par Sting. Et au final elle n'avait pas beaucoup dormi ! La présence du dragon slayer dans le même lit l'avait carrément privée de ses heures précieuses de sommeil.

_ Me dit pas que c'est le trac du tournoi ? S'inquiéta Lisanna.

_ Non ça n'a aucun rapport ! C'est juste qu'il y a un petit « incident », disons...

Elle n'avait spécialement envie de lui dire pour Sting et leur cohabitation plus ou moins spéciale.
Pourtant malgré toute son envie de garder son secret pour elle, Lisanna avait ce don de vous faire parler d'une simple inclinaison de tête, sans même prononcer un seul mot. Tout le contraire de Mira. A peine Lisanna avait fait sa mimique quémandant plus d'information que Lucy lui avait déjà tout dévoilée d'une seule traite tout l'histoire naturellement.
De ce point de vu là, Lisanna était encore plus redoutable que sa sœur. Un véritable danger !

_ Alors ça pour une surprise ! Rigola Lisanna

_ Ça n'a rien de drôle... Bougonna légèrement la mage stellaire.

La jeune fille s'excusa, mais Lucy voyait à sa bouche tordue bien qu'elle était au bord du fou rire.

_ Lisanna ! S'indigna Lucy. Je suis dans une situation critique ! Un peu de soutien, ne me ferait pas de mal.

_ Vraiment désolée ! Dit la jeune fille reprenant le sérieux. Vois le bon coté des choses, tu aurais pu tomber sur pire. Il est plutôt mignon.

_ Ça se voit bien que tu le connais pas...

Lucy soupira de nouveau en pensant à son compagnon de chambre. Juste un mage arrogant, imbus de sa personne qui passe son temps à regarder ses propres interview sur le lacrima-télé. Alors que Lucy pestait en silence contre Sting en espérant de toutes ses forces qu'il se brise la cheville avant la présentation des équipes participantes, Lisanna se mit à sourire tendrement pour une raison inexpliquée devant le visage de son amie.

_ Il m'a l'air de te plaire pourtant. Commenta la mage avec un doux sourire.

La réflexion eut le don de faire sortir Lucy de son blasphème. Comment-ça lui plaire ? Alors ça jamais ! Aussi certainement que Natsu ne serait jamais son petit copain – contrairement à ce que pouvait penser certain, dont elle préférait taire le nom.
Elle manqua de s'étouffer, tant elle était surprise, rouge comme une tomate crevée au soleil. Reprenant peu à peu son air, elle s'écria :

_ T'es malade ? Je crois que par moment tu deviens pire que ta sœur...

Lisanna sourit, effectivement Mirajana avait la manie de vouloir caser Lucy avec le premier venu, en particulier Natsu – Ou Grey parfois.

_ Si j'étais Mira-nee, j'aurais déjà parié sur ton futur couple avec Natsu.

_ Ouai apparemment c'est la grande tendance ces derniers temps... Se blasa Lucy en repensant aux commentaires de Sting. D'ailleurs tu ne lui diras rien, n'est-ce pas ? J'ai pas envie qu'il l'apprenne !

_ Pourquoi, tu ne veux pas le rendre jaloux ? Minauda son amie d'une façon digne de sa sœur.

Lucy rougit et la frappa gentiment pour la faire taire, alors que sa réaction lui arrachait un petit rire.

_ Et toi alors ? Commença Lucy pour se venger. Si je finis avec Natsu, avec qui finiras-tu ?

Aussitôt la jeune fille arrêta de rire, et tourna son regard bleu troublé vers Lucy. La question l'avait apparemment perturbée. Lucy en était certaine. Les petites rougeurs naissant sur les joues de la jolie mage lui confirmèrent son trouble. De toute évidence la question ne l'avait pas laissé de marbre. Lisanna avait quelqu'un en tête !
Ça c'était la révélation de l'année ! Du siècle ! Et même Mira n'avait rien vu venir. Lucy était terriblement fière de sa merveilleuse découverte. Elle s'apprêtait à lui poser la question qui lui brulait les lèvres depuis peu. La fameux « Qui ? ». Quand on s'écrasa sur elle avec la délicatesse d'un dragon.

_ Alors t'es prête Lucy ? S'exclama son écraseur tout excité.

_ Aye ! Renchérit un deuxième.

La jeune fille le dégagea rageuse. Natsu, son meilleur ami, et on peut dire qu'il avait le chic de tomber à pic. Bien sur il était accompagné du fidèle Happy. Tout comme on ne voit jamais Sacha sans Pikachu, on ne voit jamais Natsu sans Happy.
Lisanna les salua chaleureusement comme à son habitude, terriblement amusée par leur entrée « écrasante », tandis que Lucy était passablement frustrée, il avait gâché sa merveilleuse découverte.

_ Lucy a une tête effrayante. Commenta le chat, entre deux salutations.

La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre, elle lui attrapa les deux joues et se mit à tirer dessus, jusqu'à qu'il pleure de douleur « je suis désolé Lucy-sama ». Son désir sadique se vit vite assouvit et elle relâcha la pression entretenu sur Happy.

_ C'est vrai, t'es vraiment pas belle à voir... Constata Natsu.

_ J'ai juste pas beaucoup dormi, pas la peine de me le faire remarquer à chaque fois !

_ Pourquoi t'as mal dormi ? Demanda aussitôt son ami.

Dans un sens c'était adorable de la part de Natsu de se soucier de sa santé, mais là il s'approchait d'un terrain dangereux. Elle ne pouvait pas lui dire : « Eh bien, parce qu'il se trouve que j'ai dormi dans le même lit qu'un imbécile de dragon slayer – pas toi, t'inquiète – et que je vais devoir vivre avec lui jusqu'à la fin du tournois ! Ah oui j'oubliais, tu le connais, il s'agit de Sting le mec qu'on a croisé l'autre fois dans la rue et que tu as carrément détesté ! ».Elle se voyait difficilement lui balancer tout ça, elle jeta un regard paniquée à Lisanna. Heureusement celle-ci savait y faire en matière de Natsu.

_ Oh tu sais ! C'est juste qu'elle était tellement excitée à l'idée des combats d'aujourd'hui qu'elle n'a pas pu fermer un seul œil de la nuit ! S'exclama la mage d'un ton faussement enthousiasme.

Oh ! Ça c'était habilement joué, Lucy en siffla presque d'admiration. En tout cas on voyait déjà des étoiles briller – ou plutôt bruler – dans le fond des yeux du dragon slayer.

_ Moi aussi ! S'exclama-t-il à son tour, tremblant d'excitation. Je m'enflamme rien que d'y penser ! – il se tourna vers Lucy – Allons prendre des forces Lucy !

_ Aye ! Approuva Happy.

Sans même que Lucy n'est eu le temps de réagir, Natsu l'entraina à sa suite. Elle essaya d'articuler silencieusement un « On se voit plus tard ! » à Lisanna, mais elle avait déjà disparu de son champ de vision. Pas de doute ! Natsu était chaud bouillant ! Lucy espéra que son enthousiasme leur porterait chance.
Levy l'aida à masque ces cernes, Erza la força à engloutir des fraisier pour être en forme, Grey, eh bien Grey essayait de se décoller de Jubia pour rejoindre son équipe, Natsu bouillonnait d'excitation et Happy lui donnait des conseils absolument inutiles sur la manière de vaincre ses futurs adversaires.
En attendant Lucy attendait nerveusement le moment fatidique. D'ailleurs elle reverrait enfin Sting sur le terrain. Elle se demandait s'il aurait un comportement autre envers elle. Dans un sens elle espérait que oui. Et il ne valait mieux pas que Lisanna l'apprenne sinon elle allait s'imaginer des choses digne de sa sœur elle-même !

Quelques heures plus tard.
Lucy resta muette d'étonnement sur le terrain. Au moins, elle comprenait mieux où avait disparu Mira, Laxus et Gajeel durant tous ce temps ! Et Jubia qu'est-ce qu'elle fouttait là ? Elle n'était pas censée être dans les gradins entrain d'encourager Grey. Lucy jeta un regard à ses camarades tous aussi surpris qu'elle, alors que les autres se régalaient de leur réaction. Seul « Mystogan » restait en retrait. Comme quoi on avait bien fait de laisser l'autre sur Edoras, Lucy savait que ça en faisait une heureuse, même si elle était en parfaite maitrise de ses émotions comme d'habitude. C'est beau l'amour.
Au moment où cette réflexion traversait l'esprit, elle fut accompagnée d'une image de Sting, rapidement suivie d'une grande incompréhension. Pourquoi son cerveau avait-il fait le rapprochement entre Sting et le mot « amour » ? Elle ne le connaissait même pas. Elle se frappa la tête pour essayer de régler ce petit disfonctionnement, au moment même où résonnait le nom de Sabertooth rapidement suivi par un tonnerre d'acclamation de toute la foule. Le sol tremblait presque sous ses pieds tant les décibels atteignaient des sommets. C'en était presque terrifiant d'être adulé comme ça. Surtout pour un mec comme Sting. Pourtant au moment où il apparaissait à la tête de son équipe les bras levés pour accueillir tous ces cris, Lucy crut ne pas le reconnaitre. Rien avoir avec l'arrogant avec qui elle partage une suite. Il savait y faire avec le public, au moindre de ses gestes, une nouvelle vague d'hurlements venaient les accompagner. Lucy crut voir l'ombre d'un sourire sincère se dessinait sur son visage, voilà quelques choses d'encore plus étonnent que l'équipe Fairy-B.
Il était presque mignon comme ça...
Une nouvelle claque. Elle en deviendrait presque masochiste à ce rythme !
Elle prit une grande inspiration pour retrouver sa lucidité. Sting n'est pas mignon, c'est un idiot. Sting n'est pas mignon, c'est un crétin. Sting n'est pas mignon, c'est une enflure. Sting n'est mignon, c'est un connard. Sting n'est pas...
Lucy était tellement occupé à psalmodier qu'elle ne se rendit même pas compte qu'on était déjà entrain d'expliquer le déroulement des prochains jours. C'est seulement lorsque Grey se porta volontaire pour la première épreuve qu'elle redescendit sur terre. Elle devait se concentrer sur le tournoi. Elle devait gagner pour Fairy Tail. Pour prouver à Sting que sa guilde en valait encore la peine. Qu'elle en valait la peine !

Seulement voilà, elle se retrouvait battue à mort sur le sol sableux, après la défaite de Grey, le corps meurtrie, les yeux pleins de larmes douloureuses tant la défaite lui était amère, sous le regard inexpressif de Sting.

Ce jour là fut une raclée monumentale pour Fairy Tail.


Oui vous l'avez deviné c'est du StingLu. Plutôt alléchant n'est-ce pas ^w^ et j'ai prévu une petite surprise pour Lisanna ! Je vous tire mon chapeau si vous devinez pour qui tend son cœur x)

Sinon au début cette mini-fic devait être un OS, mais j'avais la flemme et je n'avais pas le temps de vous écrire un OS de quarante pages - oui parce que me connaissant j'aurai fais long u_u
alors j'ai préféré alléger un peu ma fic en la divisant x) surtout que je n'aurais pas le temps de l'écrire plus longtemps.
Sinon pour le couple. Eh bien je suis une fan du StingLu *_* Et tout ça grâce à Elie. En tout cas j'espère que ça vous as plu ! Même s'il ne se passe grand chose, mais je vous jure que dans le prochain chapitre sera MIAM ! :3 Hum je m'en régale d'avance ^w^

Vive le StingLu et si vous êtes devenus fans, manifestez-vous et montons une révolutions XD