Salut tout le monde. Merci pour vos messages, ça me fait plaisir !

Pour celles qui attendaient...Voici ce que Bella a fait finalement...ou pas fait...

bonne lecture.

=)

POV Edward.

Elle relevait la tête pour me regarder avec ses yeux tristes mais pourtant magnifiques. Sans que je comprenne vraiment, elle avait plaqué ses lèvres contre les miennes. Son baiser était urgent, je répondais alors à celui-ci avec le même empressement qu'elle. Depuis le temps que je rêvai de ça ! Ses mains avaient trouvé leur place dans mes cheveux et les miennes lui caressaient les reins, je demandais l'accès à sa bouche, elle me l'offrit immédiatement, nos langues partaient alors dans une danse endiablée et fiévreuses. Quand nous étions à bout de souffle, je ne m'arrêtai pas de l'embrasser pour autant, mes lèvres dessinaient le contour de sa mâchoire puis allaient goûter la peau tendre de son cou. Mes mains passèrent sous son t-shirt pour caresser son ventre. Un gémissement de plaisir s'échappa de sa bouche, ce qui réveilla pour de bon mon sexe. Bella essayait d'enlever ma chemise mais ses mains étaient trop pressés, alors elle prit chaque pan et tira d'un coup sec envoyant les boutons dans chaque recoin de la pièce.

-'' Désoler…''

En retour je reprenais possession de ses lèvres, je la sentais sourire contre moi. Ses mains appuyèrent sur mon torse me forçant à m'allonger, elle se plaça à cheval sur moi et me dévorait littéralement du regard. Elle m'embrassa de nouveau et descendait petit à petit sur mon torse, elle n'oubliait aucune parcelle de mon torse, mon plaisir était déjà très fort. Elle bougea son bassin contre le mien, m'excitant encore plus. La friction entre nos deux sexes était tout simplement délicieuse. Je décidais de reprendre le dessus. Je me relevais afin de lui enlever son t-shirt, je regardais sa délicieuse poitrine avec envie, je relevais les yeux pour la regarder, elle rougissait. Elle n'avait jamais été plus belle. Je l'embrassais une nouvelle fois pour la rassurer, je ne voulais que son bonheur, son plaisir. Je dégrafais alors son soutien-gorge et mes lèvres partirent à la découverte de sa poitrine. Je pris un de ses seins dans ma bouche et massais l'autre avec ma main, je tétais et mordillais ses pointes tendues vers moi, tendu pour moi. J'étais fière de l'effet que j'avais obtenu. Ma bouche traçait une ligne droite imaginaire sur son ventre et entreprit d'enlever son pantalon, son dessous ne tarda pas à suivre le chemin du sol. Elle était magnifique, j'avais pensé à son corps des milliers de fois mais j'avais été loin d'imaginer une telle perfection. Bella m'attirait vers elle pour m'embrasser de nouveau, mes mains caressaient ses cuisses et remontaient lentement vers son intimité. Alors que je passais un de mes doigts le long de sa fente complètement humide, elle gémissait et se cambrait sous moi. Je me débarrassais de mon pantalon et de mon boxer puis j'écartais, alors, doucement ses cuisses et présentai ma verge, tendue à l'extrême, à son entrée.

C'est alors que j'entendis la sonnerie de mon téléphone. Je me réveillais en sursaut, me tirant de mon fabuleux rêve. Jamais il n'avait été aussi réaliste et jamais mon érection ne fut aussi forte. Le téléphone sonnait toujours, ça m'agaçait

-'' Putain de téléphone de merde !'' Je décrochais toujours en colère et frustré '' Allô !''

- Heu…Edward, c'est maman…tout va bien.

- Ho désolé maman…oui tout va bien. Excuse-moi… qu'est-ce qui se passe ?

- On avait rendez-vous à dix heures mon chéri…il est onze heures…je m'inquiète.

- Ho maman je suis désolé…j'ai dormi chez une amie…je suis là dans une heure.

- Où est Tom ?

- Avec moi, je t'expliquerai.

- D'accord j'ai des courses à faire de toute façon. On se retrouve à midi chez toi. Fait attention Edward.

- Oui maman. A tout à l'heure encore désolé.'' Je raccrochais et me laissais tomber en arrière. Mon érection s'était calmée et moi je repensais à ma soirée. Bella avait pleuré, je l'avais calmé. Après lui avoir promis de rester jusqu'à ce qu'elle dorme. Elle c'était installé contre moi et avais commencé à se livrer à moi, son enfance, sa relation avec ses parents et son frère, ses années d'études et bien sûr son couple avec Jacob. Elle avait parlé presque deux heures, moi je l'écoutais, la rassurée et la réconfortée. Finalement elle s'endormie, j'étais moi aussi fatigué et je n'avais pas bougé. Tout ça était bien loin de mon rêve, ma chemise était encore sur moi ! Je me levais pour aller dans le salon, Bella jouer avec Tom. Quand il me vit il courait vers voir pour me faire un câlin.

- '' Papa ? Pourquoi tu as crié ? Tu as dit des mots pas jolis !

- Vous m'avez entendu ? Ho désolé…il ne faut pas dire ça, jamais ok ?

- Bella me l'a déjà dit.

- Tans mieux. Tu vas prendre tes affaires ? On doit y aller, j'ai oublié mais, mamie devait venir nous voir, elle nous attend à la maison…

- Ho…d'accord…'' je le posais pour qu'il rassemble ses joués. Je me tournais alors vers Bella.

-'' Merci de t'en être occupé…il fallait me réveiller…

- Ne t'inquiète pas. Tu en avais besoin.

- Tu vas mieux ?

- Oui merci…je ne sais pas pourquoi je t'ai parlé de tout ça…

- Tu en avais besoin. J'ai passé une bonne soirée. Merci pour tout.

- Avec plaisir. Aller ne vous mettez pas plus en retard. Un bisou petit Tom ?'' Elle se penchait et Tom l'embrassa. Je m'avançais à mon tour et la pris dans mes bras. J'humais une dernière fois son odeur et déposais un baiser sur son front.

- '' A bientôt…''

- Je t'appelle promis.'' Je souriais, l'embrassais une dernière fois et rentrais chez moi. Je me changeais et préparé le repas. Tom m'aidait à mettre la table et aller ouvrir quand la sonnette retentie.

- '' Coucou mamie ! Coucou papi !

- Salut petit docteur !

- Ha non papi ! J'suis pas un tocteur !'' Mon père riait et entrait me saluer. Ma mère en fit autant.

- '' Alors qu'est-ce qui s'est passé ? On s'inquiétait !

- On était chez Bella, c'est une ancienne camarade du lycée, c'est elle qui a présenté Jasper à Alice. Elle nous a invité à diner hier soir et on est resté dormir. Je ne me suis pas réveillé, elle s'est occupée de Tom. Et voilà…

- Elle est sérieuse avec Tom cette Bella ?

- Maman Bella est parfaite avec Tom ! Hein mon grand ?

- Oui ! Elle est trop bien Bella ! On va manger ?

- Tu as toujours faim toi ! '' Mon père lui ébouriffait les cheveux et nous allions à table, une fois servi, nous écoutions Tom nous raconter ses aventures. Mon père était très attentif, il était complètement fou de son petit-fils. Quand ils jouaient tous les deux on se demandait lequel avait trois ans. Ma mère souriait devant ce spectacle, puis finalement se tournait vers moi.

-'' Nous avons dîné avec Alice et Jasper hier soir !

- Ha ! Et alors ? Alice est raide dingue non ?

- Je ne l'avais jamais vu dans cet état ! Elle est rayonnante de bonheur. Quant à Jasper il me semble très bien, il est beau, gentil et très intelligent, mais surtout il est calme et patient !

- Vu comment Bella m'en parlait je suis certain qu'il correspond totalement à Alice, elle a besoin qu'on la calme, qu'on la canalise !

- Je suis d'accord avec toi. En tout cas ce garçon me plaît beaucoup, il a une façon de regarder Alice qui me convainc que c'est un bon garçon.

- ça fait pas longtemps en plus…ça va vite.

- Quand on a trouvé la bonne personne on n'attend pas. Et toi ?

- Quoi et moi ?

- La bonne personne mon chéri ?'' La bonne personne allait se marier avec un autre dans trois mois…

- '' Tom et mon travail me prennent beaucoup de temps…et non maman pas la peine de me dire que tu peux prendre Tom plus souvent. Je suis bien comme ça, pas question de passer mon temps dehors pour trouver une fille et ne plus voir mon fils grandir. Alice t'offre un futur mariage, moi je t'ai offert un petit-fils. On verra plus tard…

- Et cette Bella ? Je suis sûr que je l'aimerai !

- Maman…Bella va se marier !

- Alice et Jasper disent qu'elle est malheureuse…tu pourrais peut-être…

- Attend tu me pousses à faire en sorte que Bella quitte son copain ? Je ne suis pas un briseur de couple ou je ne sais pas quoi.

- Non, je ne dis pas ça…peut-être qu'elle a besoin de quelqu'un qui lui ouvre les yeux.

- Mais mamie ? Elle n'a pas toujours les yeux fermés Bella !

- Je sais mon chéri, mais c'est une façon de parler…tu l'aimes bien Bella ?

- Oui elle est rigolote ! Et même que demain elle m'a acheté des bonbons !

- L'autre jour, pas demain. Demain c'est après le dodo.

- Heu…ha oui ! Papi on peut jouer aux voitures ? '' Alors que mon père allait jouer avec Tom, ma mère se tournait de nouveau vers moi.

-'' Maman…

- Tu as 26 ans Edward !

- Et alors ? Arrête un peu…j'ai un travail qui me plaît, j'ai un fils que j'aime plus que tout, une sœur et des parents que j'adore. Je ne manque de rien, je gagne très bien ma vie, Tom ne manque de rien.

- Sauf d'une mère. Elle te plait Bella ?

- Maman, je t'aime, vraiment je t'aime très fort mais là faut que tu arrêtes. Oublie Bella tu veux ?

- Et toi tu vas l'oublier ?'' Je râlais, cette conversation commençait à m'énerver sérieusement, pour échapper à tout ça, je débarrassais et fis la vaisselle. Je savais parfaitement que ma mère me fixait, mais je ne céderai pas ! Oui Bella me plaît, non je n'arriverai pas à l'oublier. Mais ça je le garderai pour moi. Une fois finit j'allais dans le salon, ma mère me suivait de prêt…je savais que devant Tom je ne risquais rien, alors je me mis à jouer avec lui et mon père. Le reste de l'après-midi se déroulait bien, ma mère ne me parla plus de me caser avec Bella. Le soir je profitais simplement de mon fils, au calme. Il avait l'air épuisé, après un biberon de lait, il s'endormait contre moi.

Les semaines passèrent à une vitesse folle. Nous étions le 10 juin soit à 10 jours de mon anniversaire. Côté travaille j'enregistrais la composition qu'on m'avait demandé de faire. J'étais stressé à mort et ultra nerveux. Côté vie privée et bien toujours pareil…je voyais Bella, on restait des heures ensemble, parfois elle venait me voir au studio ou me retrouver à l'école pour récupérer Tom avec moi. Elle m'avait dit que son mariage avancer mais qu'elle n'avait toujours pas de robe. Même Alice commençait à désespérer, autrement dis du jamais vue ! J'avais passé plusieurs soirs avec elle et Jasper, plus j'apprenais à le connaître plus je l'appréciais et ma sœur était de plus en plus heureuse. Je l'enviais tellement, et j'étais jaloux de Jacob ! J'avais appris à le connaître un peu personnellement mais c'est surtout Jasper et Bella qui me parlait de lui et plus ça allait plus sa tête ne me revenait pas ! Je finissais de préparer le petit-déjeuner de Tom, depuis hier il était grognon et n'arrêtait pas de se plaindre.

-'' Tom debout, c'est l'heure…et tu sais qu'il ne faut pas être en retard aujourd'hui.

- Mais j'ai mal !'' Je soupirai et aller le voir dans sa chambre.

- '' Tu as mal ou ?

- Au ventre papa…'' Il n'était pas du genre à s'inventer des maladies, je posais ma main sur son front et il était plus chaud que la normale. Merde ce n'était pas le jour.

- '' Je vais te donner quelque chose pour que tu ne sois plus mal…et appeler mamie ou tatie Alice pour te garder…'' je le soignais, ce n'était vraiment pas le bon moment. J'étais stressé, nerveux et inquiet maintenant ! Ma mère travaillait, elle ne pouvait absolument pas se déplacer et Alice aussi. Je paniquais sérieusement là. Je finissais par appeler Bella, ça m'ennuyait de lui demander ça, surtout que je savais qu'aujourd'hui elle restait avec Jacob.

- '' Edward ? Salut…

- Bella je sais que tu es occupé aujourd'hui mais…Tom est malade il a de la fièvre et à mal au ventre. Mes parents et Alice ne peuvent pas venir et…

- Et c'est un jour important pour toi. Tu peux l'amener à la maison ?

- Tu me sauves la vie ! Vraiment, je suis là dans une demi-heure ! Merci, merci !

- Pas de quoi ! A tout de suite !'' Je raccrochais pour préparer un sac pour Tom avec des affaires et des médicaments. Je couvrais mon fils et me rendais à l'appartement de Bella. Elle m'ouvrit en souriant.

- '' Ho mon pauvre petit Tom ! Viens on va le recoucher…

- Merci beaucoup Bella ! Je pense que ce n'est pas grand-chose…je t'ai mis des médicaments et des vêtements propres au cas où.

- D'accord…ne t'inquiète pas pour lui, je m'en occupe.

- Oui merci !'' Je bordais Tom et l'embrassais.

- '' ça va aller mon bébé, papa rentre vite. Bella va s'occupait de toi.

- D'accord…'' Il se tournait en serrant son doudou contre lui, je n'aimais pas le voir comme ça. Je me levais, passé dans le salon et salué Jacob. Il avait les yeux rivés sur son ordinateur et ne faisait même pas attention à moi. Bella soupiré et me raccompagnait.

- '' Je te souhaite bonne chance Edward et ne t'en fais pas, je t'appelle si vraiment il y a un souci.

- Merci Bella ! '' Je la serrai brièvement contre moi, je ne voulais pas risquer d'être vu par Jacob. Bella m'embrassa et je fis de même. Après un dernier regard je partais au studio. Maintenant le plus dur reste à faire ! Enfin c'est ce que je pensais…une fois fini vers 15h00 je découvrais plusieurs messages de Bella. Mon cœur fit un raté quand j'écoutais le dernier message.

Ne m'en voulais pas...

Et pauvre t'pti Tom...qu'est-ce qui se passe ?

Bisous et a bientôt. (J'attend bien entendu vos petites reviews...)

Lexi