Une new fic autre que Tm qui j'espère vous plaira:

Fic sur la série The Guardian qui ne m'appartient pas.
Personnages: Nick fallin, louise archer, burton fallin
Genre: Drama, romance

Chapitre1:

Cabinet fallin &fallin ,Pittsburg 8.00PM

Un homme habillé d'un long manteau noir descenda du taxi d'un air pressé bousculant plusieurs personnes qui râla après lui quand enfin il était à arrivé dans son bureau il entendit la voix de son père lui rappelant qu'il avait une réunion puis cela fait il s'enferma dans son bureau en se hâtant au travail quand quelqu'un frappa à sa porte .

"Oui entrez «cria t'il

La personne entra en trombe et s'écria

"Vite il faut faire quelque chose mon enfant... "
Elle s'écroula par terre puis Nick composa rapidement le numéro d'urgence presque immédiatement après les ambulanciers arriva et Nick se dit qu'il avait déjà vu cette femme mais ou et qu'était t'elle venu faire ici?

Nick réfléchissait ou il avait pu voir cette femme mais il fut sortit de ses pensées par son père qui n'avait pas l'air content.

"Nick ,je t'ai dit que tu avais une réunion qui à commencer y'a une bonne vingtaine de minutes alors bouge toi- de la."

"Ah oui excuse -moi il se trouve qu'une personne à fait un malaise dans mon bureau et qu'apparemment je connais cette personne alors ta réunion j'en ai rien à foutre maintenant laisse moi '"

"Bon très bien mais je ne veux plus que ça se reproduit c'est clair ? Il partit en claquant la porte derrière d'ou un petit sachet était sur le sol.

Nick l'apercevant se rapprocha et découvrit avec stupeur ce que c'était : de la drogue puis soudain il comprit que cela était à cette jeune femme, mais pourquoi mettre ce sachet ici "

Malgré ses nombreuses cure de désintoxication, une part de lui réagissait toujours à cette substance illicite et la il en ressentait le besoin d'en prendre .

Mais il se fit violence et retourna s'asseoir dans son fauteuil puis n'en tenant plus alla ramasser.

Il savait que c'était mal, il prit le sachet puis l'ouvrit et déposa la poudre blanche dans un papier alu et le sniffa.

Dieu comme cette sensation vous rendait léger, que rien ne pouvait vous atteindre puis soudain la souffrance remplace le plaisir et là le monde s'écroule.

Il rangea vite fait son matériel, réajusta son costume et sortit du bureau direction la salle de réunion.

Il poussa la porte et s'excusa de son retard, et il alla s'asseoir à coté de son père .

La sensation de manque apparu que ses mains en tremblèrent, il essaya de suivre la discussion mais sa tête commença à lui tourner, il ne sentit plus ses jambes puis soudain il tomba de sa chaise.

Son père prit son pouls qui était faible puis le força à ouvrir les yeux mais il ne le fit pas.

Il connaissait ses symptômes, sur le coup il fut en colère qu'il s'était remis à se droguer mais cela fut bien vite remplacer par la peur de le perdre.

Les urgences embarquèrent nick, Burton voulut l'accompagner mais on le lui refusa.

Il n'insista pas et retourna travailler.