Le lendemain Hermione se réveilla très tôt de façon à ne rencontrer personne, elle mit son uniforme et ajusta sa nouvelle cravate vert et argent, totalement étrangère pour elle.

Lorsqu'elle entra dans la Grand-Salle il n'y avait que très peux d'élèves et zéro professeure.

Elle s'assit et se beurra une tartine tout en pensant à comment tout ceci a bien pu arriver.

Flash Back:

Des Mangemorts avait réussi à s'infiltrer dans Poudlart, comment?Aucune idée mais ils avaient commencé à se battre entre eux et quelques élèves qui s'étaient réveillés, j'ai vue Snape qui courrait au cotés de Malfoye mais puisque je le pensait de notre coté je n'y prêtais pas d'attention, c'était avant que je vit Harry qui les poursuivait j'aurai voulu l'aider mais j'étais en plein duel avec Rowle.

C'est à ce moment que l'un des sortilèges du grand blond ricocha sur les mur et encore une fois ricocha sur le sortilège que Rowle lui avait lançé, je ne put l'éviter et je me réveillais 50 ans dans le passé.

Fin de Flash Back.

Bon ma fille premier objectif:Trouver un moyen pour retourner dans le futur. Deuxième objectif garder son calme face aux futurs Mangemorts et se faire le moins remarquer par Voldy Jr. Et le troisième eu... je ne sais pas encore.

Hermione sortie son livre de potion « Guide de potion avancé » et commença à le lire.

« Bonjour, je peux m'asseoir ici ? Hermione leva la tète et vit une fille aux cheveux noir de jade coupés court, des yeux marrons clairs et brillants et un sourire petit mais amicale.

Hermione fit un signe de la main pour dire oui et la fille s'assit en face d'elle.

« Je suis Eilen Prince et avant que tu dises quoi que se sois, je sais que tu est une Née-Moldue et je m'en fiche complètement ! D'accord ? »

« Eu... oui très Bien » Répondit Hermione abasourdie « Mais tu ne vas pas te faire réprimander par les autres en parlant avec moi ? »

« Je viens de te dire que je m'en fiche, et puis de toute façon ils ne m'aiment pas puisque je n'adhère pas à tous leurs idéaux de Sang-Pur, alors bon. »

Et bien au moins je ne serais pas seule. Eu... attendez une minute « Eilen Prince » mais c'est pas vraie la mère de Snape est juste devant moi, en tout cas elle à l'air bien plus sympa que son fils.

« Excuse moi ? »

« Oui. »

« Je suis Minerva . »

Mince, jeune !

« Voici ton emploi du temps » Lui dit-elle en lui tendant un morceaux de papier.

« Merci »

Hermione la regarda brièvement quand elle remarqua quelque chose.

« Attend une minute Soin au Foyer ? Il y a des cours de soin au foyer ? »

« Bien sur voyons, pour toutes les filles à partir de la 3em année. Ne me dis pas que vous n'aviez pas ça dans votre ancienne école ! » Répondit , surprise !

« Non ! »

La cloche sonna et Hermione se leva, toujours un peu choquée, en compagnie d'Eilen à son premier cour de Défense Contre les Force du Mal(DCFM).

Hermione s'assit au premier rang et Eilen s'assit à coté d'elle. Quand les autres Serpentards entrèrent dans la pièce, ils jetèrent des regards de dégoût en direction d'Hermione mais n'osèrent rien dire en présence du professeur. Le professeur se leva pour commencer son cour.

« Bonjours tout le monde et surtout bienvenue . Aujourd'hui nous allons faire des travaux pratique donc j'invite tous les garçons à sortir leurs baguettes et les filles, vous, vous allez au fond de la classe pour réviser la défense contre les Loup-Garous. »,

« Excusez moi professeur ? » Dit Hermione en levant la main.

« Oui ? »

« Les filles ne participent pas aux travaux pratiques ? »

« Bien sur que non, vous êtes trop faibles pour cela ! »

« Faibles ? » Répéta Hermione indignée.

« Bien sur, les femmes n'on nul besoins de se battre, et de toutes façons elles ne le peuvent pas. »

Non mais pour qui il se prend !

« Professeur je peux vous assurer que les femmes ne sont pas différentes des hommes et qu'elles peuvent se battre ! » Répondit Hermione en contenant à peine sa fureure.

« Eh bien je vous en pris, venez. » Dit-il en montrant le devant de la classe.

« approcher vous. Voici le marché si vous battez Mr. Potter en duel, alors je vous laisserai faire les cours pratiques, mais j'en doute. »

Hermione se leva, fière et attendit Charlus Potter sur l'estrade, qui lui était un peu hésitant, pendant que la classe regardait Hermione comme si elle était folle.

Ils se mirent aux deux extrémités de la salle, baguettes levées.

« Finissez-en vite mon garçon, nous avons perdu assez de temps ! »

Hermione roula les yeux, un geste qui ne passa pas inaperçu par Riddle. Sa confidence, sa façon de se tenir, touts indiquait qu'elle était habituée à se battre...maintenant, il faut savoir si c'est vrai.

« 1...2...3 ! »

« STUPEFIX, INCARSEREUSE ! » En une seconde Potter était stupéfixé et ligoté.

Hermione affichait un air d'ennui et la classe était stupéfaite. Seul Riddle avait gardé son calme et la regardait attentivement.

« Eu...oui...bon... restez ici, les filles, allez au fond de la classe, les garçons venez, nous allons pratiquer le sortilège de ligotage comme vient de nous montrer. »

Des pantins apparurent devant eux et ils commencèrent à travailler sauf Hermione qui avait déjà finit, et Riddle qui la regardait.

Pendant le reste des cours Hermione répondit à toutes les questions et continua à impressionner ses professeurs, mais au milieu de tout ça, jamais elle ne remarqua Riddle qui observait ses moindre gestes.

Merci à Aurelie Malfoy, oscarangel et à narcisse203 pour m'avoir favorisé.

Merci à narcisse203, oscarangel et à BrunasseLucile pour me suivre et merci à Aurelie Malfoy et à AnaMalfoySlitherin pour les reviews.

J'espère que ce chapitre vous à plus.

Dites moi ce que vous en avez pensé!

Reviews SVP