Disclamer: Not mine

Rating: k+

A/N: Ohlalalalalalala! Une mini-fiction sur un manga! ça faisait un bail! O: Mais c'est parce que recemment je me suis revu des épisode de TMGKT et le yuri m'a sauté au yeux, m'a ébloui et je me suis demandé comment je n'avais pus jamais le voir jusqu'a présent alors que dans les épisode 05 06 ba c'est un peu la fête au Yuri quoi... (bon juste avant j'avais regardé Kamikaze Girl et si c'est pas un film yuri ça...)

Enfin bref! Enjoy!


Protection

n'est pas que Komaki déteste Toono, non. Loin de là. C'est juste qu'elle est possessive et qu'Aoi est à elle et elle déjà bien du mal à garder les garçons éloignés alors si en plus les filles s'y mettent !

Et puis Toono est déjà bien chanceuse car Komaki a d'autres chats à fouetté que le peut-être-crush de la petite journaliste sur sa meilleure amie comme les démons. Ou Kyouchii et Hiyuu. Parce qu'ils sont bien gentils aussi ces deux-là à faire semblant de ne pas s'intéressé aux filles mais il y a quelques moments dans leur histoire commune qui la font douté. Très fortement.

Ou même des regards. Parce que Kyouchii a l'air d'être un peu trop intéressé par ce qu'il y a sous la jupe d'Aoi pour être sincère.

Encore heureux qu'elle puisse faire confiance à Daigo –il ne voit qu'elle- sinon elle finirait dingue.

Alors bien sûr on pourrait lui reprocher de trop s'en occuper qu'après tout Aoi est assez grande pour décider si oui ou non elle veut sortir avec quelqu'un. Mais le problème voyez-vous c'est que Komaki en pince légèrement pour la jolie brune. Bien sûr elle ne l'avouera jamais –grand dieu non !- mais pour une question de principe elle a décidé de protégé son « territoire ».

Aoi est à elle et kyouchii et Hiyuu sont peut être fort mais hors de question de les laisser entrer dans ses plates-bandes ! Elle peut être plus féroce qu'un chien de garde quand elle veut ! Et les garçons l'apprendront à leur dépend s'il le faut.

Komaki n'a malheureusement pas réalisé à temps que son plus grand ennemi était en fait Kirisagi. Elle ne l'a pas pris en compte car il est catalogué « vieux moine » dans sa tête mais quand elle le voit regarder avec adoration le bracelet qu'une Aoi gamine lui a donné elle se permet de laisser sa tête cogner contre le mur.

Et elle pense qu'Aoi pourrait être gentille et arrêter d'être aussi adorable, belle et de séduire tout le monde avec un sourire. Ça lui faciliterait le travail quand même. Et c'est ce qu'une meilleure amie devrait faire.


Reviews? (ça m'a fait tout bizarre d'écrire en français! O:)

CraC