Titre : Devant le miroir
Auteur : babel121
Pour : yuyoko
Fandom : Young avengers
Persos/Couple : Teddy, Teddy/Billy sous-entendu
Rating : PG
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à Marvel.
Prompt : Young Avengers : Billy/Teddy : J'aimerais bien une fic où Teddy essayerait de conclure avec Billy à de nombreuses occasions mais où ils seraient toujours dérangés par quelque chose, quelqu'un ou des gens à sauver. Ou sinon n'importe quoi qui t'inspire sur eux.
Notes : - Ecrit pour la communauté Livejournal : obscur_echange
- Désolée, j'ai essayé de faire le prompt décrit mais je ne sais pas comment, c'est parti en cacahuète et je n'ai pas réussi à la finir. Par contre, ça m'a inspiré cet écrit qui j'espère te conviendra é_è


Debout devant son lavabo, Teddy enclencha le robinet et testa la température. Il grimaça en passant ses doigts sous l'eau trop chaude mais ne tarda pas à trouver le réglage idéal.

Ses mains en coupe se remplirent d'eau et il s'aspergea vigoureusement le visage. Ses doigts s'attardèrent sur ses paupières encore fatiguées avant de passer dans sa chevelure blonde. Il replaça machinalement une boucle d'oreille avant de regarder dans le miroir.

Son propre visage, ruisselant de gouttelettes, lui paraissait à la fois familier et étranger. Il passa ses doigts sur la joue et soupira. Il avait des périodes ainsi où il se demandait encore qui il était.

Il avait maintenant conscience de ses réelles origines mais il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Il ne pensait pas avoir usé de ses pouvoirs pour devenir ce qu'il est. Pendant toute son enfance il avait été blond et un peu plus grand que la moyenne, pas moche et même beau selon certain(e)s. Mais n'était-il blond que parce avait vu sa « mère » blonde ? N'était-il beau que parce que cela lui rendait la vie plus facile ? Parfois, il se dit qu'il aurait aimé avoir des photos de lui-même à la naissance. Il ne s'était jamais demandé pourquoi il n'en avait pas, il avait cru les histoires de panique à l'hôpital et d'oubli de l'appareil photo… Si on lui avait dit que c'était parce qu'il était né sur une autre planète, il n'aurait pas eu la même façon de voir la vie.

Il poussa un long soupir en secouant la tête et s'aspergea à nouveau. Il sourit en voyant son reflet cette fois-ci ; il n'avait pas de raisons de s'en faire autant.

Il était blond avant de rencontrer Billy et il lui avait plu ainsi. Il était juste assez grand pour que le visage de Billy s'enfouisse dans le creux de son cou quand il se collait à lui. Ses bras étaient juste assez longs pour que ses mains reposent confortablement dans le bas du dos de son petit ami quand ils s'enlaçaient. Leurs corps semblaient réellement faits l'un pour l'autre, et ceci depuis leur première étreinte…

Il avait conscience que Billy était devenu un point de repère dans sa vie et qu'il avait peut-être sans le vouloir changé son propre corps pour lui correspondre ainsi, mais franchement, il ne s'en faisait pas. Il savait qu'entre eux, ce n'était pas uniquement physique. Billy l'acceptait sous toutes ses formes, même celle d'Hulkling. Que sa peau soit blanche, rose, violette ou verte, l'amour de son petit ami ne faisait aucun doute.

Il sourit un peu plus à son miroir, prit une serviette pour essuyer les dernières gouttes refusant de quitter son visage et replaça ses cheveux comme il le fallait. Une dernière vérification machinale de ses boucles d'oreille et il était prêt.

Il savait que Billy l'aimerait même s'il ne ressemblait à rien mais ce n'était pas une raison pour ne pas faire son maximum pour lui plaire. Et pour cela, il n'avait qu'à être lui-même, quoi que cela implique.