Macho
Si vous aviez dit à l'Adjudant-Chef John James « Jack » Urgayle au tout début de sa carrière d'instructeur dans les Navy SEAL qu'il aurait un jour une femme sous son commandement il vous aurait ri au nez ou aurait tout bonnement laissé échapper un sifflement septique et méprisant.
Jack ne se définissait pas comme un machiste dans l'âme, il était juste réaliste en affirmant qu'il y avait des choses auxquelles les femmes n'étaient pas adaptées… Et les Navy SEAL en faisaient partie…
Fermement campé sur cette position, il n'en avait pas changé lors de l'arrivée de cette Jordan O'Neil dans son camp d'entraînement.
Mais diable ! Ce petit bout de femme l'avait vite fait mentir…
Il avait tout d'abord noté qu'elle possédait une force physique tout à fait correcte. La faiblesse de ses muscles, en comparaison de ceux des autres participants masculins de ce stage intense, était contrebalancée par un mental à toute épreuve. Jamais elle n'avait flanché : ni sous les brimades, ni sous les menaces, ni sous la faim, le froid, la fatigue, les violences physiques et psychologiques… Obstinée, ferme et parfois même à la limite de l'insubordination : cette femme, seule dans cet univers essentiellement masculin avait réussi. Elle lui avait prouvé à quel point il avait eu tord en la sous estimant.
Elle avait gagné son respect… Mais au-delà de ça, elle avait gagné son cœur.
….
En plein cours du visionnage du film « GI. Jane » l'envie subite m'a prise d'écrire dans ce fandom trop délaissé.
Je me charge, par le biais de ce petit pot pourri de one-shots, d'ajouter un brin de romance dans cet univers si masculin…