tiftouff19,

A new review has been posted to your story.

Story: Just like the ocean under the moon
Chapter: 26. Excuses de Tiftouff19

From: Guest

:presque 1 ans et aucunes news ...
Je suis la première à dire qu'une pose c'est tout à fait normal lorsqu'on tombe dan le syndrome de la page blanche, mais le moindre des respect envers tes lecteurs je pense c'est de nous donner des nouvelles et de nous dire si un jour il y aura une suite et fin à cette fanfic ;)
J'ai suivis toute tes fictions depuis leur commencement, tes écrits me manques et je pensais vraiment que tu ne tomberai pas dans ce système des auteurs qui ne donnent aucunes nouvelles et abandonnent leur fanfic :(
En espérant vraiment te lire bientôt!

Bonjour "Guest"

En réponse à ta review (et à toutes celles qui suivront sans doute car ce ne sera pas la dernière je l'imagine), je donne régulièrement des nouvelles sur les réseaux sociaux. Je suis trouvable sur facebook et twitter.

Malheureusement, j'ai encore le syndrome de la page blanche. Crois-moi bien qu'au moins deux fois par semaine j'ouvre la page pour mes chapitres, mais rien ne vient. Plus je le fais, et plus j'ai envie de vomir car je suis écoeurée de ne pas arriver à terminer quelque chose qui était pourtant bien tracé dans ma tête.

Je ne souhaitais pas tomber dans ces auteures qui ne terminent pas, mais il faut croire qu'une page s'est tournée, que je n'arrive plus à écrire comme avant. J'essaie de faire autre chose, d'écrire d'autres trucs qui ne viennent pas non plus.

Malgré tout (et peut-être que ça choquera), j'estime désormais que contrairement au rythme que j'avais pour Jardin Secret (un chapitre tous les deux jours mais ce n'était pas très sain non plus), je me donne le temps de faire les choses et de vivre ma vie. J'ai été très éprouvé par un certain nombre de choses ces deux dernières années mais c'est ainsi (et je ne l'évoquerai plus parce qu'on m'a aussi faite des remarques à ce sujet, comme quoi je parlais trop du décès ou des maladies de personnes m'étant proche, mais je ne m'excuserai pas à ce sujet).

Je cherche du travail activement tous les jours sans succès. Je cherche l'inspiration aussi, mais les postes sont bien maigres désormais.

J'essaie à chaque fois d'écrire une trame, qui ne vient plus. Je finirai ces histoires, parce que je m'y suis engagée. Mais j'ai aussi décidé de vivre. Dès que tout se débloquera dans ma tête (car tout ça c'est dans ma tête), je ferai mon maximum pour faire une MaJ.

En attendant, je suis certaine que de belles histoires naissent encore sur ce site qui seront complètes. Peut-être vais-je retirer mes FF en cours, pour ne plus décevoir les lectrices. Je les terminerai le plus sereinement possible, sans pression et je les republierai.