~Un Univers étrangement proche~

Une silhouette fine et silencieuse traversa la route. Sa longue cape noir, dont les ornements d'argent sur le bord brillaient au milieu de cette nuit, flottait derrière elle provocant un bruit doux et paisible, qui s'allié parfaitement à l'ambiance lugubre des douze coups de minuits qui sonnaient. Sa capuche cachant son visage, l'ombre se dirigea à la lumière de la Lune vers un grand bâtiment en pierre d'où on pouvait voir de la lumière et entendre de la musique et des rires. Le plus beau bâtiment de Magnolia. Fairy Tail. La silhouette s'adossa confortablement contre un mur en face de la célèbre guilde de magicien et silencieusement guetta, une lueur joyeuse au fond des yeux. Soudain les portes principales s'ouvrirent brutalement et laissèrent sortir une personne. D'un mouvement imperceptible l'ombre recula dans l'obscurité et se fondit à l'intérieur tout en suivant la silhouette sortit de la guilde et qui marchait nonchalamment, un sourire aux lèvres et de beaux cheveux blond flottant derrière elle.

« - Luuuuuuuuucy ! »

D'un même mouvement l'ombre et la dénommée Lucy se retournèrent vers le responsable de ce trouble du silence ... L'ombre la première entrevit une tignasse rose avant de se retourner vers la fille pour guetter sa réaction. Un grand sourire se fit sur les lèvres de la blonde à la couette.

« - Natsu ? fit Lucy en haussant un sourcil lorsque le jeune homme fut près d'elle, tu ne reste pas profité de la fête ?

- Nan je suis trop fatigué et cet imbécile de Ice-Man commençait à me taper sur le système avec ses remarques à la noix ! » répondit le jeune homme, en faisant un sourire de trois kilomètre de long.

Le long fleuve coulait silencieusement. Un nuage passa sur la Lune, masquant le peu de lumière qui émanait d'elle. La silhouette encapuchonnée sourit, et se détourna en silence, avant de sauta sur le toit le plus proche. « Alors c'est elle Lucy ... Elle est belle ... Elle ressemble à Layla ... ». Elle regarda une dernière fois en arrière, et vis Lucy, habillée d'un short en jean, d'un sweat bleu nuit et d'une paire de basket All Star noir, et son ami, habillé comme à l'accoutumé de son écharpe et de son gilet pour seul haut et d'un pantacourt le tout en blanc, marché côte à côte. Ses yeux se plissèrent et son sourire s'agrandit encore. « Pour l'instant je compte sur toi Natsu, ne me déçois pas ! ». La mystérieuse personne sorti une main parfaitement manucurée et agita son doigt, créant une fine ligne pourpre qui ondulait dans l'air ... Et disparut.

Lucy tourna brusquement la tête vers l'ouest de la ville et s'arrêta, le visage soucieux.

« - Qu'est-ce qu'il y a Luce ? Demanda Natsu, en s'arrêtant à son tour, pourquoi tu t'arrête ?

- Je ne sais pas, commença la blonde distraite, j'ai senti un truc biza...

- LUCYYY ! NAATSU ! »

Les concernés se retournèrent d'un bloc, Natsu était prêt à ''s'enflammer'' comme il le dit si bien quand une furie bleu passa comme une flèche à côté de lui et allât directement se blottir contre la jeune fille blonde, qui retira sa main mise sur son trousseau de clés dans la précipitation pour la posée sur la tête du petit chat bleu en larme pour on ne sait encore quelle raison.

« - C'est horrible, commença Happy en faisant disparaitre ses ailes, me laisser comme sa ! Aye ! »

Lucy éclata de rire pendant que le dragon slayer de feu ne comprenait toujours pas l'affolement du chat.

« - Biiiien et si on rentraient ? » Proposa Lucy en reprenant contenance

Les deux garçons s'entre-regardèrent et sourirent avec un air complice. Un sourire qui fit très peur à la jeune fille qui se demandait qu'est-ce que ces deux imbéciles pouvaient encore bien préparés contre sa malheureuse petite personne. Soudainement elle se rendit compte du sens de sa proposition.

« - Q-quoi ? » demanda Lucy, inquiète

« - Je prends le liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! » annonça Natsu en criant avant de s'élancer à toute allure

« - Aye ! » ajouta Happy, qui se faisait entraîné par son ami

La poussière soulevée par le départ en fanfare du mage et du petit chat ailée retomba. Les yeux de la blonde s'agrandirent de stupeur et brutalement elle baissa la tête, un sourire crispé aux lèvres. Elle attrapa son fouet pendu comme à son habitude à sa ceinture avant de relever les yeux, une lueur terrifiante aux fond de son regard chocolat et beau sourire sadique collé à son jolis minois.

« - NATSU REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! »

Et Lucy Heartfillia s'élança à leur poursuite ! Sa allait barder ! Foi de Lucy !

La jeune fille ouvrit la porte de son appartement d'un violent coup de pied ... Et sa mâchoire tomba à terre en voyant Natsu, Erza, Grey et Happy prendre le thé, en mode aristocrate.

« - Hein ? »

Grey leva la tête et lui sourit.

« - Bonsoir Lucy, commença-t-il en tournant élégamment sa cuillère dans sa tasse, il fait frais dehors tu aurais pu prendre une veste ! »

« - Re-Hein ? » répéta très intelligemment la blonde

« - Hai hai il ne faudrait pas que tu attrape froid ! » justifia Erza, en buvant une gorger, le tout d'une façon très aristocrate.

Aucun son ne sortis de la bouche de la propriétaire, elle se demandait juste qu'est-ce que ces hurluberlus avaient ! Et soudain ce fut l'illumination totale … Ils se foutaient royalement de sa gueule ! La blonde eut un sourire sadique et sauta sur la plus proche, c'est-à-dire Grey, et commença a lui taper dessus. La blonde sentit soudainement une aura maléfique, et en levant les yeux elle croisa les abysses noirs qu'étaient désormais les yeux de Juvia.

Mais elle sort d'où celle-là ?

« - Rivale en amour ! » conclut sauvagement la mage d'eau avant de se jeter sur la constellationniste

Celle-ci se retrouva projeter violement contre Natsu, et sa main percuta la table, renversant le gâteau à la fraise d'Erza. Mauvaise situation … Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise situation ! Les yeux de la guerrière flamboyèrent dangereusement.

« - Je suis … désol ... » La blonde n'eut pas le temps de terminer ses balbutiantes excuses, Erza s'était changée en mode démon et dégommait tout dans la pièce.

La mage blonde regarda désespérément Natsu qui sautait partout en brulant tout sur son passage, Grey qui dévalisait le frigo en essayant de se débarrasser de Juvia qui inonder l'appartement avec ses larmes, Happy qui venait de faire exploser son four parce qu'il voulait « cuire des poissons », Erza qui cassait tout les meubles et sans compter tout le boucan qu'ils faisaient ! Mais bizarrement c'était sa qu'elle aimait ! Oui, elle aimait sa. Mais ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Un sourire sadique apparut sur le visage de la belle blonde, oui, ils allaient prendre cher ce soir !