kikou! me revoici avec un nouvel OS avec un couple assez rare (1 fiction répertorié le 21/06/2012 sur se pairing)

disclaimer: Les personnages appartiennent à Yana toboso et pas à moi

rating: M car Lemon interdit aux jeunes adolescent encore innocent, aux anges de majordomme et aux âmes sensibles qui risquent de se faire dévorer par sebby.

Sur ce bonne lecture everybody.

#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Ciel Phantomhive, 15 ans réfléchissais à un problème ardu. En effet, la semaine suivante se tenais une fête pour l'anniversaire des 16 ans de sa fiancé, Elyzabeth de Middleford, et il n'avait toujours pas trouvé de cadeau. Résigné, il appela son majordome:

"Sebastian!

-Qui y a-t-il, monsieur?

-je cherche un cadeau d'anniversaire pour Lizzie, et je n'y arrive pas! répondit l'adolescent.

-puis-je vous conseiller, le magasin de poupées de porcelaine à 30 minutes d'ici...lui répondit le majordome.

-Non, je voudrais quelque chose de plus personnel, et Lizzie n'est plus une gamine. répondit le lord songeur. Sebastian, convoque moi les domestiques s'il te plaît!

-Yes, my lord!"

Sebastian sortit de la pièce et Ciel continua de réfléchir, en vain!

#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Mei Lin fut la première à lui proposer une idée:

"Vous devriez lui offrir un bijou, une bague de fiançailles peut-être.

-Mei Linn, ce n'est pas que ton idée soit mauvaise et je sais encore mieux que quiconque que Lizzie et moi sommes fiancés, mais tu ne trouve pas que ne sommes un peu jeunes pour penser sérieusement au mariage! Répliqua gentiment le maître de maison.

-Désolé, monsieur. je retourne aux tâches ménagères. déclara la bonne

-Vas-y! répondit Ciel avec... un sourire bienveillant ? [ndla: c'est a marqué d'une pierre blanche!]

Alors qu'elle sortait ce fut à Finny de monter le bout de son nez. il dit au comte:

"Offrez-lui un bouquet de fleur, c'est si romantique! [ndla: nous serions dans le manga ses yeux se mettrais à briller et il aurait les mains sur le bas de son visage en disant la dernière phrase]

- Tu as raison! C'est très beau, romantique et toutes c'est choses "mignonnes", mais c'est aussi très classique, non? répondit Ciel, tellement découragé, qu'il en oublia d'être froid avec son jardinier [ndla: et en devient, par la même occaz', totalement OOC, ce qui arrange bien l'auteur!]

- Excusez-moi monsieur, je vais m'occuper du jardin!

Il sortit sans demander son reste pour faire place à Bard et son:

"cuisinez-pour elle, les femmes ador...

-Je ne sais pas cuisiner, et tu le sais très bien! l'interrompit en criant son maître. Et maintenant dehors!

le pseudo-cuisinier prit ses jambes à son cou en bousculant Monsieur Tanaka qui dit à son employeur:

-Ho! Ho! Ho!

-voulez-vous traduire s'il vous plaît? dit le maître.

-Ha! Ha! Ha!

-Ce n'est pas plus compréhensible, bon retournez à vos occupations! fit froidement Ciel, plus qu'énervé de ne pas trouvé de cadeau pour la lady de son cœur.

Tanaka sortit de la pièce et fut remplacé par Sebastian qui apportait le thé et le gouté de son maître composé d'un gros morceau de fondant au chocolat accompagné de crème anglaise. Pendant ce temps Sebastian dit à son futur repas [ndla: désolé, mais là je suis à court de synonymes pour désigner Ciel]:

"Si je vous comprend bien, monsieur, vous voulez un cadeau à la fois romantique, personnel, beau, montrant votre amour à mademoiselle Elyzabeth et que vous sachiez faire...

-C'est ça, exactement! se calma le lord.

-Alors j'ai peut-être une idée. dit le majordome

- Propose toujours." dit Ciel

le majordome s'approcha de son oreille et lui murmura quelque chose. L'idée emballa tout de suite le gérant de la société Phantom et se fut d'autant plus visible qu'il s'écria "bravo Sebastian" avant de partir dans les jardins pour se détendre.

#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Ce soir là, Ciel revêtu le costume bleu que Lizzie lui avait offert à son anniversaire. Il avait tout prévu pour le cadeau de sa douce, cadeau qu'elle garderait en mémoire toute sa vie. Il y avait à cette fête des connaissances et amis de Lizzie et de Ciel. Undertaker, qui pour l'occasion avait relevé sa frange, Soma et Agni habillé tous deux en... princesses, Lau et Ran Mao était, comme toujours, collé comme des aimants, et un majordome très maladroit qui n'était pas sans rappeler le majordome de feu madame Red, mais attendais... c'était son majordome, Grell. Heureusement qu'il (elle?) était trop occupé(e) a ne rien faire tomber, sinon Sebastian aurais eu du souci à ce faire (...ou pas). La soirée se passa à merveille, jusqu'au moment des cadeaux. En effet, Lizzie remarqua qu'il en manquait un, elle dit alors:

"Quelqu'un ne m'a pas fait de cadeau! elle commença à pleurer. Jusqu'au moment où Ciel lui murmura:

-je voulais te donner ton cadeau dans ta chambre après la fête!

-oh, Ciel! C'est si romantique!" Et elle continua de pleurer, mais de joie cette fois si. Pour la calmer Ciel prit la blonde dans ses bras et enfouie sa tête dans les cheveux lâchés sur les épaules de la jeune fille avant de l'embrasser. Il ne l'a pas embrasser comme il aurait de le faire, c'est-à-dire une simple bise chaste sur les lèvres de sa douce, non, un vrai baiser, celui des amoureux.

#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Une fois la soirée terminée, Ciel, comme promis, alla voir Lizzie dans sa chambre. Quand elle l'aperçue elle fut surprise et deçue de voir qu'il n'avait aucun paquet dans les mains et lui fit remarquer:

"Ciel, je croyais que tu devais me donner mon cadeau maintenant et tu ne l'as pas!" Et alors qu'elle allait se mettre à pleurer, il l'embrassa.

"Qui te dit que c'est quelque chose de matériel? Et si c'était autre chose chose?" Sur ce il l'embrassa. La jeune blonde répondit de suite aux baisers langoureux de son fiancé. Puis il quitta sa bouche pour descendre dans son cou, tout en défaisant sa robe. La jeune fille comprit de suite où le jeune homme voulait en venir avec ses histoires de bien matériel. Alors elle entreprit d'enlever la chemise de son petit-ami qui tomba à terre. Celui-ci qui en avait finit avec la robe essaya d'enlever le corset, sans succès.

"Laisse moi faire!" dit une Lizzie envahit d'un désir qui pointait dans sa voix. Ce qui eu pour effet d'exciter encore plus le comte. Après s'être débarrassé ce qui restais des vêtements de la marquise, il descendit jusqu'à sa poitrine, titillant les mamelons de sa future femme. Bien vite Lizzie lui enleva alors ce qui restait de ses vêtements, ce qui soulagea Ciel qui commençait à être à l'étroit dans son pantalon. Elle attrapa son amant pour l'embrasser et dans se mouvement l'entraîna sur son lit. cette chute fit se frôler l'intimité des deux jeunes gens qui gémirent. Ciel descendit, jusqu'à l'entre-jambe de sa partenaire et donna de grand coup de langue sur son clitoris, ne s'arrêtant qu'avant l'orgasme. À ce moment là, Lizzie commença à stresser, mais fut bien vite rassuré par Ciel. Celui-ci ne l'avait pas remarqué mais il avait laissé transparaître son angoisse à sa petite amie. C'est à ce moment, qu'il décida de la pénétrer. Il savait qu'elle allait avoir mal et cela le désolait. Une fois cette épreuve passé, tout se déroula normalement et ils atteignirent ensemble la jouissance. Puis il souffla à sa maîtresse:

"Joyeux anniversaire!"

#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Le lendemain matin, Ciel en se réveillant, sentit une présence à côté de lui dans son lit, et se demanda ce que Sebastian avait encore inventé. Puis il se rappela les événements de la veille. Oui, maintenant qu'il y pensait, il se rappelait de tout, de la fête, du lieu où il se trouvait -le château de la famille De Middleford- et le faite qu'il avait perdu sa virginité en même temps que Lizzie. Il souriait à cette pensé. Il se dit qu'il devrait donné une récompense à Sebastian d'avoir trouvé une si bonne idée... C'était décidé il l'autoriserais à avoir un chat au manoir!

Il sentit Lizzie bouger et se réveiller. Elle eu à peine ouvert les yeux qu'elle embrassa son amant. Ils s'habillèrent du mieux qu'il pouvaient et descendirent dans la salle à manger où se trouvaient les parents de la marquise et Sebastian. Les deux premiers même s'ils n'étaient pas d'accord avec les événements de la veille [ndla: nous sommes au XIXeme rappelons le] n'eurent pas le courage de gronder les deux jeunes gens qui avaient l'air si heureux.

#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

trois jours plus tard, Lizzie était au manoir Phantomhive accompagnée de son amant et d'une boîte troué de petits trous sur les côtés. Les amoureux cherchaient Sebastian, qu'ils trouvères dans le jardin. Lizzie lui dit:

"En remerciement, d'avoir trouvé un si beau cadeau!

-Merci mademoiselle, Répondit l'homme en noir en ouvrant le paquet où il y découvrit une magnifique chatte persane d'environ trois mois de couleur ébène avec deux yeux rouges.

-C'est très gentil mais monsieur est allergique aux chats! dit le majordome

-En faite c'est de notre part à tous les deux, et ce n'est pas parce que je suis le chien de garde de la reine que je vais me mettre à courir après les chats! dit Ciel

-Merci maître, fit Sebastian... aux bords des larmes. Mais c'était la moindre des choses pour le diable de majordome que je suis!

#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Pipelette:OUF! C'est finit

Sebastian: Qu'est-ce qui est finit mademoiselle?

P: cet OS et mon premier Lemon aussi!

Ciel: merci beaucoup, pour cette histoire j'ai adoré joué dans cet OS!

Lizzie: Oui, c'est vrai c'était fantastique! =3

P: Merci beaucoup, ça me touche!

Grell: Et pourquoi je n'apparaît qu'une fois? Et je peux même pas embrassé Sebby-chou

P: calme-toi Grell -_-'! tu sais que tu restera toujours mon chouchou ;)

G: Sebby tu es là aussi! ça te dirais de rejoué ce scénario mais on aurait les rôles principaux?

P, C, L, S: ...-_-'

#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Alors voila, comme je le disais aux perso de Kuro c'était mon premier Lemon et j'ai eu un peu de mal à l'écrire. Sinon vous avait aimé, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout? Dîte-le moi!

PS: Excusez-moi pour l'orthographe! Même si j'ai corrigé, il reste surement des fautes!

BSX Pipelette