Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire cette fiction.

Comme précisé dans le résumé se sera un POV sur Amina.

Le couple principal sera un FaizexAmina tout en restant le plus fidèle possible à l'histoire originelle.

J'ai voulu écrire cette fiction car il à mon gout il n'y avait pas assez sur ces personnages.

Les personnages utilisés ne m'appartiennent malheureusement pas…

.

.


.

.

Introduction Dans le Néant

Depuis combiens de temps suis-je là, perdue dans les abymes du néant ? Je ne peux le dire. J'avais refusé ma propre mort, mon châtiment était donc d'oublier la vie terrestre, jusqu'à ce que j'accepte ma condition. Les souvenirs de ma vie passée étaient alors devenus flous puis avaient lentement disparu, un par un… J'avais oublié jusqu'à mon propre nom. Seul un unique souvenir perdure, celui d'un visage, aussi clair que la première fois où je l'avais aperçu. De grands yeux couleurs lavande, des cheveux mi-longs d'un vert de prairie et un sourire timide. Oh, comme c'est étrange… Des lavandes ainsi qu'une prairie, bizarrement je ne m'en souviens que pace qu'ils ont un rapport avec ce garçon. Etrange aussi que la seule chose qu'il me reste soit ce visage… Pourquoi lui et surtout qui est-il ? Aucun souvenir de nom ne m'apparait, j'ai beau chercher, rien ne vient... Comment l'ai-je connu ? J'ai beau forcer mon esprit je ne me rappelle toujours rien d'autre que cette figure. Alors, je la laisse m'envahir, j'oublie même les lavandes et la prairie, mais du moment où je peux observer ses yeux je m'en fiche.

C'est alors que noyée dans son regard un épisode de ma vie me revient doucement…

.

.


.

.

Une introduction très très courte pour commencer. Les chapitres suivant seront beaucoup plus longs. Je ne devrais pas tarder à poster la suite (normalement).

Encore merci d'avoir lu, n'hésité pas à mettre un commentaire positif, négatif ou simplement si vous avez une idée pour la suite.

Sayonara !