Nouvelle Vie ,Nouvelle Ville ,Nouvelle Rencontre

C'était une pluvieuse matinée d'octobre , le ciel était gris , il faisait froid et l'on pouvait sentir l'odeur des feuilles mortes mouillés dans l'air. Les rues de Littlehampton était désertes et les passants se faisaient rare. Non loin de là au Bartholomew park , Alex une jeune fille aux court cheveux noirs de jais et à la peau pâle était comme à son habitude sous un arbre en train de dessiner , quelques gouttes perçaient a travers les branches de l'arbre sous lequel elle se trouvait mais elle n'en n'avait que faire tout ce qui la préoccuper pour l'instant c'était le fait qu'elle soit obligé de vivre dans une nouvelle ville , d'aller dans un nouveau lycée et d'avoir de nouveau amis.

Il y a un mois alors qu'elle rentrait chez elle, son père assis dans un fauteuil du salon lui avait annonçai qu'ils allaient déménager a Littlehampton, surement une idée de Caroline sa belle-mère avait pensé Alex mais cette fois-ci a sa grande surprise ce n'était pas elle . Alex avait tenté de revenir sur la décision de son père mais en vain à la fin du mois ils déménageraient pour cette charmante petite ville cottière d'Angleterre. Alex était arrivé a Littlehampton seulement que depuis deux jours son père et sa belle-mère étaient aux anges , Alex , elle, était nettement moins enthousiaste elle trouvait que cette ville était morose et triste. Le seule réconfort qu'elle avait était qu'elle allait enfin retrouvé sa meilleure Adeline Fairwind . Adeline et Alex se connaissaient depuis l'enfance elles avaient grandi ensemble à Londres avant qu'Adeline ne déménage lorsqu'elle avait 14 ans, elles étaient inséparables et avaient faits les 400 coups ensembles et le fait de pouvoir se retrouver après tant d'années les remplissaient toutes deux d'une joie immense. Bien des heures était passés et bien qu'Alex s'abandonnait dans quelques songes la réalité la rattrapa , elle regarda son portable: l'écran affichait 15H00 elle était en retard pour la rentrée des classes du lycée Sweet Amoris. Elle ramassa en quatrième vitesse ses affaires et partis en courant vers le lycée.

Alex arriva devant un grand bâtiment ancien, a ce moment le vrombissement d'une moto ce fit entendre derrière elle, Alex se retourna et y vit un jeune homme aux cheveux de feu habillé tout en cuir descendre de la moto. Le jeune homme adressa un regard hautain à Alex qui le regardait et se dirigea d'un pas nonchalant vers l'établissement. Alex reprit ses esprits et s'engouffra dans le bâtiment. A vrai dire elle était perdue, elle ne savait vraiment pas ou se trouver sa salle de classe , au détour d'un couloir elle vit 2 jeunes filles une était grande et avait les cheveux bleus et l'autre était petite et avait les cheveux châtains clairs.

Alex alla a leur rencontre.

« Salut..Excusez moi mais vous pouvez me dire ou se trouve la salle..230?»leur demanda Alex en regardant sur le papier

« ALEX!»s'écria la châtain clair tout en serrant Alex dans ses bras

« ADELINE!»s'exclama a son tour Alex en serrant également la châtain dans ses bras

« J'ai failli pas te reconnaître tu sais! Je suis vraiment contente de revoir!» lui dit Adeline

«Moi aussi!»lui répondit Alex

« Milley laisse moi te présenter Alex Morrison ma meilleure amie!» Adeline s'adressant a son amie au cheveux bleus

« Ravie de te rencontrer Alex! Moi c'est Milley Black!» dit la bleu avec un large sourire

« Ravie de te rencontrer aussi!»répondit Alex en rendant son sourire a Milley

« Et d'où viens tu comme ça? Tu es sure que tu t'es pas perdue! Littlehampton est aussi perdue qu'Adeline devant un cours de Math!»lui demanda Milley amusée

« héééééé!» rétorqua Adeline vexée

« Je viens d'arriver de Londres i jours seulement , mon père a voulu qu'on déménagent ici et oui je suis d'accord Adeline est vraiment perdue devant un cours de Math!»lui répondit Alex

« Hahaha!J'espère que tu vas te plaire ici!» répondit Milley a l'attention d'Alex

« Moi aussi!» répondit Alex.

« Bon c'est pas tout , mais on devrait aller en classe ou sinon Mr. Stinson va nous défoncer!» s'alarma Adeline

« Ouais elle a raison! C'est la salle 230 celle que tu cherchais suis nous!» dit Milley à Alex

La jeune fille se dirigeait vers la salle 230 accompagnée d'Adeline et de Milley.