Titre de la fanfic : Le flan

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku

Disclaimer : XXXHolic est à Clamp

Genre de la fanfic : Humour, Romance

Couple : Wata x Dome

Note : Cette fic à a été écris durant un marathon de fanfiction, le thème : « Y a pas que le yaoi dans la vie » « Non y a aussi les flans »

Un jour, alors que Watanuki et Domeki trainaient sur un ordinateur pour une raison aucune, ils découvrirent une chose qui les horrifièrent, ou qui tout du moins, fit très peur au pauvre médium.

Etrangement, ils faisaient partie d'un manga, et bien trop souvent les gens les faisaient finir ensemble. C'était n'importe quoi !

Le taciturne ne fit aucun commentaire là-dessus, contrairement au médium qui se tortilla dans tous les sens, réinventant au passage le hip-hop tant il gesticula.

Ils cherchèrent encore et encore, mais rare étaient les choses fait par les fans, qui ne les mettaient pas en couple tous les deux. Ils en apprirent même un tas sur les informations et les mots à utiliser, et tout

Aussi, le médium se mit à beugler :

- Y a pas que le yaoi dans la vie !

- Non, y a aussi les flans.

Le médium regarda Domeki qui le fixait d'un air stoïque.

Malgré lui, Watanuki se mit à rire. Non, là franchement, l'estomac de l'exorciste dépassait les bornes.

Des créations de fans qui les aimaient les voir en couple et un Watanuki qui souriait suffit aux lèvres de Shizuka d'aller se poser sur celle du médium. Tant pis pour lui, ça lui apprendra à être trop beau quand il rit.

Fin