Titre de la fanfic : L'amour du premier Stanley Yelnats

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : Le Passage appartient à Louis Sachar (merci à lui)

Genre de la fanfic : Humour, ficclet

Couple : Stanley Yelnats I x L'orage

Note : Cette fic à a été écris durant une nuit de drabble/ficclet organisé par ma sœur, et le thème était « Coup de foudre ». Je tenais à écrire une fic sur mon livre préféré.

Les Yelnats n'avaient pas de chance à cause de leur horrible-abominable-vaurien -ancêtre-voleur-de-cochons. Aussi, il ne leur arrivait que des malheureux désastres. Le tout premier Stanley Yelnats, par exemple, avait certes roulé sur l'or, mais avait malheureusement tout perdu à cause de la voleuse Kate Barlow. Mais ce n'était pas fini. Bien qu'on l'ait retrouvé sur le pouce de Dieu, ça n'a pas empêché sa malchance de subsister. La preuve, durant des années, il fut poursuivi par des éclairs d'orage, chaque fois qu'il sortait dehors par temps de tonnerre.

Maudit soit son horrible-abominable-vaurien-père-voleur-de-cochons.

Stanley Yelnats, quatrième du nom, pendant ce temps, creusait des trous au Camp du Lac Vert. Et il guettait les nuages qui arrivaient non loin. Il faisait si chaud, qu'il espérait que la foudre vienne s'abattre sur le camp. Mais rien ne vint. Comme quoi, il n'avait pas autant de chance que son arrière grand père qui semblait malheureusement avoir eut le tonnerre à ses trousses. Ce n'était pas de la faute à Stanley quatrième. C'était à cause du tonnerre qui avait eut le coup de foudre pour le premier des Stanley Yelnats et uniquement pour lui.

Fin