Titre de la fanfic : Picotement

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : Skip Beat ! appartient à Yoshiki Nakamura

Genre de la fanfic : Humour, ficclet

Couple : Euh….Aucun

Note : Cette fic à a été écris durant une nuit de drabble/ficclet organisé par ma sœur, et le thème était « Picotement »

Ren avait un grave problème. C'était un de ces problèmes que seul Bô pouvait résoudre. Mais Bô n'était pas là aujourd'hui, il n'y avait que Kyoko et il ne pouvait pas se permettre de se montrer défaillant devant elle, ça ruinerait toute son image.

Pourtant, il avait beau relire le script, il ne comprenait pas. Alors qu' il avait réussi à se procurer le personnage qu'on lui avait imposé, il était parvenu à se faire son rôle tout seul comme un grand. Il pouvait le jouer n'importe où n'importe quand. Mais ce terme, là, en face de lui, ce simple mot, le bloquait totalement.

Il tenta donc une approche rapide avec Kyoko, sans que la vérité soit découverte

- Kyoko, ca ne te picote pas quelque part ?

Il avait simplement retenu la phrase qui contenait ce terme étrange, et l'avait répété à Kyoko comme si c'était normal.

Comme la phrase était bizarre et venait de nulle part, la jeune fille eut justement des picotements dans le dos. C'était quoi cette question bizarre ? Et si elle répondait mal ? Et si elle répondait à côté ? Qu'allait-il lui faire ? Aussi, elle répondit juste un :

- Un peu…

Mais ça n'aida pas Ren, qui replongea dans un mutisme complet pour plus de réflexions.

Kyoko cru alors avoir mal fait, et voulu se rattraper, seulement, il était l'heure pour elle d'y aller, aussi s'en alla elle, en craignant dorénavant toutes les fois où elle rencontrera l'acteur.

Fin