Titre de la fanfic : Formule magique

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : Gosick appartient à ceux qui l'ont fait

Genre de la fanfic : Humour, ficclet

Couple : Euh….Aucun

Note : Cette fic à a été écris durant une nuit de drabble/ficclet organisé par ma sœur, et le thème était « S'il vous plait »

C'est un peu OOC désolé.

Kazuya n'arrivait jamais à réussir à être plus intelligent que Victorica. Pas que ça le titillait ou qu'il en avait réellement envie, mais juste, des fois il aurait voulu avoir un peu le dessus sur l'enfant, histoire de montrer quand même qui il était. Seulement, il était bien trop gentil pour ça, ainsi il ne faisait jamais rien et supportait tous les caprices de la blonde et la suivait partout. Après tout, c'est comme ça qu'il l'adorait.

Mais Victorica avait un défaut qui lui était fatal : Elle aimait les sucreries. Chaque fois que Kujô lui en ramenait, elle se précipitait dessus pour les manger, sans jamais dire un merci ou un pardon. Non, jamais. Aussi, un jour, Kûjo l'arrêta dans son mouvement au moment ou la petite voulait prendre les bonbons et annonça :

- Qu'est ce qu'on dit ?

Victorica semblait énervé qu'on la prenne pour une enfant. Non mais, elle n'avait plus l'âge pour avoir du temps à perdre avec des futilités tel que des « s'il vous plait » ou des « merci ». Ce pourquoi elle s'en alla bouder.

Mais elle en avait vraiment envie de ces bonbons.

Vraiment vraiment envie. Elle guetta ce que faisait Kûjo qui ne semblait pas bouger et dans un semblant de grognement plaintif, la « fée » marmonna un :

- S'il te plait…

Et obtint les bonbons tant voulu.

La rumeur cours que par la suite elle en fit baver à Kûjo qui n'essaya plus jamais de l'embêter avec la politesse.

Fin