Titre de la fanfic : Pas mignon du tout

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : Samurai High School appartient à son auteur

Genre de la fanfic : Humour

Couple : Rien

Note : Cette fic à a été écris durant une nuit de drabble/ficclet organisé par ma sœur, et le thème était « Tout ce qui est petit est mignon ».

Kou qui ressemblait plus à une fille qu'à autre chose adorait les choses mignonnes. Bon, on devait avouer que sa sœur Tsukiko était un peu pareil finalement. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien.

Ce pourquoi, généralement, ils étaient les premiers à adorer la moindre petite créature qui apparaissait devant leurs yeux. Mais malheureusement pour une, il y en avait une qui ne leur plaisait pas du tout. Ou tout du moins, qui ne faisait pas fondre leur cœur comme une glace au soleil.

Mitarai, qui grandissait quand il avait une poussée d'endorphine et qui rétrécissait quand il avait peur, n'était décidément pas mignon du tout. Tout petit soit il lorsqu'il était effrayé. Il était trop narcissique pour ça. En plus sa coupe de cheveux était ridicule et quand il grandissait il faisait limite peur.

Et tout en pensant cela, Tsukiko lui marcha dessus sans trop se rendre compte de sa présence, et passa son chemin en discutant paisiblement avec son jumeau.

Fin