Hello, J'ai voulu écrire une histoire depuis longtemps, donc je me suis lancé. Je ne suis pas écrivaint du tout. Juste a lot of idea !

Sorry for the spelling and gramma !

Enjoy !

11 juin 2006, PD Boston Homicide

Jane faisait de la paperasserie a son bureau. Cette semaine c'était passée terriblement lentement pour le Détective. Elle attendait cette journée avec impatience. Aujourd'hui serait la journée ou sa vie aller changer pour le meilleur. Elle allait enfin faire sa demande à la femme qu'elle aimait plus que tout. Jane a laissé son esprit dériver a sa relation avec Maura. 1 ans, elles étaient ensemble depuis 1ans. Le Détective Jane Rizzoli ne pouvait pas le croire, qu'une femme aussi magnifique, intelligente, douce et d'une bonne famille serait en amour avec col bleu, Italo-américaine, flic, qui n'avait même pas fait le collège. Un sourire se glisse sur le visage de Jane en pensant un Maura, le Dr Maura Isle Médecin légiste en Chef. Jane n'avait qu'une envie était de sortir d'ici pour aller prépare sa soirée parfaite pour Maura. Malheureusement le Lieutenant Cavanaught lui avait interdit de bouger de son bureau. Tant qu'elle n'avait pas fini son travail de bureau. Jane Rizzoli avait été prête a tuer quelqu'un pour avoir un cas, cette semaine. Mais aujourd'hui elle espère que tous les meurtrier restent tranquille jusqu'à 5h. En soupirant le Détective lève les yeux de son bureau et regarde son Partenaire le Détective Barry Frost. Frost était dans la même galère qu'elle se trouvait coincée a son bureau. Bien que pour le Détective Frost ne semblait pas s'ennuyer autant.

Rizzoli se tourne vers Frost« Frost ? » : Jane dit, le détective était tellement dans son travail qu'il n'a même pas entendu son partenaire l'appeler. Après quelques seconde, en essayant d'attirer l'attention de l'homme. Jane lui lance son stylo. Le Détective Frost était tellement surpris qu'il tombe de sa chaise de bureau, dans un tel bruit que tous les autres Détectives ont regardés pour voir ce qui se passer. Rizzoli ne pouvait pas contenir son rire, voir son partenaire assis sur le sol de l'enclos des révélateur avec un tél regard meurtrier sur son visage en était trop pour elle.

« mmmmh ? What ? Pourquoi a tu fais ca ? Sérieux Jane... Tu aurais juste pu m'appelé ! » : Répond Frost, en se remétant sur ces pied.

« Désolé Frost, mais je t'ai appelé pour les 5 dernière minutes et tu n'as pas bouger ! .. mais merci tu as améliorer ma journée ! » Jane répond avec un sourire 1000 watts.

« oh désolé Rizzoli, j'étais juste dans mes penser » Barry répond « tu voulais quelques chose ? »ask l'homme.

Jane soupire, « non , je m'ennuie ! J'voulais savoir se que tu faisait de si passionnant ! Watcha doin ' ? » demande Rizzoli, en tournant sur sa chaise de bureau.

Oh pas grand chose , juste de la paperasserie » il répond , « Oh Janie! Tu es nerveuse pour ce soir .. pas vrai ? »: Frost se moque, avec un grand sourie sur son visage.

« tais-toi Frost ! Je ne suis pas inquiète ,je veux juste sortir d'ici ! »: Rizzoli répond , « et ne m'appel pas Janie ! »: Jane Crache avec colère, en lui lançant breveter Rizzoli.

« Ok ok, désolée, je voulais juste être gentil... Pourquoi ne sort tu pas d'ici , il est déjà 5heure. Je t'appel si jamais on a un cas ! Ok ? » Frost propose

« oookkkay... » Jane répond l'ai pensif , elle se léve de sa chaise tous en prenant son arme dasn son tiroir de bureau, pour le mettre dans son étui a la hanche. « Merci Frost ! Appel si tu as besoin de moi ! » Jane dit par dessus son épaule en quittant son espace de travail.

Frost sourit : « oh Jane ! Texte moi sa réponses, bien que tout le monde la connais déjà, avec la date du mariage... »

« Funny Frost, vraiment Drôle ! : Jane crie en arrière de la porte.

En sortant du bâtiment de PD Boston , Détective Jane Rizzoli avait un sourire arrogant. Ce soir, serait parfait ! Jane pensait. Oh merde, j'ai oublier d'appelé Ma ! Jane sortit son téléphone est composé le numéro de sa mère.

Bonjour Janie... Tu te rappelles que tu as une mère ? Fantastique... Sa fait une éternité que tu m'as pas appelé , tu ne réponds même pas quand je appel... » Angela Rizzoli crie dans le téléphone a sa fille.

Jane léve les yeux au ciel en soupirant « MA... MA je suis désolé. J'était occupé au travail. »Jane répond en s'excusant, plein de remord.

« Janie ne me mens pas. Je sais très bien que tu n'avais pas de cas cette semaine, Frankie ma dit !

Merde Frankie,Jane pensait « Ma je suis désolé. Maura et moi avont passée une semaine difficile. Je sais pas se qui se passe avec elle . Maura était éloigné et ne me parle pas vraiment. Toujours a me dire qu'elle va bien.. »dit-elle

« Oh ma chérie, ne t'inquiète pas. Tous ira bien, elle est sûrement juste fatigué. » Angela dit.

Jane était arrivé jusqu'à sa voiture. S'appuyer contre la portière Jane baisse la tête avec un soupire. »Je sais MA, je suis juste inquiète pour Maura. Je l'aime et j'aime pas la voir triste... Ma , j'ai besoin de ton aide ce soir. Je veux préparé un souper pour Maura. Pourrais-tu passées pour m'aider ? Jane demande a sa mère.

Avec un crie Angela répond.. » Oh Janie, tu vas lui demander, n'est-ce pas ? ... Oh ma Janie va se marier à un médecin ! » Angela gazouille dans le téléphone.

Le Détective éxaspère monte dans sa voiture. Pose sa tête sur le volant. « Ma STOP ! ... Tu vas m'aider ou pas ? »Jane demande.

« Bien sur ma chérie,je serai à 6h. .. see ya , love ya Janie »Répond Angela.

« Merci MA.. love ya » Jane dit. Après quelques seconde, elle démarre sa voiture pour se diriger dans la circulation de BOSTON. Bon épicerie, puis bière, douche , préparer la table... oui oui, tous sera parfait ! Jane Pensait.

11 juin 2005, Maison du Dr Maura Isle

Jane arrive enfin à la maison charger de sac, après l'ouverture de la porte. Le Détective se dirige vers la cuisine pour ranger ses achats. Merde... il est déjà 5h50, J'ai juste le temps d'une bière avant que Ma arrive ! Jane pense.

Le Détective Rizzoli appréciait sa bière tranquillement , appuyer contre l'évier de la cuisine. En Baissant la tête, Jane aperçoit une enveloppe sur le comptoirs de la cuisine, en s'avançant, un sourire apparaît sur son visage quand elle peut lire « JANE » avec l'écriture délicate de Maura. Maura Isle, la femme que j'aime tellement que cela me fait physiquement mal quand je ne suis pas prêt d'elle...jane pense. Jane prend place sur un des tabouret de bar autour du comptoir de cuisine. En prenant , une gorger de sa bière , elle s'empare de l'enveloppe blanche. Après quelque seconde Jane se décide de l'ouvrir. Après quelque mots, le Détective homicide ne respire plus, elle est comme figé dans le temps. Jane n'a pas entendu sa mère rentrer dans la maison, ni sa mère l'appelait.

Angela Rizzoli regardait sa fille assis au comptoire de la cuisine. Biensur... elle pense que je vais tous lui faire, J'arrive pas comprendre comment Maura s'upporte ca.. Angela pensait ! En s'avancant, près de sa fille Angela remarque que Jane a une lettre dans sa main. Wow doit être de Maura vu que plus personne existe ! Angela va se mettre en face de sa fille, pour lui faire connaître sa présente. « Janie... Tu pourrais au moin respecter ta mère et me répondre quand je te dis Bonjour, je t'ai éléver mieux que... » Angela est en perte de Mots, quand elle voit le visage de Jane , il est couvert de larme, « Janie, ma chérie... qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? » Angela demande. Après quelques seconde Mnd Rizzoli se demande si Jane la entendu. Elle se met a côté de sa fille et lui touche le bras. Le Détective Jane Rizzoli, sa fille , la femme qu'elle connaît si fort, brave, courageux et dur lève la tête pour regarder sa mère. Angela halète en voyant le visage ruisselant de larme et les beau yeux brun de Jane rouge et bouffie.

« Janie, qu'est-se qui ne va pas ? » Angela redemande, avec inquiétude dans sa voix.

Jane prend une grande respiration et dans un soupir « elle est parie, MA »

what ? « Quoi ? De qui tu parles Janie ? » Angela demande.

Jan se lève du tabouret en prenant ses clés du comptoirs de cuisine, boire la dernière gorger de sa bière avant de tendre la lettre a sa Mère. Elle se dirige vers la porte d'entrée .

Angela ne comprend pas se qui se passe : « Jane ou vas-tu ? »

« Out, J'ai besoin d'être seule... » Jane répond en sortant de la maison de Maura.

Angela prend place sur le tabouret que le Détective avait occupé. Prendre une grande respiration elle baisse ses yeux pour la lettre,

Jane,

Tu viens sûrement de rentrée du travaille, pour me préparé une surprise pour notre anniversaire. Voilà pourquoi je dois t'écrire cette lettre. Jane , depuis quelque temps tu as sûrement remarquer que mon comportement a légèrement changer, je suis plus distante que d'habitude, malgré que je te dis que tous va bien. J'ai appris a mentir, J'ai commencé par de petite chose sans importance, mais au file du temps cela devenait de plus en plus facile pour moi.

Lors de la dernière conférence que j'ai assisté , j'ai fait la connaissance de quelqu'un. Nous sommes devenue ami, mais avec le temps mais sentiment on grandi pour lui, au point que je ne peux plus être dans tes bras sans le comparée a lui ,sans pensée a lui. Il y a quelque temps, J'ai trouvé la bague dans ton sac de sport. J'ai été folle de joie, jusqu'à se que je réalise que mes sentiment avait changer pour toi. Je suis vraiment désolé Jane.

Il y a 2semaines, j'ai donnée ma lettre de démission au lieutenant Cavanaugh en lui demandent de le garder en nous. Hier, était mon dernier jour de travail comme le médecin légiste en chef. Je ne pouvais pas te faire face ou a ta famille. Je suis partie ce matin, sans dire au revoir. Dans quelque jours des déménageurs vont venir emballer le reste de mes affaires.

J'espère que tu pourras me pardonner un jour Jane et qu'on pourra redevenir ami, les meilleures amie, comme nous en avions l'habitude.

Sincèrement ,

Maura

Après avoir relie la lettre pour la deuxième fois, Angela n'en revenait toujours pas, Maura avait quitté Jane, Maura avait triché sur Jane pour combine de temps ? Mon Dieu Jane ! Angela pensait. En attrapent son sac , pour chercher son téléphone. Angela avait les yeux remplie de la larme pour sa fille et une colère pour Maura, Dr Isles qu'elle aimait comme une fille avait brisé le coeur de sa fille.

Après plusieur sonnerie la ligne et arriver sur la boite vocale : « Janie, je suis tellement désolé.. Je ne comprend pas, je sais pas quoi te dire. Ma chérie appel moi, s'il-te-plait ! Love ya Janie ! » Angela laisse comme message sur le téléphone de sa fille.

11 Août 2005, PD Boston

Détective Jane Rizzoli était à son Bureau , profondément dans ses pensé. Aujourd'hui , cela faisait 2 mois que Maura avait disparut. 2 mois sans nouvelle, rien pas une lettre, un appel à elle ou sa famille. Absolument rien. Seulement les déménageurs qui étaient passée emballer la maison de Maua quelque jours après que le Dr. Maura Isle avait quitté. Depuis 2mois, tous le monde avait vu la chute du Détective Jane Rizzoli. Personne n'arrivait à lui faire parler ou remonter le morale. Jane était en colère tout le temps, son regard était vide sans la petite étincelle qu'on pouvait y voir depuis si longtemps. Frost regardait son partenaire, il ne savait pas quoi faire pour l'aider. Elle ne voulait pas parler, même le Detéctive Vince Korsak n'arrivait pas la faire parler. Barry commençait a être vraiment inquiet au sujet de Jane. Elle avait de plus en plus de téléphone mystérieux, ou elle dirait toujours que se n'était personne d'important. S'absenter du travail pendant quelques heures, pour aller prendre un café. Bien sur, tous le monde sait qu'il faut 2 heures pour aller chercher un café a 200mètre.

TBC

J'espère que s'était pas trop mal ! Review please...

Merci

Vanpike