Titre de la fanfic : Oubli

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku

Disclaimer : Incarnations viens de Rika Suzuki

Genre de la fanfic : Humour

Couple : Aucun

Note : Cette fic à a été écris durant une nuit de drabble/ficclet organisé par ma sœur, et le thème était « Ferme la porte en partant ».

Satsuki avait beau être intelligent, et très attentionné envers tous ses nouveaux amis qu'il découvrait au fur et à mesure, il avait un léger problème. Il était assez étourdi. Et pourtant, pour un garçon soigné et débrouillard on dirait pas comme ça. Mais c'était ainsi.

Aussi, lorsqu'un jour où toutes les cartes de tarot était soit dans le livre de Lady soit dehors entrain de vaquer à diverses occupations, et que Satsuki était encore à l'école, Lady rentrait à la maison. Elle était partie faire on ne sait quoi, et revenait donc en se plaignant un peu, comme d'habitude.

Elle se rendit compte qu'elle était rentrée trop tôt. Satsuki n'était pas à la maison, il n'y avait personne, aussi la porte devait-elle être fermée à clé. Elle essaya donc quand même, et se retrouva bien surprise de constater qu'en fait non, la porte s'ouvrait.

Quand le jeune garçon rentra chez lui, il eut droit à une leçon de morale comme quoi il fallait bien fermer la porte en partant et tout, sinon les cartes allaient encore s'échapper ou se faire voler, et etc. Depuis, Satsuki n'oublie jamais de fermer la porte.

Fin