Les personnages de la série Numb3rs ne m'appartiennent pas. Ils ne m'a appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de Nicolas Falacci et Cheryl Heuton. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

L'équipe de don était en train de fouiller un bâtiment suite à une attaque contre des politiciens.

Don, Liz et David était dehors interrogeant les témoins, Colby était à l'intérieur avec d'autres agents pour rechercher des indices.

Tout un coup à l'extérieur Don remarqua quelqu'un de suspect qui avait une télécommande dans la main. Don réagit aussitôt et donna l'ordre de quitter le bâtiment lorsque l'explosion eut lieu tout le monde se retrouva projeté au sol. Quelques secondes après l'explosion Don se releva pour vérifier que toute son équipe allait bien, David et Liz avait l'air d'aller bien si ce n'est quelques coupures mais tout d'un coup il se souvint Colby était à l'intérieur. Don suivit de David couru vers le bâtiment qui n'était plus qu'une ruine.

Don : Colby ! Colby !

Tout en criant Don déplacer les gravats dans l'espoir de trouver Colby, après quelques minutes de recherche David aperçu un pied au milieu des gravats.

David : Don par ici

Don et David retirèrent les gravats du corps de Colby, il était allongé sur le côté gauche et on discerner peu de peau du côté droit en raison de la quantité de sang qui s'écoulait des nombreuses blessures reçues suite à l'explosion.

David : Colby si tu m'entends ouvre les yeux.

Ils ne pouvaient prendre le risque de le déplacer la colonne vertébrale était peut- être touché.